bonjour les amis ca fait un petit moment que je n'ai rien fait
je vais me refaire la main avec cette magnifique réalisation de JMD. les escaliers sont fournis dans la boite mais je vais chercher une autre idee. dans une expo je l'ai vu avec une vicker magnifique reéalisation je me demande d'ailleurs quel etait la marque de la mitrailleuse
Cette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 700x466
Cette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 700x466
début de la peinture du visage comme a mon habitude a la prince august il me reste encore un peu de travail dessus
Cette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 1000x666
Cette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 1000x666
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
j avais un doute pour l'ombrage des pomettes merci tu travailles depuis longtemps avec l'acrylique moi j'essai dur dur
disons que je m'en sers depuis 4 ans ; periode a laquelle j'ai commencé les maquettes et les figs
le secret , il faut etre trés patient car tu travailles avec une peinture tres dilué et le résultat est long a venir il ne faut pas que tu veuilles voir le resultat au bout de 3, 4 coups de pinceaux
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Ca c'est une belle pièce très belle sculpture, tu m'as l'air bien parti pour réaliser une belle peinture.
Ah oui et puis une belle peinture a l'acrylique c'est magnifique, tout autant que l'huile, et cela prend tout autant voir bien plus de temps.
May the Force be with you
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!