|
| Auteur | Message |
|---|
mightybe Invité

| Sujet: peintures citadelle???? Lun 3 Mar - 22:27 | |
| Bonsoir, je débute dans le maquettisme de la seconde guerre mondiale et je suis dans warhammer depuis bientot un an, donc je me demande si les peintures citadelle (que l'on utilise pour warhammer) conviendraient pour réalisé des maquettes... De plus étant encor un bleu dans le milieu, quelles marques me conseillé vous est ce que revell est de la bonne marchandise? (je voudrais me concentré sur la réalisation des maquettes de la battaille de Normandie) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: peintures citadelle???? Mar 4 Mar - 19:06 | |
| salut l'ami, tu as une marque espagnol vallejo ( gamme classique ) qui fait des acryliques ( gamme aero et jeux etant plus dure a trouver ), en france generalement on la trouve sous le nom prince august ( meme raport qualité prix) mais les deux sont trouvable, si tu veux plus d'info vas ur prince august et cherche si dans ta region tu n'as pas un magasin , sinon il y a toujour artgamer un magasin sur lille qui vend du vallejo il on aussi un site web, mais j'ai plus le lien sous la main ( en tapant cela tu devrais trouver leur boutique en ligne) l'inconvenient des citabel c'est qu'il n'y a pas les teintes us , allemandes, russses, anglaises.... contrairement a vallejo qui lui les fait , les peintures revell rien a dire mais bon si tu es a l'acrylique reste si cela t'evitera de te perdre dans les techniques des differentes peintures, car on ne peint pas pareil avec revell et vallejo surtout niveau technique, dillution est produit a utiliser , sur ceux  |
|
 | |
mightybe Invité

| Sujet: Re: peintures citadelle???? Mar 4 Mar - 20:23 | |
| Mega merci ^^  donc prince august c'est les memes technique que les citadelles (reaussages, brossages a sec...)? et je me demandais si les échelles 1/72 était proche de la taille de warhammer sinon qu'est ce qui s'en raprocherai le plus? merci d'avance  |
|
 | |
Invité Invité