| Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Can Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation : Québec, la vieille capitale Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Si je peux arrêter d'en commencer pour en terminer un !
 | Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Lun 19 Aoû - 3:48 | |
| Très chouette cette scène champêtre ! |
|
 | |
Fifileboss Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation : PARIS Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
 | Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Lun 19 Aoû - 7:41 | |
| Ton dio est sympa, on s'en paierait bien une tranche Bien que ta patine sur les vaches n'est pas encore réalisée, je me permets une petite remarque : la couleur des pis est trop marquée. Comme tu peux le remarquer sur cette photo, en général la masse mammaire est blanche, seule la terminaison des pis est rosée.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Lun 19 Aoû - 11:14 | |
|  Merci a tous les deux. Fifileboss cette mise en place a blanc m'a permis de sélectionner les vaches sur lesquelles je vais me pencher sérieusement ces jours prochains, il y a pas mal de patine a faire sur ces quatre. Pour me changer les idées j'alterne avec d'autres maquettes, actuellement je passe les deux couches de base sur mon Kfz.70 après avoir rattrapé plus ou moins le pare brise (colle) A plus Zeus Olympien  Merci pour la photo |
|
 | |
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation : osaka Pays :  Avertissements :  Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
 | Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Lun 19 Aoû - 13:14 | |
| salut zeus
vraiment sympa ce petit dio. quelle teinte va recevoir ton blinde? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Lun 19 Aoû - 13:36 | |
|  Merci Pierre, il me reste a peindre certaines choses et il me le patiner. Le probleme c'est les plaques d'immatriculation proposées par Dragon c'est de la folie , les numéros sont a composer avec ...............une tres forte loupe, presque le microscope. Zeus Olympien  |
|
 | |
gettysburg Modérateur

Localisation : lorraine Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
 | Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Lun 19 Aoû - 18:36 | |
| Je ne dirais qu'une chose : "Ho la vache!!!!" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Lun 19 Aoû - 18:40 | |
|  Merci Getty Zeus Olympien |
|
 | |
Jerry Can Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation : Québec, la vieille capitale Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Si je peux arrêter d'en commencer pour en terminer un !
 | Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Mar 20 Aoû - 5:52 | |
| Le travail sur les vaches est très bien ! Elles sont très réalistes ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Mar 20 Aoû - 11:19 | |
|  Merci a toi Jerry Can Zeus Olympien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Sam 7 Sep - 13:55 | |
| |
|
 | |
thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

Localisation : nantes Pays :  Avertissements :  Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
 | Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Sam 7 Sep - 19:43 | |
| salut zeus, elle est très réussie cette voiture blindé |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Sam 7 Sep - 21:03 | |
|  Merci Thibault. Les photos de la vignette terminée sont pour demain ou dimanche . Zeus Olympien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Dim 8 Sep - 12:52 | |
| |
|
 | |
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

Localisation : seine saint denis Pays :  Avertissements :  Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
 | |
 | |
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation : 05 Pays :  Avertissements :  Kits en cours : dodge w51
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Dim 8 Sep - 14:28 | |
|  Merci a vous deux ..................... les canibales Zeus Olympien |
|
 | |
tof Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation : finistere Pays :  Avertissements :  Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) Dim 8 Sep - 15:17 | |
|  Merci a toi Tof Zeus Olympien |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ)  | |
| |
|
 | |
| Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ) | |
|