|
|
| Auteur | Message |
|---|
TASSIN Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation: VILLEY SUR TILLE(21) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Bishop en AFN.
Tigre I en Russie.
Campagne française.
 | Sujet: M7 PRIEST francais Jeu 7 Fév - 21:03 | |
| Bonsoir à tous, Je commence le montage de ce modele(pendant que je poursuis le dio de mon Panzer 4):  Voici juste le début:  La suite demain!!!! A+ |
|
 | |
fafa13 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

Localisation: marseille Pays:   Avertissements:  Kits en cours: tant que mes mains et mes pieds peuvent en faire( 3 c est le minimum)......dio franchissement. gmc.long tom.land rover wolf. fuchs ABC . amx13/75. amx13 VTB. as365n dauphin.....
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Jeu 7 Fév - 21:16 | |
| que de souvenirs..... aller la suite. |
|
 | |
Martial Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

-105mm HMC T82-
-M4A3 (76)W-
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Jeu 7 Fév - 23:22 | |
| Juste un p'tit lien vers quelques photos, je l'avais mis sur un autre post pour Fafa mais je le trouve plus donc voilà. http://www.missing-lynx.com/library/usa/priest/priest.htm Si c'est pas trop tard,pense à ajouter quelques durites autour du bloc de transmission Juste "comme ça" voici quelques photos rapides du mien (Italeri) monté il y a 3/4 ans avec mes premiers essais de micro peinture (couleur alu...Aïe !!!)      Bonne continuation !!! |
|
 | |

Localisation: VILLEY SUR TILLE(21) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Bishop en AFN.
Tigre I en Russie.
Campagne française.
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Ven 8 Fév - 9:22 | |
| Bonjour Merci Martial pour le lien,ca devrait m'etre utile pour détailler la piece. Concernant les durites et autres détaillages du poste de conduite,je vais chercher les infos sur google et voir si ca peut se faire. Bye A+ Loic |
|
 | |
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Près de Bordeaux Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Il faut vraiment le dire ?
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Ven 8 Fév - 18:32 | |
| | TASSIN a écrit: | Concernant les durites et autres détaillages du poste de conduite,je vais chercher les infos sur google et voir si ca peut se faire.
Bye A+ Loic |
C'est rigoureusement la même chose qu'un Sherman donc tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver de la doc. |
|
 | |

-105mm HMC T82-
-M4A3 (76)W-
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Ven 8 Fév - 18:41 | |
| |
|
 | |

Tigre I en Russie.
Campagne française.
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Ven 8 Fév - 19:21 | |
| Bonsoir. Merci Martial pour les photos.Pas sur que mon poste de pilotage sera si detaillé!!! A+ Loic |
|
 | |
florentin Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !

Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour !
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Mar 12 Fév - 20:57 | |
| tu la eu où ton set de détaillage martial ? |
|
 | |

-105mm HMC T82-
-M4A3 (76)W-
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Mar 12 Fév - 23:38 | |
| | florentin a écrit: | | tu la eu où ton set de détaillage martial ? |
c'est une référence Verlinden (N°1072 - Sherman Transmission) avec des pièces du kit, un peu de carte plastique et quelques morceaux de gaine de fil électrique. |
|
 | |

Tigre I en Russie.
Campagne française.
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Sam 16 Fév - 19:31 | |
| Salut à tous Voici la suite du montage avec le train de roulement.Je suis pas tres productif en ce moment(construction de la maison oblige!!!)   Bye A+ Loic |
|
 | |

Localisation: marseille Pays:   Avertissements:  Kits en cours: tant que mes mains et mes pieds peuvent en faire( 3 c est le minimum)......dio franchissement. gmc.long tom.land rover wolf. fuchs ABC . amx13/75. amx13 VTB. as365n dauphin.....
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Sam 16 Fév - 19:34 | |
| ben sa avance bien tous sa.... |
|
 | |

Tigre I en Russie.
Campagne française.
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Mer 20 Fév - 18:54 | |
| Bonsoir à tous Voici la suite du montage. Juste un peu décu que Académy n'est pas fourni un tube en métal.  [/url] [url=  [/url] Et une derniere pour la route!!!  [/url] A+ Loic |
|
 | |

| Sujet: Re: M7 PRIEST francais Mer 20 Fév - 19:38 | |
| la suite......  |
|
 | |

Tigre I en Russie.
Campagne française.
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Jeu 21 Fév - 16:49 | |
| Bonjour à tous Voila la suite avec installation du paquetage de chez Blast et pose des décalques.  J'attaquerai les jus et autres brush demain.Je vais voir aussi pour changer les chenilles (trop longues) par un jeu de chez AFV.  La bache bleue sur la plage arriere representera un drapeau tricolore  Voila n'hésitez pas toute remarque est la bienvenue Bye A+ Loic |
|
 | |

| Sujet: Re: M7 PRIEST francais Jeu 21 Fév - 19:21 | |
| pas mal tous sa. j aime bien |
|
 | |

Tigre I en Russie.
Campagne française.
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Jeu 21 Fév - 21:18 | |
| Merci Fafa. Au fur et à mesure du montage,j'ai quelques idées pour le dio à venir.Le Priest sera en position de tir,stock d'obus(Verlinden) à coté,avec l'équipage au repos et peut etre quelques civils. A+ Loic |
|
 | |
Nélida Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation: Toulouse Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Su76,Draisine
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Jeu 21 Fév - 21:32 | |
| Salut Le montage est très soigné et la peinture de base bien nette. Manque plus que les jus pour donner du relief et la patine pour bien finir. Bonne continuation Ciao |
|
 | |

Tigre I en Russie.
Campagne française.
 | Sujet: Re: M7 PRIEST francais Ven 22 Fév - 15:50 | |
| Merci Nélida J'ai appliqué les premieres salissures avec un jus noir assez foncé sur la caisse et un marron dans le poste de combat(nos petits artilleurs ne devaient pas s'essuyer les pieds avant de monter!!!ou mettre des patinettes,pas vrai chef????). Les traces de rouilles autour des bouchons de la plage arrière sont un mélange de rouge et de marron avec une pointe de vernis brillant.  [/u  Voila. Avec les photos je m'appercois qu'il y a encore un paquet de boulot!!!!!!!!! A+ Bye Loic |
|
 | |

| Sujet: Re: M7 PRIEST francais Ven 22 Fév - 16:23 | |
| vraiment top ton montage reste plus qu à fignoler les details maintenant. |
|
 | |
lionel19 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

| Sujet: Re: M7 PRIEST francais Ven 29 Fév - 13:13 | |
|  Le M7 est un engin vraiment intéressant et je crois que je vais ressortir l'ITALERI. Un petit lien trouvé à l'instant et que je n'ai pas encore exploré en entier. http://users.telenet.be/M7.Priest/main.htm  A+ Lionel |
|
 | |
|