| | Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cage à poules Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !

Localisation: Drôme Pays:  Avertissements:  Kits en cours: RAF BE2c de Roden au 1/48ème
 | Sujet: Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 Ven 4 Fév - 12:56 | |
| Bonjour Comme je viens de parler de cet avion dans le post du montage de mon BE2, voilà donc mon petit Ansaldo A1 Balilla La maquette est en résine. A part les mats et la partie métallique, le reste est entièrement peint à l'huile. Il faut dire que je ne me voyais pas peindre le camo "feuilles mortes" à l'aéro. Le prototype vola pour la première fois fin 1917. Celui ci est l'avion du Tenente Antonio Locatelli. Place au photos (un petit Walk aroud...)      Cet appareil est restauré et visible à Bergame en Italie au museo del Risorgimento.    Une bien belle petite maquette et Karaya l'a décliné au 48ème. Ce doit être un petit bijou. Encore deux photos qui font un peu couleur d'époque. Avec un vrai pilote de Balilla inséré à l'ordi...   A + |
|
 | |
draken35 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

Localisation: Wallonie Pays:   Avertissements:  Kits en cours: Avions:Mirage V PJ 1/72; Fokker D.VII Eduard 1/48
Tanks: Bientôt un nouveau chantier...
 | Sujet: Re: Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 Ven 4 Fév - 17:10 | |
| Superbe. Les kits Karaya sont de vrais bijoux... |
|
 | |
faure alain Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: 05 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: dodge w51
 | Sujet: Re: Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 Ven 4 Fév - 17:13 | |
| il est superbe |
|
 | |
gettysburg Modérateur

Localisation: lorraine Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un peu de figurine avant de repasser aux blindées
 | Sujet: Re: Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 Ven 4 Fév - 17:23 | |
| Magnifique!!!!!!!!! L'effet du bois est particulièrement réaliste ___________________________________________________________________________________________________________________________ "A nos maquettes, et à ceux qui les montent" (saumur 2009) |
|
 | |
calou Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation: Saumur Pays:  Avertissements:  Kits en cours: A6E intruder, BTU55
 | Sujet: Re: Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 Ven 4 Fév - 20:37 | |
| C'est splendide !!, mais tu as tu t'amuser follement pour la peinture de l'aile supérieure..... A+ Pascal |
|
 | |
PAULO Modérateur

Localisation: 58 sermoise sur loire Pays:   Avertissements:  Kits en cours: kits futur : trois panther ( D,A,G) , deux jagdpanther , un tigre ,un scud et un sherman
 | Sujet: Re: Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 Ven 4 Fév - 20:49 | |
| ___________________________________________________________________________________________________________________________
le blog MAQUETTE de PAULO
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
|
|
 | |
cage à poules Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !

Localisation: Drôme Pays:  Avertissements:  Kits en cours: RAF BE2c de Roden au 1/48ème
 | Sujet: Re: Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 Ven 4 Fév - 20:54 | |
| Follement !!! Tu l'as dit. Après avoir peint la toile et de vagues traces clairs sur les nervures, j'ai fait deux noisettes de peinture à l'huile (verte et marron) et commencé le barbouillage.  Le resultat vaut ce qui vaut.  Pour les "feuilles mortes" des ailes, je commence commme à droite par un mouchetage léger. Puis viens le temps des coups de brosse. un dernier passage avec du jaune de Naples fait ressortir les taches vertes et marrons.  A + |
|
 | |
Zeus Olympien Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Kallithea (Athenes) - Grece Pays:  Avertissements:  Kits en cours: - Einheitsdiesels/ZV
- King Tiger Henschel
- Panzer III L/Revell
- Panther G/Revell
- Panther H/ "
- Panther A/ "
- SU 100 UM
GB: Engins Francais - 38VL VBCP
 | Sujet: Re: Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 Sam 5 Fév - 0:47 | |
|  Surprenant! mais j'aime beaucoup. Zeus Olympien  |
|
 | |
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: saint-louis 68 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: beaucoup trop, mais heureusement qu'un à la fois....
 | Sujet: Re: Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 Sam 5 Fév - 7:52 | |
| |
|
 | |
martin Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: La Valette Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Convois exceptionnel
 | Sujet: Re: Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 Sam 5 Fév - 12:00 | |
| il est vraiment superbe bravo |
|
 | |
mondoloni Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: GAP (la diaspora....) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: autant que mon bébé me laisse en faire....
 | Sujet: Re: Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 Dim 6 Fév - 10:21 | |
| trés belle machine !!!! tu as dus avoir un grand moment de solitude a peindre ces mouchettis mais le resultat est bluffant ! |
|
 | |
| | Ansaldo A1 Balilla - Karaya - 1/72 | |
|