| | m26 pershing alain fin de peinture de la caisse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
faure alain Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: 05 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: dodge w51
 | Sujet: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Sam 18 Déc - 18:59 | |
| salut beintot je vais attaquer m26 de hobby boss je recherches des photos du moteur je voudrais laisser les trappes ouvertes  merci pour les infos a+
Dernière édition par faure alain le Dim 22 Mai - 11:49, édité 3 fois |
|
 | |
HH Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation: Vottem Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un LCM de chez HELLER et un LCVP de chez ITALERI...
Un T12...
Un M31 RECOVERY...
 | Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 19 Déc - 21:59 | |
| http://www.hobby57.com/photos/CALI35017.jpg
http://www.ww2-area.info/m26-pershing/
http://www.youtube.com/watch?v=1i3ni_oYbcY
http://www.youtube.com/watch?v=a67GQE8RefM&feature=related
Si ca peux t'aider... |
|
 | |

| Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 19 Déc - 22:02 | |
| merci HH c'est un debut a+ |
|
 | |
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Près de Bordeaux Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Il faut vraiment le dire ?
 | Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Mer 22 Déc - 22:48 | |
| Le moteur par lui-même, c'est celui du Sherman M4A3, le V8 Ford GAA, relativement facile à trouver en résine. C'est en fait une évolution, le GAF, qui est installé mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence visuelle. Un petit lien qui devrait t'aider : http://www.modelshipwrights.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=147147&page=1 |
|
 | |

| Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Jeu 23 Déc - 20:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 10:34 | |
| voila le début de montage du moteur et de la tourelle pour le moteur rien n'est collé juste un montage à blanc et je remercies grumlyy pour le coup de main et les autres super a+     |
|
 | |
sherman Modérateur

| Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 10:42 | |
| La maquette hobby boss semble vraiment très belle........... ___________________________________________________________________________________________________________________________
Un site à découvrir............
http://kitmaquettes.forum-actif.eu/index.htm
|
|
 | |
PAULO Modérateur

Localisation: 58 sermoise sur loire Pays:   Avertissements:  Kits en cours: kits futur : trois panther ( D,A,G) , deux jagdpanther , un tigre ,un scud et un sherman
 | Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 10:48 | |
| sa me donne aussi cette meme impression , le moteur et bien detailler sa rend bien ___________________________________________________________________________________________________________________________
le blog MAQUETTE de PAULO
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
|
|
 | |
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Près de Bordeaux Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Il faut vraiment le dire ?
 | Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 11:17 | |
| Je comprend pourquoi tu veux le faire avec les trappes ouvertes ! Il est sacrément détaillé, ce kit... 3 câbles et 2 tuyaux et tu as une œuvre d'art. |
|
 | |
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: saint-louis 68 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: beaucoup trop, mais heureusement qu'un à la fois....
 | Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 11:36 | |
| |
|
 | |
thunderbird Peind de mieux en mieux !

Localisation: Martigues Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour !
En Finition: BR57,German railway flatbed +flakvierling 38, :Sd.KFZ 7/1
En cours :Canon Dora 1/72, M 1130, Robot Mécha scratch....
A venir: LAV III, Stryker 2 ou 3 et surtout M1070 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
 | Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 15:28 | |
| Salut Alain
Ca me semble très bien parti ce montage, vivement la suite.
Mika @+ |
|
 | |
mondoloni Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: GAP (la diaspora....) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: autant que mon bébé me laisse en faire....
 | Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 18:52 | |
| et bien alain ca y est tu montes enfin un kit !!! et bien ca va il a l'air super bien parti ce joujou ! |
|
 | |

| Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 18:54 | |
| c'est comme la chanson<< tout doucement>> |
|
 | |

Localisation: GAP (la diaspora....) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: autant que mon bébé me laisse en faire....
 | Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 19:04 | |
| ...j'ai toujours su que tu avais en toi un cotés "bibi"......:  en tout cas c'est vrai qu'il est trés bien détaillé ce kit... |
|
 | |

| Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 19:09 | |
| c'est pas bibi moi c'est babe le cochon |
|
 | |

| Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 19:10 | |
| au lieu de dire des c........ies sur le forum montre nous ton engin plutôt !!! faut tout lui dire..... |
|
 | |
Laurent Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation: ANGERS (49) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: GMC Bofors, EC145, EC135, et d'autres encore.
 | Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Dim 30 Jan - 20:56 | |
| Bonsoir connais pas le modèle, il a l'air bien, supérieur au Tamiya je pense. |
|
 | |

| Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Lun 28 Fév - 19:35 | |
|   bin début de la peinture du moteur reste a monté les pots d'échappements et des durits |
|
 | |
frank Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation: nantes Pays:  Avertissements:  Kits en cours: m925 "shelter"
sdkfz 222
 | Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Lun 28 Fév - 19:45 | |
| excellent ,j aime bien les teintes! |
|
 | |
PAULO Modérateur

Localisation: 58 sermoise sur loire Pays:   Avertissements:  Kits en cours: kits futur : trois panther ( D,A,G) , deux jagdpanther , un tigre ,un scud et un sherman
 | Sujet: Re: m26 pershing alain fin de peinture de la caisse Lun 28 Fév - 19:48 | |
| +1 j aime bien aussi ___________________________________________________________________________________________________________________________
le blog MAQUETTE de PAULO
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
|
|
 | |
| | m26 pershing alain fin de peinture de la caisse | |
|