salut à tous Voiçi un futur projet,un panzer Iv bulgare,qui devrait ressembler,à part les marquages,à celui-çi,en jaune sable:
Et,pour ce faire,je vais me servir de ces kits:
Ne connaissant pas ceux-çi,est-ce que l'un d'entre vous popurrait m'en parler ou me donner quelques conseils quand à son montage?
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: panzer IV Bulgare Ven 26 Sep - 18:22
le panzer IV , tres bon kit , et pour ce qui est des conversion verlinden ta pas de soucis a avoir pour le montage, juste quelque coup de lime par ci par la mais rien d insurmontable
dave60 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : oise Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: panzer IV Bulgare Sam 27 Sep - 9:57
SALUT
Et bien sa va etre un Panzer bien detaillé,tu vas laisser l interieur apparent? Bon courage.
A+
David
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: panzer IV Bulgare Sam 27 Sep - 10:13
dave60 a écrit:
SALUT
Et bien sa va etre un Panzer bien detaillé,tu vas laisser l interieur apparent? Bon courage.
A+
David
Ben,à part laisser les trappes ouvertes j'ai pas d'autres solutions meme si on va pas voir grand-chose je pense........
JEANRY Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Re: panzer IV Bulgare Sam 27 Sep - 11:04
Après le yaourt, le Panzer IV bulgare et dans les deux, le meilleur est à l'intérieur !!! je suis déjà sorti ...