Joechem Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 09 Ariéges - Pamiers Pays : Kits en cours : Leclerc - Tigre II ( Ardennes 44 ) - Bunker flak 88+mur anti char et obstacles le tout garnis de figurines.
Peu t'on résonnablement l'associer avec l'Arracheur de rail AZIMUT ? A on pu voir ce genre de matériel sur le front de l'Ouest ? L'un de vous a il eu entre les mains la loco ? si oui comment est elle ? Ou trouver une analyse de ces Kits sur le Web ?
Peu t'on résonnablement l'associer avec l'Arracheur de rail AZIMUT ? A on pu voir ce genre de matériel sur le front de l'Ouest ? L'un de vous a il eu entre les mains la loco ? si oui comment est elle ? Ou trouver une analyse de ces Kits sur le Web ?
A+
hello
oui j'ai la loco c'est du tout bon la draisine étaitvoila surtout pour le leopold ,mais je pense aussi pour l'arracheur pour le front de l'est la pas sur tu trouver surtout les blindées d'ailleurs trumpeter vas nous la sortir
je ferais un reportage dans l'ouvre boite.
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Arracheur de rail Dim 15 Fév - 15:29
Petit problème, 10 seulement de construites, utilisées dans des dépots de munitions ou des dépots ferroviaires. Scénario fort peu crédible donc...
Post en anglais sur Armorama :
But there is a small problem: C12 never pulled any Leopold, nor Karls. There were only 10 C12 build. 7 of them where used in "Munitionsanstalten" and the other 3 in Depots. The C14 which was used to pull for example K5s was 35cm longer. An btw the example above is painted in the wrong way. With red wheels the body has to be in RAL 6007 ("Flaschengrün"), Later the locos where painted RAL 7021 and even later some where repainted RAL 7028. Both schemes where overall, including wheels. ...
A+
Christophe
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 09 Ariéges - Pamiers Pays : Kits en cours : Leclerc - Tigre II ( Ardennes 44 ) - Bunker flak 88+mur anti char et obstacles le tout garnis de figurines.
Sujet: Re: Arracheur de rail Dim 15 Fév - 16:57
Pas trés polyvalent l'engin
limite dégouté moi.
A+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Arracheur de rail Dim 15 Fév - 17:22
Re-Salut,
Merci Christophe pour le lien armorama, le wagon plateforme me conviens parfaitement pour caser la DCA pour ma BR-52, Pour les autres voici la liste des nouveautés train prévues.
TRUMPETER
00216 - WR 360 C12 Locomotive
00217 - Damplocomotiv BR86
00218 - Panzerlok BR57 ARMORED Locomotive
01508 - Panzertragerwagen
01509 - Geshutzwagen
O1516 - Panzerjager Trebwagen 5
01517 - Railway Gondola
01518 - Flatbed
A+
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Arracheur de rail Dim 15 Fév - 18:16
Joechem a écrit:
00217 - Damplocomotiv BR86
Celle-ci serait plus adaptée? A vérifier!
A+
Christophe
pascal 76 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : normandie règion de rouen Pays : Kits en cours : famo bilstein et panther g
Sujet: Re: Arracheur de rail Dim 15 Fév - 19:17
en général ce sont les machines vapeur qui trainaient l'arracheur pas les diesel