Grim' Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Haute-Normandie, France Pays : Kits en cours : Waffenträger Pak 43/88, SU 152
Sujet: Tigre I Winter Sam 7 Nov - 20:46
J'ai acheté le même, mais je ne sais pas trop comment faire la peinture hivernale. Si tu as un conseil, je suis preneur ! Je suis d'accord, le kit aurait pu être plus complet. Mais bon je me remet à la maquette après une grande pause comme je l'ai écrit dans ma présentation, donc un kit simple était le bienvenu^^
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (denis simon) tigre 1 winter Sam 7 Nov - 21:02
salut grim monte deja tamaquette et presente les etapes a fur et a mesure sur le forum et quand tu sera a la peinture , pas mal de personnes te guiderons pour faire une peinture delavé blanc sur un panzer ( sois la technique de la lessive ou de la laque a cheveux ) a+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Haute-Normandie, France Pays : Kits en cours : Waffenträger Pak 43/88, SU 152
Sujet: Tigre I Winter Sam 7 Nov - 22:31
Beeeh c'est ballot ça, la maquette est déjà assemblée^^ j'attends juste que mon aéro soit réparé (depuis 4 mois qu'il est en panne j'ai enfin pu le porter tantôt !) et donc je mets ce temps à profit pour trouver une technique ! A la prochaine maquette, j'essaierai de poster les photos, mais je ne promets rien, je suis distrait et je manque de temps avec mes études...
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (denis simon) tigre 1 winter Sam 7 Nov - 22:42
je te conseille d ouvrire un post concernant ton tiger et presente ton montage , apres on te conseillera pour ta peinture .
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) tigre 1 winter Dim 8 Nov - 9:34
Ok je vais essayer de vous préparer ça ! *Prend sa pelle et retourne sa chambre pour trouver l'appareil photo*
AdUdA Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : BRUXELLES Pays : Kits en cours : PzKfwI (1ère chenille en morceaux)
Pz V Panther & VI version I (Couche de base et petits scratchs)
PzKfw173 early, Tamiya, ME 109 Emile attend l'apprêt
TAMIYA 35188 1/35 : Ger. Tank Ammo-Loading Crew &
MB 3525 1/35 : Ger. Tank Man WWII Die Skatspieler (montées)
...
je vient de remarquer que ce montage date d'y a pas mal de temps
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : BRUXELLES Pays : Kits en cours : PzKfwI (1ère chenille en morceaux)
...
oui effectivement ce montage a débuter en même temps que la naissance de ma fille ça va faire 5 ans bientôt
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
...
salut denis !j'aime bien les camouflages hivers et je trouve le tiens particulièrement réussi .Je suis aussi sur un tigre academy mais celui avec le détaillage intérieur , j'y ais rajouté la pe aber et un canon metal par contre je trouve l'intérieur pas de très bonne qualité , je crois que je vais en faire l'impasse . autre chose tes garde boue sont super je me demande si t'as déja pensé a utiliser les barquettes alu du célèbre gateau savane je suis certain que ça ferais une bonne matière première a voir ! encore bravo !