Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Special vieux maquetteux rhumatisants ... Ven 10 Juil - 22:30
Si comme moi vous avez de plus en plus de mal à toucher le bout de vos orteils, si le bruit du compresseur vous ruine les étiquettes, si vous êtes allergiques à toute forme de gymnastique, voici un petit truc pour vous simplifier la vie : vous allez chez Bricomeschoses, vous vous procurez un détendeur pour la modique somme de 30€ (ouais, d'accord c'est pas donné !) et à l'aide de quelques vieilles toles d'alu (ou autre) vous vous bricolez un support que vous fixez sur votre plan de travail, vous raccordez la bête à la sortie du compresseur et le tour est joué (ne pas oublier de régler le détendeur du compresseur plein pot):
Simple comme un coup de fil ; avantages : - on peut peaufiner le réglage sans bouger le c.. de la chaise, - on peut éloigner le compresseur ou le mettre dans une pièce où il em....... quelqu'un d'autre que vous, - fini la gymnastique "en haut- en bas" Inconvénient : compter une petite heure à se faire ch... à fabriquer le support et à installer le tout
calou Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Special vieux maquetteux rhumatisants ... Ven 10 Juil - 22:58
c'est une très bonne idée !!! je commence à faire partie des "vieux" qui ne peuvent plus se bouger à cause d'un dos en compote et d'un excès de sport (à la TV... )...donc, je sui preneur !....
A+ Pascal
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: Special vieux maquetteux rhumatisants ... Ven 10 Juil - 23:32
et en plus ! il se la joue à la méthode corse t'as oublié la chaise longue à+ sampiero
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Special vieux maquetteux rhumatisants ... Sam 11 Juil - 0:54
Très simple et tres astucieux, quand je me suis rendu acquéreur de mon compresseur j'ai pensé a mes vieux jours, dés le départ j'ai pris un silencieux. Cela fait pas loin de trente années que je le possède, il a fait le voyage Paris/Athenes en 98 non pas avec les déménageurs mais dans ma voiture. Bonne nuit Zeus Olympien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Special vieux maquetteux rhumatisants ...