en attente du dio qui est en cours de fabrication voila les photos du "hetzer" terminé avec son antenne et sa patine....:
son aspect trés sale est voulu et sera en rapport avec le décor environnant...
je ne maitrise pas encore la technique des "coulures"...et ca se voit....
il sera recouvert partiellement de branchage a l'orée d'un bois en embuscade !
l'antenne est faite en fibre optique...
voila donc j'espere que vous me ferai pleins de commentaires (élogieux bien sur sinon : ) histoire de voir si je progresse un peu (sinon je revend toutes mes maquettes mon matos mon chat...etc....!) !!!
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Je le trouve vraiment très bien comme il est et j'ai hâte de voir le dio sur lequel tu vas le mettre. Le camo est vraiment pas mal et la patine impec aussi ! Dommage pour le vide sous la grille d'aération...
Pour le prochain coup, faudra peut être refaire le bouclier de la mitrailleuse avec un bout d'alu, le plastique parait quand même bien épais. Ceci n'enlève rien à ton travail, c'est juste un tite "remarque" pour ta prochaine maquette
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Je le trouve vraiment très bien comme il est et j'ai hâte de voir le dio sur lequel tu vas le mettre. Le camo est vraiment pas mal et la patine impec aussi ! Dommage pour le vide sous la grille d'aération...
Pour le prochain coup, faudra peut être refaire le bouclier de la mitrailleuse avec un bout d'alu, le plastique parait quand même bien épais. Ceci n'enlève rien à ton travail, c'est juste un tite "remarque" pour ta prochaine maquette
merci martial !!!! c'est que je n'ai pas remarque l'epaisseur du bouclier....merci de me l'avoir fait remarquer je m'en souviendrai pour mon prochain kit !!! pour ce qui est du vide sus la grille je m'en suis apercu beaucoup trop tard....encore un erreur de plus dont je me souviendrai....
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
mon avis et bien il me plait bien ton hetzer . j admire un camo qui sort de l ordinaire , ta patine et juste se qui faut a par les deux petite erreur sa enleve rien a ton petit char . allez le dio pour apporter la touche final . a+ jean paul
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Salut Mondoloni, comme je te l'ai dit précédemment, je le trouve extra ce Hetzer, la patine finale est bien. Je pense m'en inspirer pour mon borgward, pour l'éclaircir un peu car il est trop sombre à mon goût.
Comment as-tu réalisé ce voile fin clair ??? Avec de l'acrylique ou de l'huile? ???
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Comme je te l'ai déjà dit, je le trouve superbe ce hetzer. J'avais également dit qu'il n'y avait pas assez de vernicelles sur le camo. En fait, ne tiens pas compte de ma remarque, il est magnifique comme tu l'a fait.
Il me tarde de voir le dio qui va avec.
Bonne journée.
Parick
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Salut Mondoloni, comme je te l'ai dit précédemment, je le trouve extra ce Hetzer, la patine finale est bien. Je pense m'en inspirer pour mon borgward, pour l'éclaircir un peu car il est trop sombre à mon goût.
Comment as-tu réalisé ce voile fin clair ??? Avec de l'acrylique ou de l'huile? ???
merci !!! et bien pour réaliser cet éclaircissement j'ai passer sur tout l'ensemble un filtre trés dilué (environ 90% de diluant "essence F") de peinture a l'huile couleur sable en plusieurs passes afin de trouver la teinte idéale en respctant un temps de séchage d'environ 30 min entre chaque passes...
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
voici donc les 1ères photo du diorama pour le hetzer... bien sur ce n'est qu'un début et il manque pas mal de choses mais c'est histoire de vous donner un apercu de la mise en scène...
le dio est minimaliste pour vraiment focaliser le regard sur le "hetzer" en embuscade...
le "hetzer" sera partiellement camouflé lui aussi par des branchages et le canon recevra un filet camouflé aussi.. des jus sont prévu sur le décor et la reprise de la végétation en vert moins "flash" et je pense que cela sera bon !!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
salut a tous et pour vos commentaires...alors j'ai bien noté vos remarques et je me lance de ce pas dans les modifs....c'est vrai que l'arbre ressemble plus a kate moss "la brindille" qu'a un arbre...( !!! ca c'est fait...) et la barrière est un poil trop grande !!! je poste des photos dés les modifs terminés !!!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !