gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Mer 13 Jan - 13:03
Super beau!
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Mer 13 Jan - 18:35
Bonsoir,
à tous, cela me touche, merci. J'attaque la dernière phase de la patine pour le set d'armes droit, restera plus qu'à faire la saynette.
J'ai volontairement exagéré la patine de ce set, différencié différents éléments de la machine en variant la couleur de base afin de représenter une machine réparée et réarmée suite à un violant accrochage avec l'ennemi..... Comme d'habitude l'élite reçoit en premier le matériel neuf, ou à défaut celui disponnible......
A+ Panzermodel
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Dim 24 Jan - 11:50
Bonjour
Chez Gaso-line, il est possible de se procurer au 1/48e, les kits Luther et un engin allier avec tourelle de M5.
Les kits sont en plastiques d'un prix raisonnables mais en rupture de stock !!!!
A+ Panzermodel
Gunner Vogt Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
LB2 lavrenti beria, FJ 152 felix dzerjinsky, et futur : un kv13, le tout au 1/16
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Dim 24 Jan - 13:41
dit tu sais qu il ya un jeu en 28MM avec des truc qui t innterresserait?
c est 1949 secret of the third reich de chez west wind
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Dim 28 Fév - 17:58
Bonjour,
Merci toutenkarton pour l'info mais je ne connais pas ce jeu.
J'ai profité que de l'avancé de la saynette du Pz IV pour faire celle de Luther, toujours en m'inspirant du tuto sur l'herbe de frederic VL, petite photo :
Sur la droite de la photo on peu voir une partie de la saynette du Panzer IV.....
Là pareille, il y aura un peu de neige Signifer, eh oui sinon comment justifé la présence d'un col en fourrure sur la veste de Sigrid ?????
A+ Panzermodel
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Dim 28 Fév - 19:14
dakota01 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : tourcoing Pays : Kits en cours : lutin de fenryll avec korrigan dormeur plus ford 32 coupé
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Dim 28 Fév - 21:24
salut bravo superbe marcheur amicalement dakota01
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Ven 19 Mar - 20:17
Bonsoir,
Là c'est partie, cette saynette me sert de test, j'ai repris la teinte de l'herbe et de la terre :
les traces blanchâtres dans les creux sont du à un excès de vernis Pébéo, qui dispararitront une fois les jus passés.
Une possibilité de positionnement des figurinnes.
C'est pratique de laisser libre l'axe du corps du Luther, ça permet de varier les positions selon les photos.
Petites sugestions pour la terre ou l'herbe ?????
Merci
Panzermodel
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Sam 20 Mar - 14:50
Bonjour;
Eh bien voilà je continu sur la même voie :
la pizza avariée, ce à quoi que ça me fait pensé !!!!! les taches sont 133 et 160 humbrol, suivit d'un brossage à sec de 119
du klir a été déposé dans les creux afin de simuler la terre humide
utiliisation de la neige SIGNIFER, j'en ai mis sur les pieds du Luther ainsi que ceux de Sigrid.
Reste plus qu'à attendre 1h 30 pour faire des empruntes de pas .....
Si le résultat de la méthode me satisfait je procéderais de la même manière pour la saynette du Pz IV simplifié.
A+ Panzermodel
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: LUTHER et SIGRID suite et FIN Dim 21 Mar - 11:28
Bonjour,
Voilà ce coup-ci c'est finit, enfin presque, restera plus quà faire un DB à sec d'alu sur la MG 42 pour finaliser l'ensemble. En chipotant un peu il faudrait rajouter le cablage du poste de tir et noircir la gueule de la MG, etc etc...
Place aux photos :
la loupe en arrière plan m'a permis de peindre les mirettes de la belle, non sans mal.....
Cliquez sur agrandir, la photo est en grand format, ça vaut le coup d'oeuil, attention de ne pas le perdre
A+ Panzermodel
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Dim 21 Mar - 18:16
Vraiment très réussi J’aime particulièrement les usures que tu lui a fait Bravo pour l’ensemble
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Dim 21 Mar - 20:15
Bonsoir,
J'ai regardé le jeu citer par toutenkarton, c'est assez interessent pour leurs machines, mais l'échelle me semble très petite, proche du 1/72e ????
Déjà au 1/48e les mekatank de quaterkit m'on l'air "maigre" et petiot mais bien gravé.
A+ Panzermodel
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Lun 22 Mar - 20:20
Bonsoir,
à tous pour votre intérêt.
Si vous voulez prendre la photo du Luther comme fonds d'écran.... allez-y
A+ Panzermodel
Biffin Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Châlons en Champagne Pays : Kits en cours : Dio sur le moulin de Laffaux avec 2 Schneider et 1 St Chamond ( n'avance pas.........)
Sujet: Re: LUTHER und SIGRID Lun 22 Mar - 20:29
Un remake de "la belle et la bête" version guerrière...........superbe peinture et le vieillissement/usure parfaits ...........................