Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .

A bientôt !

Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires

AccueilPortail*ÉvènementsGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

Masculin Age : 33

Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Empty
MessageSujet: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 13:53

Rappel du premier message :

Salut à tous
voici le nouveau projet sur lequel je travaille en ce moment, le Stug III avance doucement j'attends d'avoir fini les derniers détails et fig pour envoyer les photos.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ici il s'agit d'un Panther ausf A premium de chez Dragon ( je sais je suis fan de la marque lol ) Shocked
j'ay ai rajouté de la photodécoupe Aber et le zimmerit de chez Eduard.
Le sol a été confectionné dans un bloc de mousse expansée et recouverte de la potion magique ( enduit + platre + cailloux + sable etc ) et juste Basé à la Terre d'ombre Brûlée. le flocage est quand à lui presque terminé.
Côté figurines elles proviennent toutes de chez MasterBox, elles sont vraiment sympa à faire et à travailler, j'ai été assez agréablement surpris par la marque.
J'ai reçu avant hier de chine les soldats russes qui prendront place sur l'arrière du diorama et faisant le coup de feu sur les rescapés.

RIEN N'EST TERMINE il reste encore tout à faire. briques

Voici les photos j'espère qu'il vous plaira.

Pierre

Le montage du fauve
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_0041
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_0042
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_0043
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_0044
les figs
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_0045
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_0046
le diorama
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_0047
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_0048
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_0049
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_0050
peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_0051

Dernière édition par pedrolemac le Mar 12 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Masculin Age : 31

Pays : peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 EmptySam 15 Sep - 23:53

salut pierre, très très belle scenette encore une foi bravo!
pedrolemac
pedrolemac

Masculin Age : 33

Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 23:00

Salut à tous

merci pour vos coms et pour la référence de la figurine russe avec la caméra Very Happy

je me suis remis à ce char, car il a morflé un peu lors du déménagement, et étant donné que pour Saumur, je n'aurai jamais fini ms deux gros dioramas, je me rabat sur des plus petits projets
j'ai repris toute la patine et la micropeinture sur le panther, parties en acier, parties zimmeritées etc...
voici ce que celà donne pour le moment
en espérant que celà vous plait,
@très vite pour la suite

Pierre

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_3710

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_3711

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_3712

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_3713

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_3714

peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Dsc_3715
patriote
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
patriote

Masculin Age : 27

Kits en cours : SdKfz 234/3 (1/35)

MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 12:26

C'est une bonne idée de le reprendre, ca me permet de le découvrir! applaudit applaudit
Bravo en tout cas! Tu restes sur l'idée des russes prenant une photo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine   peinture - Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine - Page 6 Empty

Panther ausf A - Desperate Situation - reprise de la patine
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6