Photos de fouilles autour de Kiev et photos d'époque
5 participants
Auteur
adrien c Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Paris Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Photos de fouilles autour de Kiev et photos d'époque Mar 20 Jan - 23:02
Bonsoir, au hasard de mes pérégrinations cybernetique, j'ai trouvé ce site: http://www.consumedland.com/elena/serpentswall/index_fr.html D'une jeune ukrainienne qui fais des fouille dans la région de Kiev semble t'il. Avantage, le site est traduit en français, et il y a quelques part de belles photos d'époque ( http://www.consumedland.com/elena/occupation/occupation_fr.html ) Dans un autre genre, il y a plusieurs reportages sur les balades à Tchernobyl, terrifiant.
Bonne soirée.
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Photos de fouilles autour de Kiev et photos d'époque Mer 21 Jan - 7:17
et hop dans les favoris, merci bien super lien
jacobin Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Photos de fouilles autour de Kiev et photos d'époque Mer 21 Jan - 9:27
pour ce lien
stef54 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : LABRY,meurthe-et-moselle (pres de Doncourt-Les -Conflans) Pays : Kits en cours : fokker DVII eduard
Sujet: Re: Photos de fouilles autour de Kiev et photos d'époque Mer 21 Jan - 12:31
pour le lien
Mais j'emettrais une reserve quand meme sur la facon dont ils manipulent avec une certaine desinvolture les munitions surtout les grenades!!!!
La seule chose à faire quand on decouvre ce genre de "souvenirs" c'est de les laisser sur place et de le signaler à qui de droit...Une photo suffira amplement!!
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: Photos de fouilles autour de Kiev et photos d'époque Mer 21 Jan - 13:26
purement magnifique ce lien, je voudrais bien aller avec elle faire ces fouilles....mon rêve
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Photos de fouilles autour de Kiev et photos d'époque Mer 21 Jan - 17:50
Très intéressant ton lien !
gettysburg a écrit:
je voudrais bien aller avec elle faire ces fouilles
A défaut fais le avec Stef... autour des forts il doit bien y avoir quelques "souvenirs" autres que les tonnes d'obus non explosés.
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: Photos de fouilles autour de Kiev et photos d'époque Mer 21 Jan - 20:59
Martial a écrit:
Très intéressant ton lien !
gettysburg a écrit:
je voudrais bien aller avec elle faire ces fouilles
A défaut fais le avec Stef... autour des forts il doit bien y avoir quelques "souvenirs" autres que les tonnes d'obus non explosés.
Oui...mais je le vois mal en train de me faire la sérénade avec une guitare au coin du feu.... et moi aussi par le même ocasion
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Photos de fouilles autour de Kiev et photos d'époque Mer 21 Jan - 21:29
je ne sais pas si vous avez regardé le reportage photo sur Tchernobyl, c'est vraiment bien fait vous devriez le regardé, car il en vaut la peine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de fouilles autour de Kiev et photos d'époque
Photos de fouilles autour de Kiev et photos d'époque