Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine

Aller en bas 
+44
ayrtsen
Laurent
Pat95
dragonww2
martin
COMANDO
Airborne
Jérémy91200
Biffin
Blueberry
Willys59
gibbs
doc roe
val33
gettysburg
shefty51
yan tigre
JEANRY
pierre v
pattesmaq
PAULO
le petit blindé
Raï
faure alain
sephiros
binbin
Desert Fox
denis simon
maquettiste
stf
Super98
Martial
mondoloni
gondard philippe
PAT.LATORRE
frank
stephanedu14
sherman
fafa13
Christophe_Jacquemont
philou09
Franz
piwi
pedrolemac
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shefty51
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
shefty51

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 09/05/2009

Masculin Age : 31

Localisation : Reims
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Panzer VI, Heinkel 111 Z1 zwilling

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 21:01

Trés belle réalisation +1 pour la rouille un peu flashy, on verra aprés l'empourssiérage.
Sinon trés belle réalisation !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 13:44

salut et merci pour vos coms
j'ai fini d'empoussiérer le panther, la rouille s'est bien atténuée comme prévu, je l'ai bien dégueulassé partout, je pense que le char en lui même est presque terminé.
je poste les photos au plus vite Smile
@+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
stephanedu14

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 18/07/2009

Masculin Age : 58

Localisation : CAEN
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : bren carrier MKII
TigreI ausf E

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 14:22

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Applaudi pour la mise en peinture.
Phill as tu retrouvais la photo des dégats sur le barbotin.
Revenir en haut Aller en bas
gettysburg
Modérateur
Modérateur
gettysburg

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/09/2008

Masculin Age : 49

Localisation : Bretagne
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 14:28

applaudit une trés belle peinture....et pour le reste tout est dit cool
Revenir en haut Aller en bas
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 12:44

salut à vous amis du forum !!
bon voilà la suite annoncée , le panther est je pense quasi fini, j'ai empoussiéré l'ensemble train de roulement gardes boues etc ... micropeinturlure.
J'ai pensé à ta remarque philippe concernant le rouge minium, j'en ai placé à certains endroits où c'était possible. Par contre sur la tourelle par exemple il s'agit d'une ombre que j'ai voulu représenter.
Voilà voilà place aux photos
@+
Pierre

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0527

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0528

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0529

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0530

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0531

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0532

Une petite idée du diorama quelque peu pigmenté, il reste du travail encore dessus !!

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0533

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0534

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0535

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0536
Revenir en haut Aller en bas
gettysburg
Modérateur
Modérateur
gettysburg

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/09/2008

Masculin Age : 49

Localisation : Bretagne
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 13:25

thumleft Il est vraimant trés beau et le décor est des plus réaliste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raï
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
Raï

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 08/04/2008

Masculin Age : 46

Localisation : Ferrières (Belgique)
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Belgiu10
Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)

Prochain projet:
Brumbar (Dragon 1/72)
Stryker (Trumpeter 1/35)

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 13:38

applaudit , super travail, je trouve que le tout rend tres bien.
Rien à dire donc si ce n'est vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
Modérateur
Modérateur
PAULO

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/10/2007

Masculin Age : 61

Localisation : 58 sermoise sur loire
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:51

tres beau boulot que tu nous as fait thumleft

___________________________________________________________________________________________________________________________


le blog de PAULO MAQUETTE / FIGURINE

https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
shefty51
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
shefty51

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 09/05/2009

Masculin Age : 31

Localisation : Reims
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Panzer VI, Heinkel 111 Z1 zwilling

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:34

Superbe vivement la suite ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 0:07

En gros, il me tarde déjà Tarbes pour le voir de mes yeux propres ... jump jump jump jump


Superbe boulot Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
PAT.LATORRE
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
PAT.LATORRE

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/10/2006

Masculin Age : 55

Localisation : FERRIERES
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:07

Salut.

C'est une bien belle réalisation.

J'aime bien la partie abimée.

Juste une petite chose : il semblerais qu'il y ait un petit jour entre le bas de caisse et le glacis avant.

