Il y a pas mal de composants sur la Harley.
_ les culasses sont en alu
_ les cylindres sont en acier
_ le bloc/carter est en alu
_ le tuyau du filtre à air, entre la boite rectangulaire et le carburateur, c'est du style tuyau d'aspirateur, avec un ressort à l'intérieur + caoutchouc ou autre
_ les tubes des tiges de culbuteurs sont en alu (côté droit)
_ le bouchon de remplissage d'huile (côté droit, au dessus du carter), comme le bouchon d'essence sont en bakélite
_ le tuyau d'essence est en cuivre
_ les fils d'allumage en cuivre enrobé de plastique et toile
Ceci est valable pour les Harley, WW II
J'ai bien compris que ce n'était qu'un test pour montrer ce produit rouille. J'ai un autre produit, de la vrai rouille qu'il faut gratter, broyer, tamiser avec un filtre à thé, et là c'est du naturel
. C'est un copain qui fait des épaves de voitures ou de camions qui m'a donné la combine.
Il est plus difficile, compliqué de représenter une épave qu'une pièce neuve.
Amicalement
@+ Yves