Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Olive drab, en ré Humbrol .... Sam 28 Fév - 13:23
Bonjour,
Depuis l'été dernier j'ai une maquette en attente de peinture et de finition de montage.
Voilà, les chenilles ne corresponde pas au modèle représenté et la teinte : quelle couleur pour mon Shermann aux couleurs françaises en références Humbrol de préférences.
Et oui pour changer du Panzer j'ai fais un Shermann, celui de Revell représentant une version M 4 76 W, si sur le plan il y figure deux jeux de chenilles dans l'inventaire des pièces, il n'y en à qu'une et pas la bonne puisque à chevrons....
En arrière plan c'est le modèle de Tamiya, devant Revell en cours avec photodécoupe de .... je sais plus le tube est en attente de montage, jordi rubio, évidemment. Comme il est visible sur la photo, il y a du syntho sur les flancs : il y a des creux dans la matière !!!!!
Merci pour vos réponses.
A plus Panzermodel
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Olive drab, en ré Humbrol .... Sam 28 Fév - 13:28
En humbroll,la référence 155 est un bon compromis.............
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Re: Olive drab, en ré Humbrol .... Sam 28 Fév - 20:22
Bonsoir,
Merci Sherman, à l'occasion la maquette sera peinte....