Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Jeu 18 Déc - 16:13
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Jeu 18 Déc - 16:59
Il fier allure ton engin, trés bien réussi et original. Je le verrais bien avec une figurine de l'artisan qui fait les "Stragate" au 1/35°, j'ai perdu le nom de sa boutique
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Jeu 18 Déc - 23:34
Magnifique Denis, très original et en plus scratch de la boite à rabiot.
A la peinture maintenant.....
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Jeu 18 Déc - 23:57
pour le super scratch que tu nous a fait , pense à débouché les canons , il y a de la peinture !! j'aime bien le type de pneus que t'as mis ! ils viennent de quelle maquette ?? Je vois que le délir sur la SF à pris ! à qui le tour ? bon boulot et on attend la mise en peinture avec impatience à+ sampiero
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Ven 19 Déc - 10:40
Faut au moins le faire un camo urbain...
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Ven 19 Déc - 10:47
J'adores...................
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Ven 19 Déc - 13:27
Pour répondre a GETTYSBURG les figurines que tu parle sont du cite PHEBUS création voila le lien http://www.phebuscreation.com/ Merci SAMPIERO les canons on bien été déboucher Et les pneus sont de la remorque du FLACK 18-36 de DRAGON J’ai utilisé les 8 pneus du kit pour en faire 4 larges Et pour faire plaisir a MARTIAL un camouflage urbain de mon cru
Donc voila le début de peinture et il y a beaucoup de travail de patine qui ma temps Donc a plus pour la fin
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Ven 19 Déc - 14:17
super
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Ven 19 Déc - 15:56
Denis, je ne trouvais plus son nom....... mais visiblement tu le connais
Il est sympa ton camouflage
fred chtibreton Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : cherbourg Pays : Kits en cours : un gmc spécial+ m8 colombienne + jagdpanzer IV + UNIMOG SPECIAL.+ defender FS...
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Ven 19 Déc - 18:20
Bonsoir Denis,
J'adhere completement a ton theme.Je serais partant pour un gb. Bon il faudrait que je termine quelques maquettes avant. Il est super ton véhicule.Je suis tout ça avec une grande attention.
salut à tous FRED
fred chtibreton Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : cherbourg Pays : Kits en cours : un gmc spécial+ m8 colombienne + jagdpanzer IV + UNIMOG SPECIAL.+ defender FS...
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Ven 19 Déc - 18:21
Bonsoir Denis,
J'adhere completement a ton theme.Je serais partant pour un gb. Bon il faudrait que je termine quelques maquettes avant. Il est super ton véhicule.Je suis tout ça avec une grande attention.
salut à tous FRED
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Ven 19 Déc - 18:40
alors là ! t'as fais fort avecle camouflage urbain , super réalisation à+ sampiero
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Ven 19 Déc - 19:56
Sympa ce camo urbain, par contre, tu ne l'appliques pas sur la tourelle ?????
Post suivi avec intérêt.
NIKOS Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Sam 20 Déc - 12:28
Purrrrrré c'est nickel ... quand c'est qu'ils sortent le même en vrai ? (même sis c'est pas un kit )
gto 02 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Dim 21 Déc - 0:25
salut et exelente réalisation et le camo et original pour l'imagination..
guy.
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Dim 21 Déc - 15:02
Aahh et bien il est bien joli ce camo !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Dim 21 Déc - 15:44
merci de vos compliments Donc voila la bette finie
Et une figurine en résine avec de petite modification pour l’accompagner
Un petit socle de présentation est prévu pour le tout bien sur a plus pour la suite
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Dim 21 Déc - 16:20
C'est vraiment magnifique une fois la patine finie.
Et la fig est super bien gravée. Quelle marque ???
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Dim 21 Déc - 16:34
pour la figurine tu devrait lui mettre une arme dans le genre futuriste, pour quel sois de même niveau que ton super char
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Dim 21 Déc - 18:30
Moi j'aime les fous ha! ha! ha! ha! ha haaaaaaaaaaaaa!!!! hahahahahahahahah!!!!! haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! haarggggggnuf mmmmmm !!!!!! C'est super ton truc et l'idée du GB n'est pas c.. mais alors on mélange char, avion et bateau !!!!
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Dim 21 Déc - 22:02
Trés beau rendu final
arthenius Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Poche de Colmar Pays : Kits en cours : F4 Phantom Sundowners 1/48eme, diorama M8 1/35eme
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Dim 21 Déc - 23:11
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Dim 21 Déc - 23:29
Salut Denis.
Une idée originale, très bien réalisée, que ce soit au niveau montage et peinture (+patine).
Perso, je n'aime pas le camouflage (pas qu'il soit pas bien réalisé), c'est juste une question de goût. J'aurais plutôt vue une couleur uniforme (une jaune ou un gris clair), avec certaines zones en rouges et blanc alternées .
A bientôt sur les ondes.
Patrick
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Lun 22 Déc - 10:09
Merci a tous pour vos commentaires
Pour répondre a PHILOU Il s’agi d’une figurine israélien de la marque Jaguar
Et pour répondre a JACQUESPOD L’arme est sur la photo entre les deux vues de la figurine elle est pas assez futuriste pour toi ?
Et pour répondre a PAT.LATORRE Au début de peinture je voulais le faire en blanc vieilli avec des plaques de blindage noir et jaune zèbre mais le manque de blanc pour le faire et que je voulais finir ça avent les fêtes Pour démarrer une nouvelle année avec un plan de travail propre et net J’ai opté pour ce camouflage et comme certain voulez un camouflage urbain mon chois a été vite fait Mes les prochains et oui il y aura des prochains Un GB sur le sujet qui me tente bien Et ma boitte de rabiot toujours pas vide ça donne des idées pas vous
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot Lun 22 Déc - 11:28
pour moi non, mais cela doit te plaire surtout a toi, moi je vois plutôt une arme comme ceci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (denis simon) De la science fiction a base de rabiot
(denis simon) De la science fiction a base de rabiot