| x10 RC R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JPP Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation : Le Haillan Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Renault UE - Légion étrangère
SAS Afrique du Nord
GMC et canon Bofor
P4 Somalie
FS Afghanistan
 | Sujet: Re: x10 RC R Dim 22 Nov - 18:32 | |
| Bonsoir, Très bon montage et détaillage  Le début de la peinture s'annonce bien  , vivement la suite Bonne continuation Jean-Philippe |
|
 | |
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

Localisation : RIXHEIM 68 Pays :   Avertissements :  Kits en cours : En attente
 | Sujet: Re: x10 RC R Dim 22 Nov - 18:49 | |
| Bien la peinture |
|
 | |
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation : GAP capitale douce Pays :   Avertissements :  Kits en cours : AMX 10 RC R / VBL / SOMUA S35 / TERMINATOR et bien d'autres
 | Sujet: Re: x10 RC R Dim 29 Nov - 15:13 | |
| bonjour voila la suite avec la tourelle camouflée et patinée ,j'ai utilisé des peinture tamiya ,car je n"ai pas trouvé le set AK il était dispo nulle part . place aux photos       voila , il me reste à faire les paquetage et les figs de chez djiti A+ |
|
 | |
terminator Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation : NANCY Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Land Rover Snatch Blackdog
 | Sujet: Re: x10 RC R Dim 29 Nov - 16:24 | |
| |
|
 | |
pilote14 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

| Sujet: Re: x10 RC R Dim 29 Nov - 17:40 | |
| bien ! le vert un peu fonce peut etre...je cherche les Hataka mais bon... |
|
 | |
Laurent Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

Localisation : Nantes - Angers Pays :  Avertissements :  Kits en cours : du moderne avions comme blindés. des figurines aussi
 | Sujet: Re: x10 RC R Dim 29 Nov - 17:50 | |
| |
|
 | |
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

Localisation : seine saint denis Pays :  Avertissements :  Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
 | Sujet: Re: x10 RC R Dim 29 Nov - 21:42 | |
| |
|
 | |
terminator Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation : NANCY Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Land Rover Snatch Blackdog
 | |
 | |
Christophe_Jacquemont Peind de mieux en mieux !

Localisation : Washington DC, Etats-Unis. Pays :  Avertissements :  Kits en cours : SdKfz 251/9 Tamiya en service dans l'armée britannique. AMX-13 Tamiya - HMMWV Tamiya "airless tyres"
 | Sujet: Re: x10 RC R Mar 1 Déc - 21:12 | |
| |
|
 | |
JPP Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation : Le Haillan Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Renault UE - Légion étrangère
SAS Afrique du Nord
GMC et canon Bofor
P4 Somalie
FS Afghanistan
 | Sujet: Re: x10 RC R Mer 2 Déc - 8:11 | |
| |
|
 | |
audren Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !

Localisation : Nantes Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Stryker MEV/P4 blindée/AMX30B
 | Sujet: AMX 10 RCR Mer 2 Déc - 13:22 | |
| j'aime bien tu as peint au pinceau ? tu t'es servi de masque pour la délimitation ? |
|
 | |

Localisation : GAP capitale douce Pays :   Avertissements :  Kits en cours : AMX 10 RC R / VBL / SOMUA S35 / TERMINATOR et bien d'autres
 | Sujet: Re: x10 RC R Jeu 3 Déc - 19:33 | |
| bonsoir je l'ai peint à l'aéro , avec des masques en scotch tamiya , le prochain X10 j'utiliserai de la pâte a modeler et le set AK si je le trouve A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: x10 RC R Dim 6 Déc - 11:59 | |
| bonjour voila la suite , les figs de chez diti et la fig nemrod du chasseur alpin ,   Le chef d'engin  le chargeur  l’équipage au complet avec les paquetages   il me reste plus qu"a faire le dio A+ |
|
 | |

Localisation : Nantes - Angers Pays :  Avertissements :  Kits en cours : du moderne avions comme blindés. des figurines aussi
 | Sujet: Re: x10 RC R Dim 6 Déc - 15:35 | |
| sympa les figurines, le chasseur alpin est de chez NEMROD, t'as fait un bricolage non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: x10 RC R Dim 6 Déc - 15:54 | |
| salut Laurent c'est le cadeau steelmasters A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: x10 RC R Dim 6 Déc - 19:19 | |
| je me disais aussi ! Cette référence n'existe pas chez NEMROD |
|
 | |
papin Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation : charente maritime17 Pays :  Avertissements :  Kits en cours : vab , vbl couleur daguet ,
 | Sujet: x10 RC R Lun 7 Déc - 8:47 | |
| bonjour, bravo pour le camouflage et les figurines superbes pour le treilli c de la peinture ou des décals? |
|
 | |
hularider Peind de mieux en mieux !

Localisation : Champigny (94) Pays :  Avertissements :  Kits en cours : VAB SAN, T-72B3, BMP-1
 | Sujet: Re: x10 RC R Mer 9 Déc - 16:08 | |
| - pattesmaq a écrit:
- salut Laurent
c'est le cadeau steelmasters A+
Celui que je n'ai pas pu avoir! Grrrrrrrr...... |
|
 | |

| Sujet: Re: x10 RC R Mar 15 Déc - 20:16 | |
| bonsoir le camo FR est peint avec de PA A+ |
|
 | |
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation : Marche en Famenne Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Roland CII , Challenger 2 Désert, E-50, Löwe, Jagd E-75 EBER, F 16 c, AMX 10 RCR et beaucoup trop d'autres
 | Sujet: Re: x10 RC R Sam 2 Jan - 22:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: x10 RC R Sam 9 Jan - 12:19 | |
| bonjour suite et fin de l'amx 10 il est posé sur un petit dio minimaliste place aux photos    voila A+ |
|
 | |

| |
 | |
model-miniature Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
 | Sujet: Re: x10 RC R Ven 15 Jan - 20:36 | |
| Très sympa le montage. - pattesmaq a écrit:
- bonjour
voila la suite avec la tourelle camouflée et patinée ,j'ai utilisé des peinture tamiya ,car je n"ai pas trouvé le set AK il était dispo nulle part .
En fait si tu parle de ces peintures : http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=441C'est ma société qui a réalisé les teintes avec AK directement dans un régiment de RMAT (comme ton AMX-10 d'ailleurs, c'est également issu d'un partenariat entre MM et Tiger) C'est la raison pour laquelle le logo est sur les boites aussi bien des peintures que du kit :  Les peintures sont en cour de réapprovisionnement dans ma boutique car j'ai vendu la dernière boite hier, mais j'en aurais de nouveau semaine prochaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: x10 RC R Sam 16 Jan - 9:44 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: x10 RC R  | |
| |
|
 | |
| x10 RC R | |
|