binbin Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/09/2008 Localisation : bavay 59Pays : Kits en cours : fallshirmjager normandie 44, panther D et G ,shf 18 Howitzer Sujet: quels couleurs pour mon char sherman? Lun 8 Déc - 16:00 Bonjour tout le monde! Toujours sur mon petit dio sur la normandie je vais attaquer la peinture de mon sherman mais le souci c'est que je ne sais quel vert choisir! Donc voici la question à 10 000euro!
quels vert dois-je utiliser pour peindre mon sherman M4A2
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2006 Localisation : le mans 72000Pays : Sujet: Re: quels couleurs pour mon char sherman? Lun 8 Déc - 16:05
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/09/2008 Localisation : bavay 59Pays : Kits en cours : fallshirmjager normandie 44, panther D et G ,shf 18 Howitzer Sujet: Re: quels couleurs pour mon char sherman? Lun 8 Déc - 16:11 Merci Sherman puis-je éclaicir cette teinte après un premier passage avec du jaune sable ou juste de couche de cette teinte suffira-t-elle?
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2006 Localisation : le mans 72000Pays : Sujet: Re: quels couleurs pour mon char sherman? Lun 8 Déc - 16:32 Tout dépend,si tu a un aéro oui,tu peux éclaircir le centre des panneaux............
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/09/2008 Localisation : bavay 59Pays : Kits en cours : fallshirmjager normandie 44, panther D et G ,shf 18 Howitzer Sujet: Re: quels couleurs pour mon char sherman? Lun 8 Déc - 21:03
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quels couleurs pour mon char sherman?