djiti Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Jeu 5 Mar - 23:33
salut à tous, suite à mon dernier achat ya quelques semaines, voici le resultat
j'ai acheté cette maquette ya trois semaines, toute cette attente m'a poussé à très vite commencé le montage
le montage s'est parfaitement bien déroulé, hobby boss à bien saisi la découpe des pièces pour permettre un montage sans soucis
cependant, la demi coque supérieur ne s'assemble pas correctement, il va falloir forcer un peu pour le collage final
peu de mastic, mais pas mal d'ébavurage, mais le resultat est au dela de mes attentes, ce kit est vraiment très réussi ! je le recommande vivement
je me suis pas trop foulé concernant le détaillage, car dans l'ensemble la maquette est plutot fidèle, j'ai cependant ajouté
-le système radio, car completement absent dans le kit
-j'ai aussi détaillé l'interieur de trappe du conducteur
-pour les besoin du dio, j'ai enlevé l'armement, et mis en place la bache standard, elle est appliquée à moitié pour permettre l'utilisation du spot qui d'ailleurs est creer en profilé plastique et reste de grappes
-j'ai refait les grandes lignes de soudures à l'arriere du véhicule, car trop fines sur le kit
-pour faciliter la peinture, et parce que le kit le permet, le train de roulement est completement mobile
maintenant reste à faire les accessoires du véhicule (paquetages en tout genre) afin de completer le futur dio
reste aussi à creer les figurines, car le thème abordé ne propose rien en figurines
d'ailleurs, à vous de deviner l'endroit où se trouveras cet AAVP-7 si ça vous dit
place aux photos
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Jeu 5 Mar - 23:47
sympa tous sa........... montage tres propre
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 0:21
Très jolie maquette,et très joli montage que voilà............
stef54 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : LABRY,meurthe-et-moselle (pres de Doncourt-Les -Conflans) Pays : Kits en cours : fokker DVII eduard
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 0:27
Beau montage djiti!!!
Et sacré maquette,jevis peut-etre me laisser tenter!!
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 0:30
Vraiment sympa cet engin. Bien détaillé à l'origine apparemment.
Une bonne peinture et ce sera nickel.
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 0:39
stef54 a écrit:
Beau montage djiti!!!
Et sacré maquette,jevis peut-etre me laisser tenter!!
C'est vrai que cela fait envie.........
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 1:38
Du détail du détail !!!
Seb43 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bastogne Pays : Kits en cours : Rien je suis en plein demenagement
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 5:26
Ca dechire grave et quasi sortie de boite franchement c'est pas mal La radio je ne l'as reconnais pas c'est la sincars de chez pro art ??? Pourquoi t'as monter les chenilles comme ca c'est la premier fois que je vois comme ca JE vais regarder pour le mettre dans ma shopping list super maquette a+ seb
humbert frantz Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
M984 A1 RECOVERY
LAV-R
Arado-196 1/32, et plein d'autres ............
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 7:19
Salut Djiti,
La vache quelle belle maquette,superbe montage et que dire de l'intérieur
Dernière édition par humbert frantz le Mer 4 Sep - 15:14, édité 1 fois
grumlyy Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Pays :
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 9:32
SAlut
super montage. j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pastilles d'injection mal placée comme sur la plupart des kits Trumpeter. je me trompe ?
A+ eric
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 9:49
Seb43 a écrit:
Ca dechire grave et quasi sortie de boite franchement c'est pas mal La radio je ne l'as reconnais pas c'est la sincars de chez pro art ??? Pourquoi t'as monter les chenilles comme ca c'est la premier fois que je vois comme ca JE vais regarder pour le mettre dans ma shopping list super maquette a+ seb
c'est une méthode pour peindre le train/bas de chassis et garder le tout mobile seb Vachement utile j'avais testé une fois suite à un wip de Dan un modo/modeliste sur un forum suisse c'est grave efficace
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 9:49
Excellent ton montage djiti au passage
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 9:57
très beau montage et très belle maquette
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
desert fox 63 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Issoire (63 Puy de Dôme, le pays des volcans!)) Pays : Kits en cours : VERA et BRDM-2
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 10:11
djiti a écrit:
reste aussi à creer les figurines, car le thème abordé ne propose rien en figurines
d'ailleurs, à vous de deviner l'endroit où se trouveras cet AAVP-7 si ça vous dit
Salut Djiti, Très joli montage en effet. Vas tu le faire espagnol ou Italien au Liban en 2006 ?
stephane
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 10:17
Ca nous fait un joli monstre !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 10:50
[quote="desert fox 63"]
djiti a écrit:
Bonne question c'est du moderne , je suis une pure buse là dessus
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 11:22
merci à vous tous pour votre interet et vos comms
Seb43 a écrit:
salut Seb et merci
en effet comme dit desert fox, le montage du train de roulement est fait ainsi pour faciliter la peinture, une simple souche de noir, et hop, je peint les roues dans la teinte du camo et reste plus qu'a faire les effets dives de peinture
pour la radio, j'en ai fait une moi même en carte plastique, et comme sur l'engin réelle, il y a en as deux superposé, j'ai simplement surmoulé la radio
malgré les conditions de moulage difficille (humidité et froid), le rendu est pas mal
Citation :
Salut Djiti, Très joli montage en effet. Vas tu le faire espagnol ou Italien au Liban en 2006 ?
et non
pour la version italienne je vais attendre que la ref avec les EAAK sorte, mais par contre j'ai longuement hésité à faire l'espagnole
Citation :
super montage. j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pastilles d'injection mal placée comme sur la plupart des kits Trumpeter. je me trompe ?
salut et merci à toi !
en effet ya pas mal de pastilles à gommé, j'avoue ne pas m'etre foulé à tout enlevé sous le toit car une fois le kit assemblé on voit rien
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: AAVP 7 A1hobby boss Ven 6 Mar - 12:54
Salut djiti super le montage , cela invite a l'acheter A+
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 18:54
Salut Djiti
[/b]j'hésitais à la prendre, mais je crois que je vais craquezr aussi. Vraiment supérieur au DRAGON[b]
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 19:52
oh bah le choix serait vite fait
dragon ne fait pas l'AAVP 7
tamiya et academy oui
frank Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 21:26
bonsoir c est un truc de ouf cette maquette, j adore ton montage tres propre et maintenant j attend ta peinture avec impatience au fait la qualite des photos est superbe
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 21:29
merci c'est sympa !
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Ven 6 Mar - 21:30
pour le montage super détaillé Djiti , c'est vraiment original comme engin idem que tous , on attend la mise en peinture à+ sampiero
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Sam 7 Mar - 20:13
beau boulot de detaillage , allez la peinture maintenent a+
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss Dim 8 Mar - 16:36
Très beau montage Djiti mais tu me déçois d'avoir cédé à la facilité Je pensais que tu ferais l'intérieur en scratch !!
Vivement la peinture en effet !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss
montage terminé, peinture à venir AAVP-7A1 hobby boss