sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Pick up ford Lun 8 Déc - 23:43
salut la cie sortons un peu du kaki pour passer à autre chose : comme je n'avais d'APN pour la construction du pick up , vous vous contenterez de la finition
vue de face vous apercevrez les flexibles de frein
la suite à demain sampiero
gto 02 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pick up ford Mar 9 Déc - 8:07
salut,bien le pickup,la peinture a l'air classe,ça sera cool si il y une vue moteur..,j'aime bien les jantes aussis et le detail des durits de freins +1
BRUTAL Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : paris Pays : Kits en cours : tirpitz 1/350 tamiya, garage 1/24 fujimi, matériel garage 1/24 fujimi, plymouth prowler 1/24 amt
Sujet: Re: Pick up ford Mar 9 Déc - 14:29
salut il est ce pick-up, c'est bien une version "hot road" j'en ferai bien un, y a t-il du choix en auto, dans le genre de ton pick-up?
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: Pick up ford Mar 9 Déc - 23:28
pour Gto 02 ( et les autres ) la caisse arrière , imitation bois et chromes sur les côtés
le capot avant est positionné dans la caisse avec un flacon' 2 en réalités) / chiffon pour les chromes
la partie moteur avec un support renfort radiateur
vue du dessous avec les différents cablages
pour brutal il y a du choix chez AMT / monogram dans le genre
et comme j'ai tendance à confondre " low rider et hot road " je trouve que c'est pareil en attendant que vous me disiez la différence à+ sampiero
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : paris Pays : Kits en cours : tirpitz 1/350 tamiya, garage 1/24 fujimi, matériel garage 1/24 fujimi, plymouth prowler 1/24 amt
Sujet: Re: Pick up ford Mer 10 Déc - 2:02
moi ce que j'appelle hot road c'est les voitures transformées avec moteur apparent, avec des peintures trés "visuelles". low rider , jamais entendu parler. mes pour tes modéles tu peux me parler de leurs dimensions avec l'échelle. et pour les peintures carrosseries ça se fait a la bombe? et a l'aérographe pour les éventuels dégradés?
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pick up ford Mer 10 Déc - 20:57
les low rider d'après ce que j'ai compris sont des voitures rabaissées au max ! mais bon à vérifié. Les peintures : le pick up je les fait à la bombe avec un vernis et j 'utilise des peintures auto avec un verni à l'aérographe l'échelle c'est du 1/24 et la longueur avoisine les 25cm suivant les modèles je pense n'avoir rien oublié à+ sampiero
gto 02 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pick up ford Jeu 11 Déc - 1:09
salut sanpiero exelent le detaillage et le cablage
pour mr brutal, un exemple de low riders. https://2img.net/r/ihimizer/img167/9416/dscn2271cd5.jpg une 59 impala par dntrius (usa)
et un hot rod https://i.servimg.com/u/f73/11/83/19/72/02410.jpg ford 40 cab par salinas..
j'espére que cela peut aider a differencier les deux..
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pick up ford Jeu 11 Déc - 2:52
en fait un low rider est une caisse disposant de suspensions hydrauliques lui permettant d'assurer des rebonds, en fait ce sont les voitures sauteuses http://rapandstreetball.musicblog.fr/r4447/VIDEO-PHOTO-LOW-RIDER/ y a des vidéos trés explicite sur ce lien, et la ce sera clair pour tout le monde. donc a mon avis il peut y avoir des hot road low rider. (maintenant l'interet du low rider m'échappe un peu, mais bon c'est fun)
http://www.hotrodbyjimmy.com/ et voici pour les hot road, plus axés custom et tuning la je pense qu'on voit LA différence, j'ai encore appris un truc aujourd'hui
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35