Grolutin Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Localisation : Bourg en bresse 01 Pays : Avertissements : Kits en cours : space marines w40K en conversion
assassin perse JMD miniatures
Sujet: Soeur de bataille 54mm Dim 18 Mai - 19:57
Bonjour à tous, pour ceux qui se demanderaient et bien non je ne suis pas mort , je tourne simplement sur un autre forum spécifique à la figurine.
Pour autant me revoilà avec une toute nouvelle conversion. Je suis parti d'un anatomique Figone http://www.figone.fr/academique-54-mm-femme/ et de rabiots de soldat russe pour ce résultat
A vos commentaires...
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Localisation : RIXHEIM 68 Pays : Avertissements : Kits en cours : En attente
Sujet: Re: Soeur de bataille 54mm Lun 19 Mai - 20:31
et bien tu as très bien progresser depuis tes dernières création elle ai superbe ta figurine
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Avertissements : Kits en cours : kits futur : un AMX 30 , un VAB et deux jagdpanthers, penut être un dio avec des GI en Normandie.
Sujet: Re: Soeur de bataille 54mm Lun 19 Mai - 21:03
denis simon a écrit:
et bien tu as très bien progresser depuis tes dernières création elle ai superbe ta figurine
quand j ai vue les photos hiers , je me suis dis la même chose , pas mal la progression de la sculpture .
tu est sur la bonne voie
a+
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Localisation : seine saint denis Pays : Avertissements : Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
Sujet: Re: Soeur de bataille 54mm Lun 19 Mai - 21:24
super progres .bravo
Localisation : Bourg en bresse 01 Pays : Avertissements : Kits en cours : space marines w40K en conversion
Sujet: Re: Soeur de bataille 54mm Lun 19 Mai - 22:55
Merci messieurs, toujours heureux que le travail plaise
Localisation : lorraine Pays : Avertissements : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: Soeur de bataille 54mm Mar 20 Mai - 15:54
Salut
Ha oui.... même réaction que les copains Elle est superbe
Warnerzaz Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Sujet: Re: Soeur de bataille 54mm Mar 20 Mai - 23:52
Donc toi aussi on peut te ranger dans la catégorie des fous ... C'est magnifique et la démarche créative fort interressante.
Andre21 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Localisation : Nuits ST Georges Pays : Avertissements : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Soeur de bataille 54mm Mer 21 Mai - 8:21
Bravo pour cette création
Sujet: Re: Soeur de bataille 54mm Mer 21 Mai - 9:13
Warnerzaz a écrit:
Donc toi aussi on peut te ranger dans la catégorie des fous ... C'est magnifique et la démarche créative fort interressante.
oh non je ne suis pas fou, j'ai juste des nuits courtes accompagnées de beaucoup de café ca me crame un peu le cerveau et j'ai surtout pris goût aux concours donc toujours plus haut, toujours plus loin ...