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Sujet: Krachenvogel scratch Mer 2 Juin - 19:24
Salut !!
Ne pouvant accéder à mon atelier peinture depuis quelles que semaine, je me suis lancé dans le scratch.
En regardant les pistolet de spray de lave-vitre je me suis dit tiens si je faisait un « Krachenvogel ». Certains vont me dire, « mais qu’est-ce donc cette bête la ?
Donc « cette bête » est issus de l’univers M.aK, en voici une photo.
Je me suis donc lancé dans l’aventure. Je ne le fait pas à l’identique. Mais m’en inspire fortement. On va dire que c’est un « Krachenvogel « 2.0.
Il me reste une pièce à coller car le mastic n’était pas encore sec hier soir. J’espère pour l’apprêter demain si le temps le permet.
En voici mon interprétation :
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denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
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Sujet: Re: Krachenvogel scratch Mer 2 Juin - 20:57
Excellent projet avec tout ses détails du beau travail bravo
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PAULO Modérateur
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Sujet: Re: Krachenvogel scratch Mer 2 Juin - 21:05
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Sujet: Re: Krachenvogel scratch Jeu 3 Juin - 6:47
Whaouuu !!
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Sam Maîtrise parfaitement son aéro !
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Sujet: Re: Krachenvogel scratch Ven 4 Juin - 18:37
Original, bel usage de la boite à rabiot !
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Sujet: Re: Krachenvogel scratch Ven 4 Juin - 19:27
Merci pour vos coms !
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Sujet: Re: Krachenvogel scratch Dim 6 Juin - 18:45
Salut !!
J’ai pu passer une couche d’apprêt cet après midi, et voici ce que cela donne.
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Sujet: Re: Krachenvogel scratch Dim 6 Juin - 20:48
Excellent cette création !!!
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Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
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Sujet: Re: Krachenvogel scratch Lun 7 Juin - 20:27
Bravo ! bravo !
Et ça sert à quoi ?
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Sujet: Re: Krachenvogel scratch Mar 8 Juin - 8:38
Merci pour les coms.
C'est une sonde/droid de combat issue de l'univers M.ak.
Voici un peu de lecture.
Citation :
Ma.K. Histoire
LES DÉBUTS SF3D Original a été conçu par M. Kow Yokoyama en 1984 pour répondre à l'engouement pour la SF au Japon, trop orienté vers la fantaisie. Yokoyama a créé un décor réaliste dans ses écrits, ses œuvres d'art et les maquettes en plastique qu'il a créées, ainsi que dans la série de jeux SF3D. Hobby Japan a créé les jeux, publié une édition spéciale SF3D de son magazine et utilisé l'art et le scénario du magazine Hobby Japan. Nitto du Japon a fabriqué la série de maquettes en plastique, qui a depuis remporté de nombreux prix pour ses détails, son ampleur et son réalisme. '(D'après la traduction par TCI du livre de règles du jeu). Eh bien, en fait, cela a commencé bien avant 1984, en 1982 environ. Certains modèles fabriqués à la main, fabriqués par M. Hiroshi (Kow) Yokoyama, sont parus dans le magazine Hobby Japan et le reste appartient à l'histoire. Les modèles de M. Yokoyama ont été immédiatement populaires et une série de photographies a commencé qui devait durer environ trois ans et donner naissance à des dizaines de modèles uniques. Au cours des années 1980, Hobby Japan (HJ) a publié des articles de série, généralement de nature science-fiction, illustrés par des illustrations et des photographies de modèles. SF3D est devenu le plus populaire d'entre eux et a conduit à une manne de merchandising pour HJ. La nature fondamentale de SF3D a commencé à partir de ces histoires. Publiés chaque mois, ils présentaient de nouveaux modèles de mecha engagés dans des scénarios de combat passionnants. Rien de nouveau dans le concept, mais très différent de la photostory HJ habituelle, les histoires de SF3D ont été placées à la fin du 29ème siècle sur une Terre qui se remettait lentement de la dévastation environnementale de la troisième guerre mondiale, pour être ensuite replongée dans le chaos comme des colons. En revenant de diverses colonies spatiales (principalement d'origine du Commonwealth) se disputent avec leur gouvernement, le Shutoral Demokratische Republik (d'origine allemande, évidemment!) a pour résultat une sorte de reprise de la Seconde Guerre mondiale. Le style du monde imaginaire était nettement rétro aussi, Les années 1940 en fait, pas de la manière chromée de Buck Rogers, mais de la manière sale, sale et kaki de la réalité de la Seconde Guerre mondiale. C’était peut-être une réaction à la vision épurée et colorée de l’avenir que l’on voyait dans les séries populaires de robots géants telles que Gundam, comme le suggérait le livre de règles de TCI. Cela a fait son chemin et rapidement, divers produits ont été publiés, notamment une vidéo en direct, des affiches, des jeux de cartes de camouflage mecha, des kits de garage et bien sûr les fameux modèles Nitto. (En réalité, contrairement à la rumeur, Nitto n’est toujours pas en faillite. Il ya eu un différend juridique entre les parties en cause qui a conduit à l’arrêt prématuré de la production de kits en 1985, mais les kits sont à présent réédités sous le nom de ZbV3000: Maschinen Krieger, ce qui peut conduire à un regain de popularité ou même à de nouvelles versions de kits. Nous l'espérons bien!. De 1982 à 1985, chaque numéro mensuel de Hobby Japan devait contenir une histoire de SF3D, contenant un ou plusieurs nouveaux modèles, presque tous conçus et construits par M. Yokoyama (bien que certains aient été construits par Yukio Ageta, Makoto Kobayashi et d’autres). ) Le calendrier a également été simplifié, car M. Yokoyama a ensuite été en mesure d’employer les kits construits comme couleur de fond et de les modifier pour créer de nouvelles versions des modèles existants. Ainsi, des familles entières de véhicules ont été construites de manière très réaliste. Tout comme le char allemand Panther est apparu dans les versions Ausf A, G, D et d’autres variantes, Ainsi, les combinaisons blindées Shutoral PKA sont apparues dans les versions Ausf H, G, K et M, sans parler des variantes spatiales, chacune représentant les types d’améliorations souvent intégrées aux chaînes de production dans une vraie guerre. SF3D dispose d'un inventaire de véhicules de combat imaginaires suffisant pour faire honte à Star Wars! Malheureusement, la plupart d'entre eux (et il y en a littéralement des dizaines, plus d'une centaine) restent peu connus en Occident, en raison de la cessation de la fabrication de kits et de la circulation limitée de Hobby Japan en dehors de son pays natal. Nous espérons que cette page Web aidera les autres modélisateurs à découvrir le charme de SF3D et que les fans existants apprendront certaines choses qu’ils ne connaissaient peut-être pas! Les versions G, K et M, sans oublier les variantes d’espace, chacune représentant les types d’améliorations souvent intégrées aux chaînes de production dans une guerre réelle. SF3D dispose d'un inventaire de véhicules de combat imaginaires suffisant pour faire honte à Star Wars! Malheureusement, la plupart d'entre eux (et il y en a littéralement des dizaines, plus d'une centaine) restent peu connus en Occident, en raison de la cessation de la fabrication de kits et de la circulation limitée de Hobby Japan en dehors de son pays natal. Nous espérons que cette page Web aidera les autres modélisateurs à découvrir le charme de SF3D et que les fans existants apprendront certaines choses qu’ils ne connaissaient peut-être pas! Les versions G, K et M, sans oublier les variantes d’espace, chacune représentant les types d’améliorations souvent intégrées aux chaînes de production dans une guerre réelle. SF3D dispose d'un inventaire de véhicules de combat imaginaires suffisant pour faire honte à Star Wars! Malheureusement, la plupart d'entre eux (et il y en a littéralement des dizaines, plus d'une centaine) restent peu connus en Occident, en raison de la cessation de la fabrication de kits et de la circulation limitée de Hobby Japan en dehors de son pays natal. Nous espérons que cette page Web aidera les autres modélisateurs à découvrir le charme de SF3D et que les fans existants apprendront certaines choses qu’ils ne connaissaient peut-être pas! chacun représentant les types d'améliorations souvent intégrées aux chaînes de production dans une guerre réelle. SF3D dispose d'un inventaire de véhicules de combat imaginaires suffisant pour faire honte à Star Wars! Malheureusement, la plupart d'entre eux (et il y en a littéralement des dizaines, plus d'une centaine) restent peu connus en Occident, en raison de la cessation de la fabrication de kits et de la circulation limitée de Hobby Japan en dehors de son pays natal. Nous espérons que cette page Web aidera les autres modélisateurs à découvrir le charme de SF3D et que les fans existants apprendront certaines choses qu’ils ne connaissaient peut-être pas! chacun représentant les types d'améliorations souvent intégrées aux chaînes de production dans une guerre réelle. SF3D dispose d'un inventaire de véhicules de combat imaginaires suffisant pour faire honte à Star Wars! Malheureusement, la plupart d'entre eux (et il y en a littéralement des dizaines, plus d'une centaine) restent peu connus en Occident, en raison de la cessation de la fabrication de kits et de la circulation limitée de Hobby Japan en dehors de son pays natal. Nous espérons que cette page Web aidera les autres modélisateurs à découvrir le charme de SF3D et que les fans existants apprendront certaines choses qu’ils ne connaissaient peut-être pas! SF3D dispose d'un inventaire de véhicules de combat imaginaires suffisant pour faire honte à Star Wars! Malheureusement, la plupart d'entre eux (et il y en a littéralement des dizaines, plus d'une centaine) restent peu connus en Occident, en raison de la cessation de la fabrication de kits et de la circulation limitée de Hobby Japan en dehors de son pays natal. Nous espérons que cette page Web aidera les autres modélisateurs à découvrir le charme de SF3D et que les fans existants apprendront certaines choses qu’ils ne connaissaient peut-être pas! SF3D dispose d'un inventaire de véhicules de combat imaginaires suffisant pour faire honte à Star Wars! Malheureusement, la plupart d'entre eux (et il y en a littéralement des dizaines, plus d'une centaine) restent peu connus en Occident, en raison de la cessation de la fabrication de kits et de la circulation limitée de Hobby Japan en dehors de son pays natal. Nous espérons que cette page Web aidera les autres modélisateurs à découvrir le charme de SF3D et que les fans existants apprendront certaines choses qu’ils ne connaissaient peut-être pas! en raison de la cessation de la fabrication de kits et de la circulation limitée de Hobby Japan en dehors de son pays natal. Nous espérons que cette page Web aidera les autres modélisateurs à découvrir le charme de SF3D et que les fans existants apprendront certaines choses qu’ils ne connaissaient peut-être pas! en raison de la cessation de la fabrication de kits et de la circulation limitée de Hobby Japan en dehors de son pays natal. 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HOBBY JAPAN TIMELINE 2807, la quatrième guerre mondiale a éclaté dans le monde entier. 2810, la guerre mondiale IV terminée. 2875, Vers cette époque, la paix mondiale commença à se dégrader, le désordre et les troubles publics éclatèrent. 2880, la Terre déclare son indépendance et déclare la guerre au régime fantoche mis en place par les troupes des forces armées du gouvernement Shutoral. 2883, les combinaisons de combat AFS ou blindées (inventées par un scientifique australien brillant comme exosquelettes et transformées en machines de guerre) sont déployées sur le champ de bataille par les troupes mercenaires qui combattent pour les colons australiens. 2884, juin: les hovertanks lourds de Nutrocker apparaissent sur le champ de bataille pour la première fois, engagés dans l'offensive du Shutoral à New Canberra et plus tard dans leur combat défensif. 2884, août: les troupes de mercenaires déploient leurs nouveaux chars de missiles lourds, portant le nom de code "Dollhouses", en guise de contre-arme aux hovertanks de Nutrocker. 2884, septembre: le premier lot de combinaisons de protection blindées à moteur de la série Shutoral (la PKA ausf H0 ou "Heinrich") a été livré aux troupes terrestres sur Terre. (Les performances étaient inférieures à celles de l'AFS Mk I car la technologie SDR était à la traîne à ce stade de la guerre.) 2884, septembre: les ateliers des forces du SDR commencent à produire une version modifiée de leur principal chasseur, le PK40 Fledermaus, capable de transporter une PKA ausf H à la place d'un cockpit. Sans nuire considérablement à l'efficacité de l'avion, cette décision a considérablement amélioré l'efficacité et la mobilité des troupes au sol. Cette arme révolutionnaire est devenue le principal équipement des troupes mobiles blindées du SDR. La guerre entre les forces mercenaires et le SDR (initialement considéré par les Shutorals comme une simple guerre de feu de brise coloniale) s’intensif en violence et en intensité jusqu’à l’avènement des combinaisons blindées Mercenary Fireball - un type d’espace de la SAFS - aggrave le conflit à grande échelle. guerre de l'espace.
HISTORIQUE DE LA GUERRE (basé sur la chronologie des jeux TCI) La troisième guerre mondiale a duré environ six mois. La première phase de la guerre était nucléaire et s'est terminée en 4 heures. La deuxième phase était biologique. À la fin du processus, 80% de la surface de la Terre était détruite et il ne restait plus aucun être humain. Tous avaient fui ou étaient morts. Les colonies prospéraient, grandissaient, se développaient, cherchaient les étoiles. La terre a été abandonnée comme sans valeur. Puis le 2 juin 2807, les colons sont revenus sur la Terre, en trouvant des parties habitables. En 2809, la ville de New Canberra avait établi un port spatial et les matières premières commençaient à être exportées hors de la planète. À cause de cela, le gouvernement de la Shutoral Demokratische Republic a commencé à en prendre conscience. Le SDR était un empire galactique issu de colonies établies par l'Allemagne avant la Troisième Guerre Mondiale. Son pouvoir et son influence grandissaient, et il était urgent de créer de nouvelles planètes pour satisfaire ses politiques expansionnistes. En 2882, le SDR a déclaré Dominion Planétaire sur la Terre et imposé une taxation punitive à la population. Cependant, riches comme les colons étaient devenus maintenant, ils n'étaient pas disposés à payer des taxes à ce qu'ils considéraient à juste titre comme un intrus indésirable, et malheureusement pour le gouvernement Shutoral, ils avaient les moyens de riposter. et avait un besoin urgent de nouvelles planètes pour satisfaire ses politiques expansionnistes. En 2882, le SDR a déclaré Dominion Planétaire sur la Terre et imposé une taxation punitive à la population. Cependant, riches comme les colons étaient devenus maintenant, ils n'étaient pas disposés à payer des taxes à ce qu'ils considéraient à juste titre comme un intrus indésirable, et malheureusement pour le gouvernement Shutoral, ils avaient les moyens de riposter. et avait un besoin urgent de nouvelles planètes pour satisfaire ses politiques expansionnistes. En 2882, le SDR a déclaré Dominion Planétaire sur la Terre et imposé une taxation punitive à la population. Cependant, riches comme les colons étaient devenus maintenant, ils n'étaient pas disposés à payer des taxes à ce qu'ils considéraient à juste titre comme un intrus indésirable, et malheureusement pour le gouvernement Shutoral, ils avaient les moyens de riposter. En peu de temps, les colons australiens avaient engagé des mercenaires pour défendre leurs intérêts. La rébellion avait commencé. Le 18 décembre, 2884 mercenaires australiens ont pris d'assaut un dépôt d'approvisionnement de Shutoral. Le nouveau costume de combat super blindé les a aidés à gagner la journée. Trois jours plus tard, le 3ème corps mobile de Shutoral débarqua à Victoria Beach, en Nouvelle-Galles du Sud. Leur but était de réprimer la rébellion, mais en raison du manque d'intelligence, ils n'avaient aucune idée de son ampleur. La guerre a duré deux ans. Les compétences australiennes étaient contrebalancées par les ressources disponibles pour le DTS, qui fournissait un flux constant de renforts. Mais à ce moment-là, les DTS avaient un autre problème à l’horizon. D'autres nations de colons envisageaient de rejoindre la rébellion et quelques-unes, comme le Canada et l'Afrique du Sud, formaient leur propre milice armée. Ainsi, en février 2886, le Shutoral Planetary Dominion a débarqué une force de maintien de la paix de 10 bataillons sur la côte ouest du Canada. Ici, ils ont immédiatement rencontré une résistance, non seulement des milices, mais aussi des forces australiennes. Le 5 février, le Canada a officiellement rompu ses relations avec le SDR, et a demandé l'assistance australienne sur une base formelle. Ils ont reçu ceci sous la forme de 6 bataillons de mercenaires. Et ainsi la guerre a continué sur deux fronts, chacun avec sa propre tactique et chacun avec ses propres problèmes ........
HISTOIRE ALTERNATIVE Une ligne de temps SF3D légèrement différente existe également et fournit des informations différentes de celles de Hobby Japan et de la version de TCI. (Par exemple, les informations ci-dessus semblent indiquer que le SAFS a fait ses débuts dans l'action qui a déclenché la guerre. Cependant, la guerre faisait rage depuis un certain temps avant que cette poursuite ne fasse sa première comparution. En outre, la guerre en question dans cette la version est World War FIVE, et non pas quatre! Peut-être que ces divergences sont peut-être dues à des erreurs de traduction du japonais ou à des modifications apportées à l'arrière-plan en cours). Australiens. cependant, il existe également une version abrégée parue en anglais (ou au moins un fac-similé raisonnable) dans une publicité japonaise SF3D. En attendant que toute la chronologie soit traduite, voici le texte de la version de l'annonce, qui a été quelque peu réécrit à des fins de prise de décision ...
MERCERAIRE SUPER HAMMER TOE AND HISTORY Forces mercenaires indépendantes 9ème armée La 9 ème armée de mercenaires était commandée par le lieutenant général Ben Gurion, avec le chef d'état-major I.Teyon. Les forces mercenaires comprenaient 100 Pkf.85 Falke produits jusqu'à cette date. Ces formés les principales composantes du 500 e et 510 e groupe aérien spécial bombardier de combat et le 53 ème groupe aérien de bombardiers stratégiques, plus 500 SAFS MkI de 800 disponibles à la vente MkI pour et MkII pour et 400 chars et pièces d'artillerie autopropulsés plus un total de 40.000 hommes y compris le personnel de soutien. Le lieutenant général Ben Gourion a été remplacé après l'échec de l'opération Super Hammer. Composition: 1ère division Battle Car 7 e régiment de chars d'assaut 8 e régiment de chars d'assaut 14 e régiment de soldats blindés 17 e régiment de soldats blindés Bataillon d'artillerie de secteur (division d'artillerie)
3ème division voiture de combat 13 e régiment de chars d'assaut 19 e régiment de chars d'assaut 357 e régiment de soldats chasseurs d'armure 78 e bataillon mécanisé Bataillon d'artillerie de secteur
Forces armées de l'air 500ème groupe spécial de bombardement aérien au combat 510ème groupe spécial de bombardement aérien au combat 53ème groupe spécial de bombardement aérien au combat
Shutoral Forces de défense nationale 56ème légion blindée La 56 e Légion blindée de Shutoral était commandée par le lieutenant général Wilhelm Behhimar. Composition: 7ème division d'infanterie mobile 17ème bataillon d'infanterie de manœuvre blindée 711ème bataillon d'infanterie de manœuvre blindée 304e régiment d'infanterie de manœuvre blindée 308ème régiment d'infanterie de manœuvre blindée Bataillon d'artillerie lourde mécanisé
11ème division d'infanterie mobile 800ème bataillon d'infanterie de manœuvre blindée 111ème régiment d'infanterie de manœuvre blindée 112ème régiment d'infanterie de manœuvre blindée Bataillon d'artillerie lourde mécanisé
501ème indépendant lourd blindé B attalion 150ème bataillon de soldats blindés 300 bataillon d'infanterie de manœuvre blindée 503ème bataillon de voitures de combat lourdes
VICTIMES Mercenary armée : 2000 morts ou disparus, blessés 5600. Shutoral armée : morts ou disparus 1300, 2200 blessés. Note: Les pertes dans les forces armées de Shutoral étaient probablement plus importantes que celles indiquées, peut-être par deux, car elles utilisaient un grand nombre d’armes automatisées (robotisées) qui n’étaient pas incluses dans les rapports sur les pertes.
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