Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Question presqu'idiote ... Ven 10 Juil - 11:10
Pourquoi sur la quasi totalité des représentation faites de la Cal.50 fait-on l'impasse sur le deuxième levier d'armement de la bête, je parle de celui qui est situé à gauche du boitier de culasse et qui ne possède pas de levier démultiplicateur : est-ce une spécificité de l'armée française ?
Est-ce aussi le cas sur les matériels US ? Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer sur ce (petit) point de détail .
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Question presqu'idiote ... Ven 10 Juil - 12:25
Salut,
Je pense que c'est juste une lamentable erreur de certains fabricants. Tu trouves ce levier dans des boites de .50 en résine ou même dans le lot de mitrailleuses lourdes d'AFV.
Localisation : Près de Bordeaux Pays : Kits en cours : Il faut vraiment le dire ?
Sujet: Re: Question presqu'idiote ... Ven 10 Juil - 12:30
Et oui, la précision n'est pas de ce monde ! Ce n'est pourtant pas la rareté de l'arme qui la rend difficle à reproduire correctement...
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Question presqu'idiote ... Ven 10 Juil - 12:55
piwi a écrit:
Salut,
Je pense que c'est juste une lamentable erreur de certains fabricants. Tu trouves ce levier dans des boites de .50 en résine ou même dans le lot de mitrailleuses lourdes d'AFV.