A bientôt sur les ondes.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
val33
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
val33

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 18/03/2009

Masculin Age : 45

Localisation : gironde france
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : tiger 332

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 11:34

applaudit beau travail de peinture et j'aime beaucoup l'effet de destruction sur ce panther, vivement la suite que du bonheur jump thumleft thumleft beau kit beau kit
Revenir en haut Aller en bas
sephiros
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
sephiros

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/09/2008

Masculin Age : 54

Localisation : haute vienne
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Tiger Afrika Korps et E-75

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 11:59

Beau rendu du terrain....tu met des figurine dessus??? Russe ou américain??
Revenir en haut Aller en bas
doc roe
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
doc roe

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 12/11/2008

Masculin Age : 36

Localisation : ROCROI ardennes
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : VAB
Autoblinda ab 41
AMX 10rcr SEPAR

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 22:37

très réaliste
bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre v
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
pierre v

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 17/09/2005

Masculin Localisation : osaka
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Japan10
Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 4:17

salut.

ce qui me choque le plus c est la nouvelle technique utiliser ,le gris rapporté sur tous les reliefs du char ,je trouve qu il ressortes de trop.

as tu des photos de l article a me faire passer ?ou un scan .
ceci afin de mieux me rendre compte du travail effectue d après l auteur .

l ensemble n est pas mal du tout .l idée me semble bonne .

seul les contrastes me sembles trop prononce d ou ma question précédente . mais tout peut s arranger .
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 8:11

Salut Champion!
Il y a un moment que je t'avais repéré toi et tes dio énervants !!!! Tu confirmes. Une fois de plus j'adore ton travail, cette façon que tu as de prononcer les contrastes, d'exagérer les choses ( c'est mon avis) on aime ou on n' aime pas...moi j'adore !!!! je ne sais pas si je pourrai pousser jusqu'à Tarbes et ça va me faire chi.. Bravo encore pour ta très belle réalisation applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 22:37

maquettiste a écrit:
Salut Champion!
Il y a un moment que je t'avais repéré toi et tes dio énervants !!!! Tu confirmes. Une fois de plus j'adore ton travail, cette façon que tu as de prononcer les contrastes, d'exagérer les choses ( c'est mon avis) on aime ou on n' aime pas...moi j'adore !!!! je ne sais pas si je pourrai pousser jusqu'à Tarbes et ça va me faire chi.. Bravo encore pour ta très belle réalisation applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

Tu as plutôt intérêt à te montrer à Tarbes espèce de ... voyou ... jump jump jump

Bon courage pour la fin du travail Pierre.


Au plaisir de vous voir à Tarbes ... cool cool
Revenir en haut Aller en bas
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: retour du pedro   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:14

salut à tous les amis, je suis de retour, voici quelques photos des avancées du panther.
@ très bientôt,
merci pour vos coms
Pierre

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0024

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0025

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0026

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Dsc_0027 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
gibbs

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/12/2009

Masculin Age : 27

Localisation : Strasbourg
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 7:57

Salut,

Ah bah là je suis sur le c........!! Magnifique "bestiole" applaudit applaudit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-werkstatt.blogspot.com/
PAULO
Modérateur
Modérateur
PAULO

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/10/2007

Masculin Age : 61

Localisation : 58 sermoise sur loire
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 8:28

tres beau boulot pierre applaudit applaudit

___________________________________________________________________________________________________________________________


le blog de PAULO MAQUETTE / FIGURINE

https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
gettysburg
Modérateur
Modérateur
gettysburg

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/09/2008

Masculin Age : 49

Localisation : Bretagne
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:18

Et bien pour un retour Shocked .....wouaaaaa terrible ton panther applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Willys59
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
Willys59

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/12/2009

Masculin Age : 28

Localisation : Dunkerque
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Panther A MID-Early de la marque Takom au 1/35 et pleins de figurines... !

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 15:23

Tout simplement, GENIAL ce dio ! affraid

René
Revenir en haut Aller en bas
denis simon
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
denis simon

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/09/2007

Masculin Age : 49

Localisation : 68
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : En attente







peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 15:33

Bien réaliser ce diorama bravo
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 16:15

Joli résultat Pierre, bien que j'aurais un peu basculé l'avant du panther dans le trou.

Bonne continuation pour la suite des finitions.
Revenir en haut Aller en bas
pattesmaq
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
pattesmaq

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 04/07/2008

Masculin Age : 58

Localisation : GAP capitale douce
Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 France10
Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Panther ausf A - Desperate Situation -   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 17:41

bonsoir
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Applaudi peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Applaudi pour ce dio
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panzer III Ausf N Afrique/Russie (1/48) - Mise en situation
» Reprise et rafraichissement du panther et du jagd.
» Panther Ausf A
» Panther V Ausf A
» Panther ausf A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: