Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)

Aller en bas 
+15
PAULO
TASSIN
Lanteglas
gettysburg
gex29
ERIC.77
dakota01
philou09
mondoloni
martin
Franz
maquettiste
faure alain
gibbs
thunderbird
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:28

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:55

Salut Mika et merci pour l'astuce du montage des bielles.

Ton montage est extra, et me montre ce qu'il va m'attendre pour ma WR 360. Quand j'aurais décidé de m'y remettre !!! jump jump jump


Bon courage pour la suite.



A pluche ... cool cool
Revenir en haut Aller en bas
dakota01
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
dakota01

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/04/2008

Masculin Age : 60

Localisation : tourcoing
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : lutin de fenryll avec korrigan dormeur plus ford 32 coupé

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:32

superbe le montage thumright
Revenir en haut Aller en bas
thunderbird
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
thunderbird

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/02/2010

Masculin Age : 52

Localisation : Martigues
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)

Colle comme un fada !!!!


A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 8:54

Bonjour a tous

merci a vous tous pour coms

Allez la suite avec une petite amélioration du système d'attelage, j'ai supprimé les têtes de boulons, percé les axes et les ai refait avec de la CP, ceci afin qu'il reste entièrement mobile, ça aura de l'importance pour atteler les futurs wagons.

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 56703289
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 69566142
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 24664884
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 59081513
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 65815898

La partie avec les tampons s'enfile sur le châssis pas besoin de la coller

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 33497266
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 38325659

Vient ensuite la phase de montage des parois blindés, rien de compliquer a part le nombre important de trappes de visites a collé.

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 50714305
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 70154134
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 78807948
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 30448333
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 49011266

Attention a ne pas se tromper de sens en collant les supports des plaques de blindages

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 11975331

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 63576803
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 52054251

J'aime bien assurer mes collages , on est jamais trop prudent

Petite astuce en passant pour les gros doigts, quand je dois coller des petites poignées je laisse toujours un morceaux de grappes, c'est plus facile a attraper, ci ca tombe par terre plus facile a retrouver, je fait parti des maladroit autant prévenir, une fois le collage bien sec je coupe l' excédent et je lime.

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 29537759

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 81881860
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 98473379
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 17736014


Voila ça commence a avoir une belle tronche de boite de conserve roulante...Merc de m'avoir lu et a l'année prochaine pour la suite...

cool

Mika
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
gibbs

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/12/2009

Masculin Age : 27

Localisation : Strasbourg
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 9:23

salut,
ah ba la voilà la conserve!! jump jump
sans rire, super travail! thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-werkstatt.blogspot.com/
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 11:27

Salut Mika, bon je ne te refais pas le coup de la boite de conserve.

C'est un régal de suivre ton montage, on apprend à chaque fois !!!


Bon courage pour la suite.


A pluche ... cool
Revenir en haut Aller en bas
mondoloni
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
mondoloni

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/09/2007

Masculin Age : 47

Localisation : GAP (la diaspora....)
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!



peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:01

je vais essayer de faire original et dire que ta....boite a chaussure en tole est un vrai régal a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchrony-production.eproshopping.fr/
dakota01
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
dakota01

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/04/2008

Masculin Age : 60

Localisation : tourcoing
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : lutin de fenryll avec korrigan dormeur plus ford 32 coupé

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:17

superbe montage bravo et bonne année cool
Revenir en haut Aller en bas
thunderbird
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
thunderbird

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/02/2010

Masculin Age : 52

Localisation : Martigues
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)

Colle comme un fada !!!!


A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:32

dakota01 a écrit:
superbe montage bravo et bonne année cool

merci et a toi aussi thumleft cool

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 18:25


Salut Thunderbird !

Shocked Mais elle est ou la loco ? Y'a que des panneaux de blindage ! lol!

Du bon boulot ! thumright

Bon réveillon !

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
gibbs

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/12/2009

Masculin Age : 27

Localisation : Strasbourg
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 18:30

Franz a écrit:

Salut Thunderbird !

Shocked Mais elle est ou la loco ? Y'a que des panneaux de blindage ! lol!

Du bon boulot ! thumright

Bon réveillon !

Franz A+
en faite pour avoir moins de boulot il a juste fait les panneaux! jump jump jump jump jump
a+++ un faignant qui en est fier!
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-werkstatt.blogspot.com/
ERIC.77
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
ERIC.77

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/01/2010

Masculin Age : 52

Localisation : seine et marne entre Gretz et Tournan
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptySam 1 Jan - 10:18

Hello,
Super montage que tu nous fais là,je suis le post avec interet,vu que papa Noel m a apporté le K5"leopold".
Et franchement le coup de laisser un bout de grappe sur les petites pieces est un bon truc auquel je n avais pas pensé....Merci a toi.
Bonne continuation et vivement la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
thunderbird
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
thunderbird

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/02/2010

Masculin Age : 52

Localisation : Martigues
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)

Colle comme un fada !!!!


A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:45

Bonsoir a tous et merci pour vos coms

@ Franz et Gibbs: c'est vrai que c'est une loco pour les feignants, par rapport a l'autre c'est du billard, je suis quand même un peu frustré je me serais bien détailler le poste de conduite mais la y a vraiment rien, tant pis, ça sera pour une future .

La suite après essais a blancs de rigueur, on passe au collage des parois blindés, j'ai collé l'avant de la loco en premier , je pense que c'est plus pratique pour aligner le tout.

