| | sdkfz 9 Famo - peinture du dio | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pedrolemac Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation: Tarbes / Ondres Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Sdkfz 251/17; Sheridan iraq 2003; M113 acav; Jagdpanther; Sdkfz 7; Panzer III; Stuh 42; Panther ausf A; AAVP7
 | Sujet: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Jeu 18 Nov - 13:44 | |
| salut à tous voici un petit projet au 1/72 que je viens de commencer j'aime bien cette échelle en ce moment, alors profitons en c'est donc cette fois ci un Famo de chez revell qui passe à la casserole le montage n'est pas terminé et le diorama non plus c'est juste un premier jet qu'en pensez vous ? le trou à droite du dio sera comblé bien entendu. @+ Pierre   
Dernière édition par pedrolemac le Dim 6 Fév - 0:46, édité 3 fois |
|
 | |
Lanteglas Colle toutes les pièces... et ses doigts !

| Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Jeu 18 Nov - 15:59 | |
|  Sympa comme idée |
|
 | |
PAT.LATORRE Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

Localisation: FERRIERES Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Schneider CA1 en scratch
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Jeu 18 Nov - 17:30 | |
| Salut.
Si tu ne met que le Famo, je l'avancerais un peu plus sur le pont.
Patrick |
|
 | |
PAULO Modérateur

Localisation: 58 sermoise sur loire Pays:   Avertissements:  Kits en cours: kits futur : trois panther ( D,A,G) , deux jagdpanther , un tigre ,un scud et un sherman
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Jeu 18 Nov - 18:32 | |
| bien le montage , point de vue peinture je m inquiete pas hein pierre . meme avis que patrick j avancerais un peu le famo sur le pont a+ ___________________________________________________________________________________________________________________________
le blog MAQUETTE de PAULO
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
|
|
 | |
thunderbird Peind de mieux en mieux !

Localisation: Martigues Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour !
En Finition: BR57,German railway flatbed +flakvierling 38, :Sd.KFZ 7/1
En cours :Canon Dora 1/72, M 1130, Robot Mécha scratch....
A venir: LAV III, Stryker 2 ou 3 et surtout M1070 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Jeu 18 Nov - 18:42 | |
| Salut Pierre Eh bien je pense que ton montage est nickel pour du 1/72 c'est très propre Et je pense surtout que tu vas encore nous régalé  et bonne continuation Mika |
|
 | |
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: saint-louis 68 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: beaucoup trop, mais heureusement qu'un à la fois....
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Jeu 18 Nov - 19:24 | |
| |
|
 | |
martin Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: La Valette Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Convois exceptionnel
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Jeu 18 Nov - 20:13 | |
| |
|
 | |
gettysburg Modérateur

Localisation: lorraine Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un peu de figurine avant de repasser aux blindées
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Sam 20 Nov - 10:19 | |
|  il va être chouette ce dio...un beau montage ___________________________________________________________________________________________________________________________ "A nos maquettes, et à ceux qui les montent" (saumur 2009) |
|
 | |

Localisation: Tarbes / Ondres Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Sdkfz 251/17; Sheridan iraq 2003; M113 acav; Jagdpanther; Sdkfz 7; Panzer III; Stuh 42; Panther ausf A; AAVP7
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Sam 20 Nov - 13:41 | |
| bonjour à tous  infiniment pour vos coms oui Gibbs c'est vrai je trahis un peu mon échelle pour le 1/72 et peut être même le 1/48 qui me tente. on verra j'ai envie de faire des petites scènes à présent . J'ai travaillé hier soir sur le dio, j'ai comlé le trou béant sur la droite du cadre, et j'ai commencé la peinture exclusivement aux huiles, Pas d'acrylique à l'horizon. j'ai travaillé par jus successifs et par brossages voici le résultat j'espère que ça vous plaira @+ et merci pour vos encouragements  Pierre   |
|
 | |

Localisation: Martigues Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour !
A venir: LAV III, Stryker 2 ou 3 et surtout M1070 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Sam 20 Nov - 14:09 | |
| Salut Pierre Le début est très prometteur*  Du beau boulot Mika |
|
 | |
gettysburg Modérateur

Localisation: lorraine Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un peu de figurine avant de repasser aux blindées
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Sam 20 Nov - 20:07 | |
| Trés bien restitué les variations de la terre ___________________________________________________________________________________________________________________________ "A nos maquettes, et à ceux qui les montent" (saumur 2009) |
|
 | |
Dr_Jackal Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!

Localisation: Dréslincourt (Oise) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Panzerjäger Elefant; Panzer 3 Ausf. M; Jagdtiger; M8 Greyhound, Panzer kpfw V ausf G (le tout au 1/72 ^^ )
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Sam 20 Nov - 21:34 | |
| Très joli projet Sa change de te voir sur du 1/72, et je suis sur que tu vas encore nous faire des merveilles. Bon courage pour la suite. |
|
 | |

Localisation: La Valette Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Convois exceptionnel
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Sam 20 Nov - 21:39 | |
| très bon début vite vite la suite |
|
 | |
BERENGUER Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!

STURER EMIL
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Dim 21 Nov - 9:18 | |
| Salut Pierre Comme à ton habitude du travail soigné qui fait plaisir à regarder. |
|
 | |
mondoloni Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: GAP (la diaspora....) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: autant que mon bébé me laisse en faire....
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Dim 21 Nov - 10:47 | |
| encoreun projet qui commence sur les chapeaux de roues ! |
|
 | |
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: saint-louis 68 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: beaucoup trop, mais heureusement qu'un à la fois....
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Dim 21 Nov - 19:04 | |
| |
|
 | |
PAULO Modérateur

Localisation: 58 sermoise sur loire Pays:   Avertissements:  Kits en cours: kits futur : trois panther ( D,A,G) , deux jagdpanther , un tigre ,un scud et un sherman
 | Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Dim 21 Nov - 19:08 | |
| | gettysburg a écrit: | Trés bien restitué les variations de la terre |
+1 avec eric ___________________________________________________________________________________________________________________________
le blog MAQUETTE de PAULO
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Sam 27 Nov - 13:51 | |
| salut à tous  pour vos coms !!!!! j'ai trouvé ce petit dio super sympa à peindre, et j'ai réussi à texturer un peu plus mon sol , et du coup la peinture accroche bien mieux. je voudrais ajouter un kit résine à mon famo de chez black dog, mais je ne l'ai pas trouvé jusqu'à présent, ni chez blast models, azimut etc... voici le kit pour vous donner une idée @+ pour la suite Pierre  |
|
 | |

| Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Sam 27 Nov - 15:43 | |
| Salut On sais plus ou donné de la tête, c'est pas possible ta plusieurs paires de bras ou quoi +1 avec les copains on veut voir le Famo Mika |
|
 | |

| Sujet: Re: sdkfz 9 Famo - peinture du dio Sam 27 Nov - 16:51 | |
| j espere que tu vas trouver ton kit car sa va mettre un énorme + a ton famo |
|
 | |
| | sdkfz 9 Famo - peinture du dio | |
|