| NOUVEAU | |
|
Auteur | Message |
---|
YVES3333 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !

Localisation : WEZEMBEEK OPPEM BRUXELLES BELGIQUE Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
 | Sujet: NOUVEAU Dim 10 Fév - 9:51 | |
| Bonjour à toutes et tous , j'ai décidé de faire de la maquette , surtout char mais auto et bateaux me plaisent aussi. Je suis équipé avec un matériel de base et quelques revues. mais combien j'aurai besoin de conseils et votre site est remarcable. Seul souci et merci déjà de m'aider !!! , j'ai eu en privé un message d'Amaury de bxl et le site m'interdit de répondre en privé . Que dois je faire peor échanger adresses privées et gsm? Sinon , j'ai 60 ans et je vais droit à la pension ( enfin).On me dit sympa !!!. Merci d'avance pour l'aide conseils et autres que vous pourrez me donner. Bon dimanche et bien amicalement Yves |
|
 | |
PAULO Modérateur

Localisation : 58 sermoise sur loire Pays :   Avertissements :  Kits en cours : kits futur : un AMX 30 , un VAB et deux jagdpanthers, penut être un dio avec des GI en Normandie.
 | Sujet: Re: NOUVEAU Dim 10 Fév - 9:56 | |
| |
|
 | |
PAULO Modérateur

Localisation : 58 sermoise sur loire Pays :   Avertissements :  Kits en cours : kits futur : un AMX 30 , un VAB et deux jagdpanthers, penut être un dio avec des GI en Normandie.
 | Sujet: Re: NOUVEAU Dim 10 Fév - 10:00 | |
| Debut de réponse,
je ne peux pas envoyer de messages privés ! Il y trois raisons pour cela : vous n'êtes pas enregistrés et/ou n'êtes pas connecté, l'administrateur a désactivé la messagerie privée pour la totalité du forum ou l'administrateur vous empêche d'envoyer des messages privés. Si vous êtes dans le dernier cas, vous devriez vous adresser à l'administrateur pour en connaître la raison.
Si toujours problème voir avec Piwi cordialement |
|
 | |
YVES3333 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !

Localisation : WEZEMBEEK OPPEM BRUXELLES BELGIQUE Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
 | Sujet: recherche contact avec aduda Dim 10 Fév - 10:09 | |
| Rebonjour , je recherche Aduda qui m'a gentiment envoyé un message en privé mais je n'arrive pas à lui répondre. D'abord pour le remercier et ensuite échanger nos coordonnées. merci et bon dimanche Yves ( Wezembeek) |
|
 | |
piwi Administrateur du bazar !

Localisation : Lille ( 59 ) Pays :   Avertissements :  Kits en cours : VBL
GAZ AAA
Bedford MB Early
 | Sujet: Re: NOUVEAU Dim 10 Fév - 10:43 | |
| Bonjour Yves, Bienvenu sur le forum . Pour chaque nouveau membre il y a une restriction d'une semaine : pas de MP, pas de liens, pas de photos. Ca évite les parasites qui viennent spammer le forum de leur pub et autre démarchages. ___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi http://maquettegarden.free.fr/ |
|
 | |
jacquespod Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

| Sujet: Re: NOUVEAU Dim 10 Fév - 13:05 | |
| |
|
 | |
Da Nang Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation : Plélan le Grand,35380 Avertissements :  Kits en cours : M113 ACAV, M998 IED Gun Truck, Humvee FS, Mule M274 W 106 SR, UH1D, M48A3, UH1C Frog, Unimog,
 | Sujet: Re: NOUVEAU Dim 10 Fév - 14:13 | |
| |
|
 | |
JP54 Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation : Nancy Pays :  Avertissements :  Kits en cours : En projet: AMX 30B2 "Daguet" et pleins d'autres choses...
 | Sujet: Re: NOUVEAU Dim 10 Fév - 18:26 | |
|  ... JP. |
|
 | |
AdUdA Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation : BRUXELLES Pays :  Avertissements :  Kits en cours : PzKfwI (1ère chenille en morceaux)
Pz V Panther & VI version I (Couche de base et petits scratchs)
PzKfw173 early, Tamiya, ME 109 Emile attend l'apprêt
TAMIYA 35188 1/35 : Ger. Tank Ammo-Loading Crew &
MB 3525 1/35 : Ger. Tank Man WWII Die Skatspieler (montées)
...
 | Sujet: Re: NOUVEAU Dim 10 Fév - 22:47 | |
| Super un autre belge ! Bienvenue YVES3333 !!!
|
|
 | |
AdUdA Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation : BRUXELLES Pays :  Avertissements :  Kits en cours : PzKfwI (1ère chenille en morceaux)
Pz V Panther & VI version I (Couche de base et petits scratchs)
PzKfw173 early, Tamiya, ME 109 Emile attend l'apprêt
TAMIYA 35188 1/35 : Ger. Tank Ammo-Loading Crew &
MB 3525 1/35 : Ger. Tank Man WWII Die Skatspieler (montées)
...
 | Sujet: Re: NOUVEAU Lun 11 Fév - 17:26 | |
| Bonsoir Yves, Merci de vouloir me contacter. No stress et un peu d'attente et nous y arriverons !  Dès que tu peux envoie-moi un mail jeune pensionné sympa. |
|
 | |
Sam Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation : Auvergne Pays :   Avertissements :  Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
 | Sujet: Re: NOUVEAU Lun 11 Fév - 18:27 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NOUVEAU  | |
| |
|
 | |
| NOUVEAU | |
|