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 32119522
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 18132287
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 11566552
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 28730922

et pour finir le toit

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 59840386
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 12990510
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 47878241

Ensuite le collage de toutes les poignées, je les fixes avec du putty tam, ça bouche le trou et en débordant ça imite le bourrelet de soudure

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 40936482
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 89021116
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 42177000

on se retrouve avec un beau hérisson

A ce stade on ébavure soigneusement les poignées et on les ponces, une ultime couche de primer pour uniformiser la teinte, et le montage de la loco est terminé

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 54020572
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 83372574
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 58599163

Bien maintenant au tour du tender
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 82721899
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 34498229

Montage en série des mâchoires de frein et support de roue

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 68430896
J'ai récupérer ça pour rien perdre
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 16202812
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 74402343

Voila @+ pour la suite

Mika
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
gibbs

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/12/2009

Masculin Age : 27

Localisation : Strasbourg
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:07

donc le matin tu prends de bouts plastiques (très bon pour le transit! jump jump ) à midi aussi, et pour bien finir, le soir pareil!! jump jump paf
sans rire, joli suite de montage! applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-werkstatt.blogspot.com/
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 0:33

Salut Mika,

bon ben je vois que c'est plus la peine de se bousculer, tu te soignes Razz et la boite de conserve est fermée, messieurs circulez, y a plus rien à voir !!! jump jump

Bon courage pour la suite ...




A pluche ... cool cool
Revenir en haut Aller en bas
thunderbird
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
thunderbird

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/02/2010

Masculin Age : 52

Localisation : Martigues
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)

Colle comme un fada !!!!


A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 7:21

philou09 a écrit:
Salut Mika,

bon ben je vois que c'est plus la peine de se bousculer, tu te soignes Razz et la boite de conserve est fermée, messieurs circulez, y a plus rien à voir !!! jump jump

Bon courage pour la suite ...




A pluche ... cool cool


Salut Gibbs et Philou

Eh oui vous connaissez mon terrible secret, je suis un maquettiste intoxiqué au dernier stade jump , je prends du plastique trois fois par jour pour essayer d'arrêter mais je guéris pas , tant mieux jump jump jump

Merci pour vos coms
Revenir en haut Aller en bas
faure alain
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
faure alain

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 02/02/2009

Masculin Age : 57

Localisation : 05
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : dodge w51

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:32

super le montage carré mais super c'est marrant mondoloni a la méme boite pour les pilules
elles sont bleu il les prend matin midi et soir Embarassed c'est chaud dans la maison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mondoloni
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
mondoloni

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/09/2007

Masculin Age : 47

Localisation : GAP (la diaspora....)
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!



peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:44

faure alain a écrit:
super le montage carré mais super c'est marrant mondoloni a la méme boite pour les pilules
elles sont bleu il les prend matin midi et soir Embarassed c'est chaud dans la maison Embarassed
et voila avec quoi je vis.......un boulet ce mec mais XXL le boulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchrony-production.eproshopping.fr/
faure alain
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
faure alain

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 02/02/2009

Masculin Age : 57

Localisation : 05
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : dodge w51

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:26

mondoloni a écrit:
faure alain a écrit:
super le montage carré mais super c'est marrant mondoloni a la méme boite pour les pilules
elles sont bleu il les prend matin midi et soir Embarassed c'est chaud dans la maison Embarassed
et voila avec quoi je vis.......un boulet ce mec mais XXL le boulet !!!!
tu as oublié un x donc xxxl au l'amour l'amour paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:41

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Palmier0 Je reste sans voix devant un tel montage
- Présent pour la suite -
Zeus Olympien peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
gex29
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
gex29

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 16/10/2010

Masculin Age : 60

Localisation : ploumoguer
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : SA2 guideline et des idées plein la tête

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:00

thumright thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:58


Salut Thunderbird !

Impressionnante la loco ainsi revêtue ! Shocked

applaudit applaudit applaudit

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
thunderbird
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
thunderbird

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/02/2010

Masculin Age : 52

Localisation : Martigues
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)

Colle comme un fada !!!!


A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 15:46

Salut a tous et un grand merci pour vos coms thumleft

La suite du montage du tender

Les deux cotés sont prêt a être rassembler

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 92092213
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 100td

Le systèmes d'arrimage de la loco

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 101us
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 102sq
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 103by
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 104za

L'avant du tender avec les diverses trappes

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 105mc
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 106rh
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 107pzs
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 108hv
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 109ak
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 110pd
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 111on

L'arrière avec les tampons

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 112xp
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 113bb
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 114sa
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 116dm
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 118lb
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 119ox
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 122ab

Les cotés

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 123oge
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 125qf

Et enfin le toit

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 126vf
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 127jgc
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 125td
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 126qn
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 127lf
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 130ji
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 132ar

L'ensemble terminé

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 135th
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 136ov
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 138kbc
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 139k
peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 140lg

Voila a bientot pour la peinture et encore merci aceux qui ont suivi ce montage merci merci merci

Mika @+
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:22

jolie montage bravo est j attend la peinture avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
faure alain
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
faure alain

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 02/02/2009

Masculin Age : 57

Localisation : 05
Pays : peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 France10
Kits en cours : dodge w51

peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:29

jolie la caisse à roulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)    peinture - (Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Thunderbird) BR 57 Baureihe Panzerlok (Peinture en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stryker M1128 MGS ( Montage en cours ) Thunderbird
» Un cours de peinture en ligne
» T55 NVA + lame Dozer en cours de peinture
» walker bulldog terminer
» [UNIONJACKTROOPER] CHURCHILL BRIDGELAYER- peinture en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Auto-moto, bateau et divers !-
Sauter vers: