Bonjour, chers collègues.
Je communique avec l'aide d'un traducteur virtuel.
Modèle de chasseur 109 G6, pilote - Hermann Graf. Échelle 1/48, fabricant "Hasegawa".
Le fuselage a été recoupé et ajusté selon le dessin, ailes, stabilisateur, coq d'hélice, pales, roues - depuis la boîte. Sur les avions, des rivets simulés.
La roue "béquille" - "elfe". Mitrailleuses (noircissement chimique - "bleuissement") - "Aber". Tube de Pitot - "FineModels" (modifié). Tuyaux d'échappement - "Moskit". Dans le cockpit, qui n'est malheureusement pas visible - tableau de bord "Eduard" avec modifications et quelques autres détails. La prise d'air du ventilateur vient de "Zvezda" (Bf. 109 F-4, la copie est meilleure que dans le modèle réduit), la bague d'admission d'air est en laiton. Dans les prises d'air, les grilles/grilles de radiateurs sont "Eduard".
Tout le reste est fait à la main.
Lanterne de cockpit, reliure de lanterne double face, feuille de cuivre 0,1 mm à souder, vitrage - "Tamiya" "Pla Plate" 0,2 mm et plexiglas. Les poignées des ouvertures étaient en grappes transparentes, collées "Revell", "Contacta Liquid Special", dilué avec de l'acétone. Le viseur est fait à la main, la lentille tournée est visible, la couleur du viseur est un noircissement chimique.
Les pieds du châssis sont en aluminium, tournés sur une machine "Unimat".
Les évidements du châssis sont en tôle d'aluminium, réalisés par la méthode de lissage. Cache-poussière - feuille de cuivre de 0,06 mm cousue avec du fil de cuivre. Oui, et un détail de "Eduard" est présent.
Les radiateurs sous les ailes - également de la feuille de cuivre.
Sous les ailes du "WfG. 21" - fil de cuivre, feuille d'aluminium. Broche - rotative, ébonite. Soudures, et aussi sur la prise d'air de la soufflerie - "Tamiya" "light-curing putty".
La "tulipe" sur l'assemblage est un travail de peinture, pas une décalcomanie.