arthenius Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Poche de Colmar Pays : Kits en cours : F4 Phantom Sundowners 1/48eme, diorama M8 1/35eme
Sujet: Chevalier italien Pegazo Lun 1 Déc - 23:30
Hello
Voila un chevalier que j'ai commencer il y a 2 ans ...et je vais cette fois tacher de le finir :)
le cheval a été peint a l'huile + humbrol pour les parties metaliques avec jus a l'huile
Voila le chevalier sur le dada
les parties metalliques sont peintes a la humbrol 53(gun metal) puis brossage a sec avec du 56(alu), jus a l'huile noir + essence a briquet et final leger dry brush au 11(argent) (mais leger...pour ne pas faire trop brillant)
Comme vous le voyez la gravure est superbe (pegazo oblige :) )
Mon projet :
mettre ce chevalier sur un petit diorama, avec en fond un pan de mur de maison medieval
un sol pavé bien amoché
des poules qui fuit devant le chevalier
peut etre un autre chevalier pieton
peut etre un gamin en loque qui regarde passer tout cela
bref rien de bien sur au niveau des personnage, par contre le decor me tiens a coeur, je vais tacher de trouver de la doc architectural pour pas faire trop de betises...
a bientot
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
haaa merci beaucoup pour ce lien ils ont de tres belle choses :)
je bookmark ca direct :)
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: Chevalier italien Pegazo Mar 2 Déc - 0:21
Y a pas de quoi.
Trencavel Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : pas de calais Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Chevalier italien Pegazo Mar 2 Déc - 13:27
sans ca on fait des miracle avec du platre ou du plastique et tu as ce que tu veux
eric
bon courage pour la figurine il existe un kit au 35° de chez pegaso pour les gosses qui sont tres sympas je les ai peint c'est un reel plaisir de faire du civil
arthenius Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Poche de Colmar Pays : Kits en cours : F4 Phantom Sundowners 1/48eme, diorama M8 1/35eme
Sujet: Re: Chevalier italien Pegazo Mar 2 Déc - 13:39
oui je suis tomber dessus lors de mes recherches, plus qu'a trouver une adresse ou les commander :)
et je vais certainment faire le pan de maison moi meme :)
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: Chevalier italien Pegazo Mar 2 Déc - 16:43
Le cheval est superbe (peinture nickel). Par contre j'aurais plutôt vue les sabots en noir.
Pas mal la figurine.
Patrick
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Chevalier italien Pegazo Mar 2 Déc - 19:28
merci :)
les sabots ne sont pas encore definitif...mais oui je vais tester en noir :) vais deja faire un essai sur la photo :)
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: Chevalier italien Pegazo Mar 2 Déc - 20:27
Une belle piéce.... tu as bien réussi le "blanc" de ton cheval A+