sylvain du 44 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : De retour après 6 ans d'interruption, au secours j'ai tout oublié comment qu'on fait :'(
Sujet: maman tigre royal Dim 2 Nov - 16:23
Bonjour
Alors...après le tigre royal Henshel que je vous est présenté il y a quelques post laisser le tomber! Maintenant je voie grand...TRES GRAND ces pour cela que je vous présente UN PARENT DE MON TIGRE 1/35 ET JE VOUE PRESENT MAMAN TIGRE ROYAL AU...AU..et oui vous l'avez devinés AU 1/16 alors cette grosse bête est arrivée par mon père qui en la voyant sur e-bay en achat-immédiat n'a pas pu résisté .Elle est arrivée moche elle l'est restée jusqu'a aujourd'hui ou j'ai eu l'idée de la peindre comme le tigre royal "L'UNIQUE EN ETAT DE FONCTIONEMENT" oui j'ai bien dit celui de SAUMUR!!!!!
Alors que ce petit bijoux radiocommandé de la marque "MATORRO" qui etait peinte en 3 tons :sable,vert,brun recouvert d'un jus vert foncé horrible de plus le camouflage a 3 tons etait fait de ligne droite paralèlles je n'en pouvait plus.Elle etait chaussée de chenilles en plastique de plus une avit déja cassée dans la boite MAIS... encore une fois mon père craqua sur des chenilles de tigre royals en metal au 1/16,sur les photos de la première étapes vous ne les apercevrés pas ,je les réserve pour la fin.
Aller assez papoté place au photo de la première étape l'application de la peinture jaune sable:
Et enfin la mère et son petit:
Aller à vos commentaires!
A+ _____________ Sylvain
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Campagne française.
Sujet: Re: maman tigre royal Dim 2 Nov - 16:35
Salut
Sympa la Tiger family!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant le gros,j'aurai rajouté de la tulle pour representer les grilles sur la plage moteur.
Mais sinon ,beau début.
A+
Loic
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : De retour après 6 ans d'interruption, au secours j'ai tout oublié comment qu'on fait :'(
Sujet: Re: maman tigre royal Dim 2 Nov - 16:41
ces prévu mais j'ai oublier de le faire dans la précipitation.
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: maman tigre royal Lun 3 Nov - 12:53
Sympa,....
Faudrais que tu fasses celui au 1/72°, puis au 1/144° et la famille serra compléte Tu as vue, je t'ai épargné celui à l'échelle 1
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: maman tigre royal Lun 3 Nov - 13:15
tu veut le 1/72 aussi :
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: maman tigre royal Lun 3 Nov - 13:32
Excellent
mktdu29 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bretagne Pays : Kits en cours : famo + canon de 88mm; p-47D; mirage
Sujet: Re: maman tigre royal Lun 3 Nov - 13:58
elle se maquit bien LA MAMAN hihihi sinon bon boulot
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: maman tigre royal Lun 3 Nov - 15:51
Ouais mais elle en est que au fond de tain
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !