Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presenter des Photos dans le FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Presenter des Photos dans le FORUM Empty
MessageSujet: Presenter des Photos dans le FORUM   Presenter des Photos dans le FORUM EmptyMer 15 Aoû - 13:17

palmier Bonjour a tous. Eh bien ! j'ai toujours le meme probleme je ne sais toujours pas comment faire pour envoyer des photos sur le Forum, entr'autre des photos du Sd.Kfz.263 (8 roues) de marque Italeri 1/72e ayant l'antenne refaite en fil laiton soude. J'en ai deux a vrai dire en attente de situation sur un dio en cours d' achevement mais pour lequel je suis bloque par Dame nature pour la mise en place des fournitures (arbre - buisson - vegetation ect. ....)
Merci pour les futurs conseils
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
Nélida
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Nélida

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/06/2007

Féminin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : Presenter des Photos dans le FORUM France10
Kits en cours : Su76,Draisine

Presenter des Photos dans le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Presenter des Photos dans le FORUM   Presenter des Photos dans le FORUM EmptyMer 15 Aoû - 13:31

Salut

Tu peux aller sur ce site http://imageshack.us/ (l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire).
Tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes l'image que tu veux. En suite tu cliques sur host it.
Là, une page s'affiche avec plusieurs liens qui s'affichent, tu cliques sur 'Thumbnail for forums (1)' (en haut de la page 2eme ligne) et tu copies cette adresse.
Enfin tu la colles dans ton post sur le forum ( tu peux toujours prévisualiser pour être bien certain que ça fonctionne).
Voilà cqfd
Mais un avis personnel, je ne pense pas que le placement ton post actuel (présenter des photos) dans la rubrique maquettes post WWII soit un choix très judicieux.
Bonne chance ^^

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://oobz.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Presenter des Photos dans le FORUM Empty
MessageSujet: Reponse a Nelida   Presenter des Photos dans le FORUM EmptyMer 15 Aoû - 14:20

palmier Mon cher Nelida, je te remercie pour la reponse mais elle m'a perturbee surtout pour le dernier paragraphe. Je pense que malgre ce qu' en pense les internautes j'ai besion de critiques, il y a 1 expo maquette par an, je suis bien inscrit a plusieurs forums pour compenser ce manque de verdique que seul une expo. engendre ce type de reflection de la part des copains et surtout de ce petit monde de visiteurs. Soit Sympa Nlida approfondit le deuxieme paragraphe tu m'as l'air d'etre assez pointu comme maquetiste et c'est pas pour me deplaire bien au contraire.
Merci de repondre, a bientot
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
sherman
Modérateur
Modérateur
sherman

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2006

Masculin Age : 50

Localisation : le mans 72000
Pays : Presenter des Photos dans le FORUM France10

Presenter des Photos dans le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Presenter des Photos dans le FORUM   Presenter des Photos dans le FORUM EmptyMer 15 Aoû - 14:38

salut
Je pense que ce que Nélida voulait dire c'est que tu t'es trompé de rubrique pour poser ta question.
Il aurait mieux valu la mettre dans la discussion générale plutot que dans le montage des maquettes,il ne s'agit nullement de la qualité de tes montages.........
Et,pour la dernière petite info,Nélida est une dame............
Revenir en haut Aller en bas
Nélida
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Nélida

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/06/2007

Féminin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : Presenter des Photos dans le FORUM France10
Kits en cours : Su76,Draisine

Presenter des Photos dans le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Presenter des Photos dans le FORUM   Presenter des Photos dans le FORUM EmptyMer 15 Aoû - 18:11

Re salut

Sherman a tout dit, ce n'était pas une critique, juste un conseil.
En ce qui concerne les maquettes, je n'oserai vraiment pas émettre de critiques, vu mon peu d'expèrience ^^
J'espère que mon message t'aidera pour poster les photos, afin que tout le monde puisse en profiter.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://oobz.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Presenter des Photos dans le FORUM Empty
MessageSujet: Reponse a Nelida   Presenter des Photos dans le FORUM EmptyJeu 16 Aoû - 9:41

palmier Bonjour Nelida, je suis desole pour mon erreur mais il faut dire que la photo, non je vais encore dire une connerie. Nelida, chere Nelida toute critique est souhaitable que l'on soit un vieux routier en maquette ou comme toi une novice il n'y a pas d'age. si je t'ai demande un complement d'information la raison en est que j'ai trouve ta remarque des plus pertinantes. Stp. Nelida ne tiens pas compte de l'age ou de l'experience des uns et des autres, continue a etre toi-meme.
Nelida et toi Scherman j'ai de l'experience dans les maquettes mais aucune en ce qui concerne les FORUMS. Pour la procedure je te promets que je vai essaye mais je t'avouerai ..... j'ai le trac Eh oui ! il n'y a pas d'age pour ca. J'eprouve ce meme sentiment chaque fois que j'entreprends un nouveau montage.
Amities a tous deux
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presenter des Photos dans le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Presenter des Photos dans le FORUM   Presenter des Photos dans le FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presenter des Photos dans le FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 3 petits derniers réalisés dans l'ombre du forum..
» Un forum avec beaucoup de photos
» Un forum avec un bon paquet de photos
» Photos véhicules dans les balkans
» Recherche photos de willys MB et de dodge dans l'AF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: De la 2° Guerre Mondiale à nos jours-
Sauter vers: