Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

Aller en bas 
+6
PAULO
Laurent
ottocarius
lostiznaos
panzerbreiz56
TAZ de Penn Ar Bed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 14:21

Bonjour Laurent, bonjour à tous

merci
Il ne va pas rester jaune longtemps, il va prendre un peu de couleur lorsque je vais le salir et le vieillir.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile) au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:34

Bonjour à tous

Petite avancée sur les chenilles.

Tout d'abord après un bain de produit brunisseur de métal (un peu ancien maintenant)

Faces intérieures

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld204

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld205

La petite pièce (demi maillon) est là pour vous montrer avant (elle) et après les chenilles et plaques.

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld206

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld207

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld209

Faces extérieures

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld208

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld210

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld211

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld212

Le produit étant assez ancien, il n'a pas bruni intégralement les chenilles et la colle cyanoacrylate empêchant l'action de ce produit, je les ai donc peintes avec de la peinture rouille pour chenilles. Ensuite j'ai passé une éponge abrasive sur les reliefs des patins pour faire ressortir le métal. Voilà le résultat.

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld213

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld214

Prochaine étape: Mise en place des chenilles sur le D7.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Sam

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/09/2005

Masculin Age : 51

Localisation : Auvergne
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10
Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:59

Je préfère le rendu avec le produit.
Revenir en haut Aller en bas
panzerbreiz56
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Colle toutes les pièces... et ses doigts !


1 an avec nous !
1 an passé avec nous !

Inscrit le : 23/06/2019

Masculin Age : 49

Localisation : 56700hennebont
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 20:57

Salut Gérard, c'est la phase des chenilles maintenant, je trouve le produit brunisseur de métal plus réaliste que les pigments. Ce que j'aime dans tes montages c'c'est le nombre de photos utilisées avec le step bye step des différentes phases de montage ainsi que la notice avec le pinaillage qui ajoute un plus indéniable sans compter la cadence de montage des différentes maquettes en tout genre, bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:37

Bonjour Sam, Tristan, bonjour à tous

Je suis d'accord avec vous, mais ce qui est dommage c'est que le produit étant un peu ancien et que la colle cyanoacrylate a empêcher son action. Cela a laisser des taches "métal blanc" par endroit, j'ai donc été obligé de peindre avec de la couleur "chenilles rouillées" pour que cela n'apparaisse plus.

@ Tristan: Je trouve intéressant de mettre le plus de photos possible (quand j'y pense), cela permet aux amis d'avoir une meilleure idée et peut être leur donner envie de les monter à leur tour. Quand au pinaillage c'est ma marque de fabrique Wink Razz Very Happy Laughing  . Pour ce qui concerne la cadence, je prends quand même mon temps, sans me précipiter.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile) au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 17:38

Bonjour à tous

Voici quelques photos de la suite du montage. Vous pourrez voir qu'il est un peu moins jaune et un peu plus vieux.

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld216

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld217

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld215

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld218

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld219

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld220

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld222

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld221

La suite concernera la lame (et son vieillissement). Ce sera pour un peu plus tard
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
panzerbreiz56
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Colle toutes les pièces... et ses doigts !


1 an avec nous !
1 an passé avec nous !

Inscrit le : 23/06/2019

Masculin Age : 49

Localisation : 56700hennebont
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 17:47

C'est mieux la, il y a comme du vécu, il faudrait mettre plus de boue où de terre sur le train de roulement et les chenilles
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 17:55

Bonjour Tristan, bonjour à tous

merci
La boue et la terre vont bientôt arrivées. Ce sera dans une prochaine phase.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Sam

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/09/2005

Masculin Age : 51

Localisation : Auvergne
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10
Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 20:39

Il a belle allure avec son maillot jaune... Very Happy
Le câble est celui fourni ? Je le trouve un peu fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 18:29

Bonjour Sam, bonjour à tous

Comme tu l'écris, il commence à ressembler à un "bulldozer au boulot" donc un peu crado. On peut dire que c'est un maillot jaune de VTT.
Le câble que j'ai utilisé est bien celui fourni dans le kit et il a l'air un peu fin, en plus la longueur fournie n'est pas suffisante pour faire tout le circuit avec les différents tours de poulies. J'ai donc rusé pour quand même faire tout le circuit. J'ai donc essayé avec un fil plus gros, mais il ne passe pas dans les poulies, je me suis donc rabattu sur un fil légèrement plus épais que celui d'origine et il faudra que je le peigne en couleur acier, car il est noir.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Sam

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/09/2005

Masculin Age : 51

Localisation : Auvergne
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10
Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 11:20

Ok ça va le faire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile) au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 18:03

Bonjour à tous

Voici quelques photos de la suite du montage. Vous pourrez voir que la lame est en place et qu'elle a pris un bon coup de vieux.

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld223

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld225

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld224

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld228

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld226

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld227

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld230

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld229

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld231

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld232

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld234

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld233

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld236

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld235

Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
Il me restera à mettre un peu de terre ou de boue, ainsi que des bidons.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile) au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:41

Bonjour à tous

Voici quelques photos du D7 après un petit bain de boue. Il en avait besoin pour soigner de vieilles douleurs. Wink Very Happy Laughing Confused

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld237

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld238

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld239

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld241

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld240

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld242

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld245

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld243

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld244

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld246

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld247

Le montage touche à sa fin. Il n'y aura plus de gros changement. Il me reste à terminer les bidons de carburant et d'huile et à trouver une figurine civile d'un mécanicien en train de vérifier les niveaux ou de régler quelque chose dans le moteur. Si quelqu'un a une idée de figurine qui pourrait convenir qu'il n'hésite pas à m'en faire part. Je pense que je ferai un diorama un peu plus tard, car nous allons très bientôt déménager et j'aurais plus de place pour les faire et les exposer.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard


Dernière édition par TAZ de Penn Ar Bed le Sam 17 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panzerbreiz56
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Colle toutes les pièces... et ses doigts !


1 an avec nous !
1 an passé avec nous !

Inscrit le : 23/06/2019

Masculin Age : 49

Localisation : 56700hennebont
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 21:51

bonjour gérard,je vois que ca touche a sa fin,pour la boue tu aurait pu mettre des pigments de couleur différentes.j'ai l'impression que les patins de chenilles ne sont pas bien connectés.pour les figurines va du coté de chez miniart ou mk35 ou modifier des figurines militaires en civil,au fait quel peinture a tu utilisé s por peindre ton bulldozer,bonne continuation pour la suite thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile) au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:03

Bonjour Tristan, bonjour à tous


merci  de tes compliments et tes appréciations.
Pour la vieillissement et le salissage j'ai utilisé des produits AMMO MIG, LIFE COLOR et TAMIYA et en particulier la boue qui est déjà prête (AMMO MIG), il faut juste bien la mélanger. La peinture est du jaune mat TAMIYA XF3. Pour les patins de chenilles, je pense que ce sont les courbes qui les écartent. Car il y a des trous dans les patins et des petits ergots sur les demi maillons, donc cela sert de détrompeur. Pour les figurines, un ami d'un autre forum m'a fait connaître la marque Française REEDOAK qui fait de très belles figurines en impression 3D. Je pense que je vais en acheter prochainement.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Sam

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/09/2005

Masculin Age : 51

Localisation : Auvergne
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10
Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 20:38

Je confirme pour Reedoak, il scanne à taille réelle puis il réduit à l'échelle donc les proportions sont exactes, et l'impression est très fine.
Revenir en haut Aller en bas
Kan58
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !


5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !

Inscrit le : 26/03/2019

Masculin Age : 57

Localisation : Bourges
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10
Kits en cours : BMW R 75 avec side
BMW R 12
Citroën u23

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 9:52

Bravo Taz. thumright
applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 10:56

Bonjour Kan 58, bonjour à tous

merci  de tes compliments et tes appréciations.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
Laurent

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/09/2008

Masculin Age : 59

Localisation : Naoned - Nantes
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10
Kits en cours : un peu de tout



Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 20:25

Je l'aime bien ! Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 France10

Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 EmptySam 26 Oct - 11:02

Bonjour Laurent, bonjour à tous

merci  de tes compliments et tes appréciations.
Moi aussi je le trouve sympa et il est rarement présenté sur les forums.
Cela change un peu des maquettes militaires.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt   Caterpillar - US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: