| | membre de GIGN création intégrale | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: saint-louis 68 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: beaucoup trop, mais heureusement qu'un à la fois....
 | Sujet: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 11:12 | |
| |
|
 | |
mondoloni Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: GAP (la diaspora....) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: autant que mon bébé me laisse en faire....
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 11:17 | |
| |
|
 | |

Localisation: saint-louis 68 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: beaucoup trop, mais heureusement qu'un à la fois....
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 11:30 | |
|  ! oui en effet le plis est un peu "rond".... j'ose toujours la peindre..... j'sais pas pourquoi mais j'ose pas... |
|
 | |
fafa13 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

Localisation: marseille Pays:   Avertissements:  Kits en cours: tant que mes mains et mes pieds peuvent en faire( 3 c est le minimum)......dio franchissement. gmc.long tom.land rover wolf. fuchs ABC . amx13/75. amx13 VTB. as365n dauphin.....
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 11:36 | |
| |
|
 | |
mondoloni Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: GAP (la diaspora....) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: autant que mon bébé me laisse en faire....
 | |
 | |
humbert frantz Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation: Ile de France 95 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: MIL MI-24 HIND E 1/35
M984 A1 RECOVERY
Unimog
Magach 3
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 11:46 | |
| Salut gibbs, Je te dis bravo  franchement tu m'épate par ton talent |
|
 | |
denis simon Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: RIXHEIM 68 Pays:   Avertissements:  Kits en cours: En attente
M60A2
Panhard ALM90
E75 et un maus
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 13:05 | |
| Et bien un très beau début Même si certaine proportion n’e son pas exacte tu as le mérite d’avoir essayé Et en persévèrent tu y arriveras toi peut être Moi j’e n’ai jamais réussis dans une sculpture total je suis très nul dans les proportions et dimension des membres et du torse voilà pourquoi je ne fais que modifier des figurines J’aimerai tant savoir sculpter comme certain de ce forum mais quand on n’a pas de talent dans ce domaine ce n’est pas facile j’y arriverais peut être un jour qui c’est Si j’avais quelqu’un qui pourrais me montre prêt de chez moi-même dans mon club personne n’est capable de t’elle prouesse et avec internet ce n’est pas pareille que le live Donc continu à faire des essais et en travailler la sculpture tu arriveras j’en suis sur Bonne chance à toi Gibbs Et A+
|
|
 | |
Pat95 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

Localisation: Taverny (Val-d'Oise) Pays:  Avertissements:  Kits en cours:
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 13:20 | |
| Même si ce n'est pas parfait, c'est prometteur !  C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Bon courage !! Patrick |
|
 | |
gettysburg Modérateur

Localisation: lorraine Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un peu de figurine avant de repasser aux blindées
 | |
 | |
tof Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation: finistere Pays:  Avertissements:  Kits en cours: tigre II
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 14:59 | |
| super continu a+ tof |
|
 | |
Spartan Nico Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation: Nord de la France Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Stryker M1134
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 15:34 | |
| Le résultat n'est pas parfait, mais je me dis que dans quelques années, tu seras un très bon maquettiste !!!! C'est dingue, si à 13 ans tu fais ça, alors qu'est ce que cela va donner avec des années d'expérience en plus ? Joli boulot |
|
 | |
Le gaulois Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!

Localisation: clermont ferrand Pays:  Avertissements:  Kits en cours: humber mk1 , scud , m1a1 abrams
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 15:36 | |
| Beau boulot pour une premiere !!! Vivement la suite !!! |
|
 | |
Martial Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

-105mm HMC T82-
-M4A3 (76)W-
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 15:49 | |
| Super boulot Gibbs ! Je crois que le principal problème ne vient pas de toi mais juste du Miliput.... tu devrais essayer avec un "produit plus lisse" et je suis certain que tes résultats seraient encore meilleurs ! CHA-PEAU !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 18:09 | |
|  à vous tous!!! ça me donne envie d'en faire d'autre!! Martial: qu'entends-tu par un produit plus lisse?, du magic sculp? |
|
 | |
hermserge Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !

Localisation: Vielsalm Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Half track M 16 Multiple-Gun Motor Carriage
1/16 Trumpeter
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 18:16 | |
| Alors La "CHAPEAU"C'est quelque chose que je suis bien incapable de réalisé ta figurine est SUPERBE c'est du très beau travail Bravo comme quoi le talent n'a rien avoir avec l'age Bonne continuation Serge |
|
 | |

| Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 18:18 | |
|  hermserge! |
|
 | |
thunderbird Peind de mieux en mieux !

Localisation: Martigues Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour !
En Finition: BR57,German railway flatbed +flakvierling 38, :Sd.KFZ 7/1
En cours :Canon Dora 1/72, M 1130, Robot Mécha scratch....
A venir: LAV III, Stryker 2 ou 3 et surtout M1070 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 18:57 | |
| Salut Gibbs Tu est vraiment quelqu'un qui m'interpelle quand je vois le boulot que tu fait et les connaissance que tu as sur l'histoire et le maquettismes , ça me sidére. Il est certain que ta fig n'est pas parfaite mais je ne me permettrai pas de critiquer ,jamais essayer moi même mais pour un premier essai Good job. Est dire que tu n'as que treize piges,on va te faire signé des autographes maintenant ça vaudra des ronds plus tard. Amicalement Mika |
|
 | |

| Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 19:06 | |
|  mika!!! |
|
 | |
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: Strasbourg Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Sdkfz 232 Tamiya 1/35
 | Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 19:26 | |
| Salut Gibbs ! Je ne peux que reprendre les coms des collègues !  Super pour ton âge . Quelques problèmes d'anatomie qui seront vite réglés avec de la pratique . Je pense que Martial pense à du Magic Sculp ou du Duro . Le premier colle moins aux doigts , lissage à l'eau comme le Milliput , le second très élastique à un très beau fini de surface ( opinion perso ), lissage à l'huile ou à la vaseline . Son désavantage , vu sa souplesse , est qu'il est dur de le poncer , contrairement aux 2 autres . Toutes ces pâtes 2 composants peuvent être mélangées entres elles à différents pourcentages ce qui permettrais , peut-être , de trouver ton bonheur pour la sculpture . Par exemple Milliput + Duro . Quoiqu'il en soit l'usage de pinceaux gomme est indispensable pour la mise en forme . Ensuite , la sensibilité de chacun jouera ! Franz A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: membre de GIGN création intégrale Mar 17 Aoû - 19:39 | |
| ok!  Franz pour ces précisions!! |
|
 | |
| | membre de GIGN création intégrale | |
|