Salut à tous :)
J'ai commencé un projet de Dio avec des sujets de sa majesté , seulement (malgré mes recherches) j'ai pas exactement trouvé ce que je voulais en terme d'infos ...
L'idée, c'est un dio avec une/des unités anglaises et notamment un crocodile et de l'infanterie ( et peut être un MK3 en soutien ?)
Seulement les seules données que j'ai au niveau du kit c'est l'appartenance à la 79 e division blindée 141e régiment ou 34 e division blindée et 107e régiment (c'est un poil anorexique...)Même en allant sur le web c'est pas transcendant de données...
D'après ce que je sais ces engins étaient utilisés pour "libérer "l'infanterie des tirs de mitrailleuses planqués dans des bunkers ou assimilés mais je n'ai rien trouvé de réellement satisfaisant sur les unités concernées ainsi que les lieux d'operation.
J'aimerais également savoir quels types de blindés ils avaient en appui (les crocodiles j'entends) des churchill MK 3 ? autres ? shermans ? quels types ?
Enfin bref si quelqu'un avait de quoi ,pas forcément un bouquin mais des refs ou un site qui pourrait m'apporter plus de données sur le suejt, et que ça soit pas nawak au niveau historique
Par avance

à vous ;)