Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24

Aller en bas 
+21
dominique93
lostiznaos
gibbs
sherman
plancoet29
lionel19
ayrtsen
fredstyler
pedrolemac
philou09
thibault_44
gettysburg
fafa13
draken35
sephiros
faure alain
Franz
mondoloni
tof
PAULO
maquettiste
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 9:33

Je reviens pour la suite !! j'éprouve les pires difficultés avec photobucket !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faure alain
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
faure alain

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 02/02/2009

Masculin Age : 57

Localisation : 05
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : dodge w51

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 10:04

salut sinon tu as les pigeons voyageur pour poster les photos
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 11:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben les pigeons ça irait peut être plus vite !!!! Laughing

Bon allez, la suite de cette maquette faite pour me remettre dans le bain mais c'est sûr qu'à cette vitesse là................. l'eau va être froide !!!!!!

Le jerrican avec son support est réalisé. Encore un peu de ponçage au niveau des poignées serait le bien venu !!!

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 D10_zps8992715a

Eh bien je pense que je vais le mettre par là. Une pelle a été rajoutée sur le côté du coffre gauche. Un projecteur supplémentaire à été fabriqué.sa meuble un peu !!!

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 D9_zps47717bac

L'arrière se meuble aussi un peu avec l'adjonction de la plaque minéralogique du crochet de remorquage de la manivelle et.....ben suivez la flèche !!!!


Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 D8_zps5a81b702

Ne me demandez pas à quoi servent ces barres !!! à rigidifier l'ensemble sans doute !!!!


Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 D3_zpse8aee3d0

Les poignées de porte et de relevage des vitres latérales ont été rajoutées..c'est mieux avec la porte ouverte !!! Mr. Green


Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 D7_zpsf07d6cad

Les poignées de portes sont mises en place. Une vue sur le projecteur latéral et sur le projecteur arrière. Les tuyauts sont en place just for the fun !!!!!

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 D4-1_zps3a30495f

Sur la calandre le sigle Opel est mis en place................beuuurrrkkk qu'il est laid. Le rétro aussi !!! !!! Je pense mettre aussi une chaine..bof rien n'est moins sûr ?

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 D5_zps08feb4ac


Voilà ! Je me permets pas mal de libertés avec cette maquette !!!! Encore quelques petits trucs à mettre en place, puis peinture. Gris ? Jaune sable...avec intérieur gris? ça me tente mais pas trop envie de m'emm.... !












Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 11:25

Et quand tu écris "Sa" meuble un peu tu penses "ça" meuble un peu et ça va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
faure alain
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
faure alain

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 02/02/2009

Masculin Age : 57

Localisation : 05
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : dodge w51

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 11:32

scratch ika pour les meubles ???
Revenir en haut Aller en bas
fred5647
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
fred5647

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/04/2009

Masculin Age : 55

Localisation : Seine & Marne, entre Mormant et Rozay
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : VAB 6X6 Marocain d'Heller 1/35

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:43

Moi je ne dis rien depuis le début mais je me REGALE !!
Encore un montage qui me passionne.
Merci Maquettiste pour ce beau sujet Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Can
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Jerry Can

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 06/09/2012

Masculin Age : 57

Localisation : Québec, la vieille capitale
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Canada10
Kits en cours : Si je peux arrêter d'en commencer pour en terminer un !

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 16:45

J'aime beaucoup la mise en place des détails sur ce modèle. Beaucoup de minutie.
applaudit


Dernière édition par Jerry Can le Ven 22 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred5647
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
fred5647

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/04/2009

Masculin Age : 55

Localisation : Seine & Marne, entre Mormant et Rozay
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : VAB 6X6 Marocain d'Heller 1/35

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 17:17

Jerry Can a écrit:
J'aime beaucoup la mise ne place des détails sur ce modèle. Beaucoup de minutie.
applaudit

Voui, voui, voui...c'est exactement ça ! france
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 11:03

Toujours aussi passionnant ce montage maquettiste, j'ai hâte de le voir peint applaudit
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 5:53

Eh bien merci à vous les gars. Pour la peinture, j'espère pouvoir la réaliser en fin de semaine ! cool
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 7:19

Salut à tous !! Un post qui remonte de loin!!! Huit mois d'absence sur le forum... On ne fait pas toujours ce que l'on veut et puis...et puis......Je m'étais dit que je reprendrais du service après notre expo de Peyrehorade, alors, me voilà (un vrai succès cette année). Bon et quoiqu'il en soit, je vais terminer cette horreur d'Opel blitz aujourd'hui sur le fofo même si, il y aura encore juste un peu de travail dessus. Autant le dire tout de suite, "cette maquette ne prendra même pas le chemin d'une quelconque expo...beuuuurk !!!!!"

Voilà, mise en peinture. Les flèches montrent là ou il y aura encore du travail (peinture surtout, attaches, immatriculation etc...) mais je ne posterai plus rien.. ça n'en vaut pas la peine.

https://i287.photobucket.com/albums/ll140/maquettiste/OPel%20blitz%20incendie/IMG_0019_zps73d1dd0c.jpg


https://i287.photobucket.com/albums/ll140/maquettiste/OPel%20blitz%20incendie/IMG_0017_zps48c076da.jpg


https://i287.photobucket.com/albums/ll140/maquettiste/OPel%20blitz%20incendie/IMG_0016_zps45e4bd52.jpg

https://i287.photobucket.com/albums/ll140/maquettiste/OPel%20blitz%20incendie/IMG_0015_zps43688cf9.jpg

Voilà! Autre précision, le support est un bidule qui ne sera pas le définitif d'autant que je pense qu'il n'y en aura pas de définitif !!!Mad 
Rendez vous dans les jours qui viennent (peut être aujourd'hui ?) avec, "ENFIN", mon Vertol H21......j'ai commencé à y mettre le nez....une autre maquette de m....Sad 
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 7:20

BON! ça commence bien...j'ai foiré pour les photos !!!!!Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 7:38

HEUUUUU !!! Le nul est de retour!!!!! Je ne vois plus le champ Img qui se trouvait sous les photos choisies afin de les poster...si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique93
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
dominique93

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 17/05/2012

Masculin Age : 59

Localisation : seine saint denis
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 11:02

thumleft content de te revoir
tres beau camion applaudit applaudit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 11:33

Bonjour,

C'est une belle pièce que tu nous a faite là applaudit 
J'ai aussi un véhicule incendie allemand 2è GM à faire (1/72), et j'ai un problème, qu'elle est la couleur réelle en temps de guerre??? Certains disent les ailes et châssis en noir brillant, le reste en gris perle brillant, avec le dessus en gris plus foncé brillant Embarassed . D'autres parlent de remplacer le gris perle par du vert foncé, et toujours en brillant.
Pour l'immatriculation, il semble d'après certaines sources que les pompiers étaient rattachés à la polizei, donc Pol.#####
Bon je crois que le kit en résine de chez "Fankit models" va attendre encore un peu cool 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 13:26

Salut Yves,
Très peu de doc (et pourtant j'ai cherché, je suis même allé m'inscrire sur un forum Opel !!!) sur cet Opel Blitz incendie. Je me suis basé sur des photos de véhicules restaurés et, on sait ce que ça peut valoir !!! Il semble tout de même que les véhicules employés par l'armée Allemande étaient peints dans des tons classiques (jaune sable ou gris). Les ailes en noir sont aussi une alternative. La photo de mon début de post m'a servi de modèle et j'ai préféré partir sur un gris, compte tenu du fait qu'étant un fan des véhicules du désert, le jaune sable hante mes étagères alors....changer un peu !!!!
Pourquoi laisser ton kit sur les étagères ! Avec le manque évident de doc, les erreurs seraient pardonnables et puis je ne suis pas un fan du "très vrai" à tous prix même si ............Mais au fait, de quel kit s'agit-il ? Je ne connais qu'un Mercédès incendie chez Fankit et il est au 1/35. J'aurais raté quelque chose ?
Merci de ton intervention sur mon post pour un kit qui ne me satisfait absolument pas:cool: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 15:27

Bonjour,

Le kit de "Fan Kit Models" c'est la référence 72001, Mercedes Benz LOD 3750 KS25 Fire truck. Désolé, c'est du 1/72 Embarassed 
C'est Wespe Models qui a fait le fourgon Opel Blitz de la Feuerwehr, et au 1/72 en ce qui me concerne Embarassed 
Quand je vois que tu as un doute sur la véracité de ce qui est exposé dans les musées, je suis entièrement d'accord avec toi. Dans le musée des blindés de Saumur, dans le secteur "Allemagne", il y a un char qui a une chenille qui est inversée. Quand on regarde le sens des crampons, il y a comme un problème. Ce sont des bénévoles qui font ça, et qui ne s'est jamais trompé sur une maquette???
J'ai un Opel Blitz 1,5t de chez "Rétromodels", il est à décaper pour le repeindre, car j'ai suivi les recommandations, et il est noir pour le bas et rouge pour le reste avec la bâche kaki. Or sur les terrains de la luftwaffe, les véhicules de début de guerre était en gris, RLM Grau 02. Et ça c'est un "cousin germain" qui me l'a dit à Erfurt en septembre 2003. Par contre quand je lui ai demandé la couleur des véhicules de la Deutch Reichbann, il a fait "oupfff, ??? zivil...." Visiblement il ne savait pas. C'était un pompier de Hannover ( Hannovre).

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 15:47

Pour apporter une info supplémentaire, voici deux photos d'un fascicule en noir et blanc où on voit très bien les couleurs brillantes et les différences cool 
Le véhicule sur terrain de la luftwaffe n'a pas de plaque d'immatriculation, d'autres avaient seulement WL.

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Dsc01661
Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Dsc01662
Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Dsc01663

Cette ambulance est entièrement en RLM grau 02, le gris de l'intérieur des avions allemands, et aussi en camouflage du dessus. Sur la plaque avant on trouve WL cool 

@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 6:34

Merci Yves. Ben! J'avais raté !!! mais suis très loin d'être au courant de tout !!! Sad 
Sympa les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 7:38

Bonjour,

Quelque soit l'échelle de nos maquettes ou même le thème, nous avons tous la même passion cool 
C'est pour cette raison que lorsque c'est possible j'apporte les informations que j'ai, dans le cas contraire je fais silence radio cool 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 12:04

Bonjour maquettiste,

content de pouvoir te relire, très beau travail sur cet opel bravo applaudit 
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
cricri d'amour

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 17/03/2013

Masculin Age : 58

Localisation : strasbourg
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : horch ,falk 43,mercedes-benz

Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 12:50

Salut maquettiste,il est très bien ton camion et j'ai le meme a monter en version ridelle
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 13:09

Merci les gars mais bon ...............
Oui Thibault suis de retour et pour un moment j'espère! cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24   Opel - (maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maquettiste) Opel Blitz incendie "wermarcht" 1/24
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Opel blitz 1 ton
» Opel blitz , 1er GB
» opel blitz
» Opel Blitz
» Opel Blitz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: