Donc me revoilà avec deux figurines inspiré du jeu vidéo Toujours au 1/35 Voilà le lien de mes premiers essais ICI Je vous précise que rien n’est encore fini sur ses figurines Quelque rajout et du ponçage sont encore à faire avent la mise en peinture Place aux photos
Figurine 1
Figurine 2
NEMO Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Gurcy-le-chatel 77520 Pays : Kits en cours : Des figurines ,des décors ferroviaire
beau boulot denis , juste une remarque pour la premiere , tu aurais du faire la poitrine plus muscler plus large avec les dordales et finir avec la taille actuelle . a+
ah Stalker un jeu magnifique. les figs sont vraiment sympas par contre il est vrai que la 1èere manque de pecs de quadriceps je trouve. enfin les capsules du masque à gaz ne sont elle pas grosses ??
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Merci de vos conseilles Effectivement pas très musclé mon bonhomme Mais je ne suis pas très fort en proportion à vrais dire s’est même mon point faible J’ai déjà passé plusieurs jours à faire des articulations a peu près convenables sur ses figurines Je ne pense pas rectifier ça j’’en referait une autre figurine plutot C’est en sculptent plusieurs figurine que j’arriverais à faire des progrès en sculpture J’ai encore du boulot pour y arrivé mais j’y crois
A+
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Et bien je vois qu'il y en a un qui s'éclate bien avec les figurines idem pour les muscles mais bon la critique est facile car je ne serrais pas capable d'en faire autant...
Grolutin Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bourg en bresse 01 Pays : Kits en cours : space marines w40K en conversion
assassin perse JMD miniatures
pour les proportions tu prends des photos de bodybuilders non plus sérieusement tu peux trouver des mannequins en magasin d'art. ils coutent pas très chers (+ou - 10E)et sont nikels pour des hommes ou femmes de type "moyens" . en plus pour prendre la pose pour la fig ca doit aller nikel
denis je reviens pas sur les volumes...moi aussi j ai pas mal de problemes sur ça parcontre je me permets de te parler des jambes de ta deuxieme fig j ai l impression que il y a un raccord trop visible entre la figurine et ton rajout du bas du pantalon pour remedier a ça n esite pas a poncer ça attenuera le raccord
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
La présentation d’une figurine compte beaucoup donc voilà deux socles un peu élaborer Et le début de peinture histoire de ce donnée une idée de ce que je veux représenté
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Il est vrai que celui de l'usine marque les esprits, la mini saynète est superbe, pour la deuxieme c'est le corps de la figurine qui est bizarre. Elle donne une impression de rachitisme. A plus Zeus Olympien