Salut Fafa, et bien ça s'annonce bien ce dio !J'aurai fais les coins de rues legerement arrondis mais ce n'est que mon point de vue personnel.... Les deux kits sont vraiment sympas.
@+
Bertil
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Campagne française.
Ca s'annonce bien comme idée de dio. Juste une question:le GMC sera dans cette position ou pas???? Ne l'aurait on pas plus vu touener dans l'autre sens (style suivant l'half track).C'est juste une question;ne sachant pas la suite de l'implantation de tes figs.
Bonne suite. A+ Loic
tigerfred Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : toulouse Pays : Kits en cours : dio obel blitz et kubelwagen 1/72
desolé d aller a contre sens mais je compte mettre trois fig à l arriere du GMC et deux entrain de discuter entre le gmc et l half track, l arriere de la caisse du gmc sera un peu plus chargé donc se serait, à mon avis, bete de le mettre dans l autre sens et masquer ce qu il y aura a l interieur. qu en pensez vous?
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Campagne française.
desolé d aller a contre sens mais je compte mettre trois fig à l arriere du GMC et deux entrain de discuter entre le gmc et l half track, l arriere de la caisse du gmc sera un peu plus chargé donc se serait, à mon avis, bete de le mettre dans l autre sens et masquer ce qu il y aura a l interieur. qu en pensez vous?
Bah c'est pas mal du tout fafa, j'aime beaucoups aleez fait peter la suite
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: liberation 44 ( halftrack+gmc) Dim 3 Mai - 20:26
le dio avance tout doucement, la route et les trottoir ont ete peint à l huile, un arbre et un lampadaire ont ete planté aussi, maintenant reste a faire tous les gravats. les photos viendront plus tards.
tigerfred Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : toulouse Pays : Kits en cours : dio obel blitz et kubelwagen 1/72
Pourrais je te demander un service Fafa? Pourrais tu détailler ta façon de créer les débris de la maison s'il te plais. Sinon tant pis c'est pas grave. Merci d'avance.
le gros des gravats est fait de colle a carrelage, dessus, je mets de la colle blanche sur laquelle je saupoudre de la litiere pour chat , et apres les planches sont en balsa.
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
le gros des gravats est fait de colle a carrelage, dessus, je mets de la colle blanche sur laquelle je saupoudre de la litiere pour chat , et apres les planches sont en balsa.
en parlant de balsa ya pas de sites qui en vendent ?? je galère trop pour en trouver j'ai fait les castos et leroy merluche près de chez moi (la défense, eragny etc...) , avant ils en avaient à Eragny chez casto,et de toutes sortes/formes; là plus rien que des aeros et compresseurs et acessoires/dremel si faut que j'aille sur paname rien que pour ça , ça me fait un peu ch****
Salut, les magasins type Culutura, arts ... en sont souvent pourvus ...
Sur la région toulousaine je connais, mais par chez toi, ben non ... désolé ...
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: liberation 44 ( halftrack+gmc) Mar 5 Mai - 9:17
Michel, pour info tu as un Cultura sur Herblay ou Franconville Peut être que tu y trouveras ton bonheur...
Sinon, sur Paris, je vais chez Eol ou Euro Model
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: liberation 44 ( halftrack+gmc) Mar 5 Mai - 9:40
Martial a écrit:
Michel, pour info tu as un Cultura sur Herblay ou Franconville Peut être que tu y trouveras ton bonheur...
Sinon, sur Paris, je vais chez Eol ou Euro Model
Ouaip j'ai fais tout ça Martial ce week end (le cultura près du leclerc , le leroy merluche du rond point sur la 14 , le casto d'eragny et de la defense) et même en allant au final chez les fanas (pour ma corde en 0.3 cf antennes à la base) et ya rien ...
chez les fanas,ils en ont mais pas assez déjà, et mais quand on voit les prix c'est l'hallu!! j'ai vu un HF le dragon à accrochez vous ...92 € (j'ai failli leur demander s'il était plaqué or tellement c'est abusé!!)
je vais finir par faire un raid parisien mais paris en caisse pfffffff