Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .

A bientôt !

Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires

AccueilPortail*ÉvènementsGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djiti
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
djiti

Masculin Age : 34

Pays : peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 France10
Kits en cours : abrams USMC

peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 Empty
MessageSujet: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss   peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:33

Rappel du premier message :

salut à tous, suite à mon dernier achat ya quelques semaines, voici le resultat

j'ai acheté cette maquette ya trois semaines, toute cette attente m'a poussé à très vite commencé le montage

peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4112copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4113copie

le montage s'est parfaitement bien déroulé, hobby boss à bien saisi la découpe des pièces pour permettre un montage sans soucis

cependant, la demi coque supérieur ne s'assemble pas correctement, il va falloir forcer un peu pour le collage final

peu de mastic, mais pas mal d'ébavurage, mais le resultat est au dela de mes attentes, ce kit est vraiment très réussi ! je le recommande vivement

je me suis pas trop foulé concernant le détaillage, car dans l'ensemble la maquette est plutot fidèle, j'ai cependant ajouté

-le système radio, car completement absent dans le kit

-j'ai aussi détaillé l'interieur de trappe du conducteur

-pour les besoin du dio, j'ai enlevé l'armement, et mis en place la bache standard, elle est appliquée à moitié pour permettre l'utilisation du spot qui d'ailleurs est creer en profilé plastique et reste de grappes

-j'ai refait les grandes lignes de soudures à l'arriere du véhicule, car trop fines sur le kit

-pour faciliter la peinture, et parce que le kit le permet, le train de roulement est completement mobile

maintenant reste à faire les accessoires du véhicule (paquetages en tout genre) afin de completer le futur dio

reste aussi à creer les figurines, car le thème abordé ne propose rien en figurines

d'ailleurs, à vous de deviner l'endroit où se trouveras cet AAVP-7 si ça vous dit

place aux photos

peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4410copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4415copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4416copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4417copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4419copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4423copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4427copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4428copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4429copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4430copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4431copie
peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 IMG_4433copie
Revenir en haut Aller en bas
http://milinet.free.fr/

AuteurMessage
djiti
djiti

Masculin Age : 34

Pays : peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 France10
Kits en cours : abrams USMC

MessageSujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss   peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:51

lol, olivier, et oui que veux tu

remarque à l'époque quand toi tu t'étais lancé dans ce type scratch, je me suis dit que j'arriverais pas à faire aussi bien

et hobby boss est arrivé

mais t'en fais pas, je pense pouvoir me rattrapé question interieur sur un projet futur
http://milinet.free.fr/
gettysburg
Modérateur
Modérateur
gettysburg

Masculin Age : 45

Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G

MessageSujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss   peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:41

Embarassed j'etais complétement passé à coté de ta réalisation
Un magnifique montage, je suis curieux de le voir en peinture applaudit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss   peinture - montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss - Page 2 Empty

montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2