|
| Auteur | Message |
|---|
Steph Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !

Localisation: Carcassonne Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Beaucoup trop !
 | Sujet: US Sniper en Afghanistan Jeu 24 Juin - 21:00 | |
| Salut tout le monde. Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté quelque chose que je fais, alors voilà ma petite dernière, librement inspirée de cette photo à partir d'une figurine Dragon.  Présentement j'hésite encore entre laisser les mains comme ça ou lui peindre des gants comme sur la photo... |
|
 | |
Spartan Nico Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation: Nord de la France Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Stryker M1134
 | Sujet: Re: US Sniper en Afghanistan Jeu 24 Juin - 21:10 | |
| Vraiment très bien fait  J'ai un faible pour le M95 Personnellement, je ferai les gants. |
|
 | |
PAULO Modérateur

Localisation: 58 sermoise sur loire Pays:   Avertissements:  Kits en cours: kits futur : trois panther ( D,A,G) , deux jagdpanther , un tigre ,un scud et un sherman
 | Sujet: Re: US Sniper en Afghanistan Jeu 24 Juin - 21:53 | |
| vraiment bien realiser , +1 pour les gants ___________________________________________________________________________________________________________________________
le blog MAQUETTE de PAULO
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
|
|
 | |
martin Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: La Valette Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Convois exceptionnel
 | Sujet: Re: US Sniper en Afghanistan Ven 25 Juin - 8:27 | |
| magnifique sniper que voit la
superbe camo |
|
 | |
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: saint-louis 68 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: beaucoup trop, mais heureusement qu'un à la fois....
 | Sujet: Re: US Sniper en Afghanistan Ven 25 Juin - 8:55 | |
| ta figurine est vraiment superbe!! tu extrêmement bien reproduit le camo arpat de l' US ARMY |
|
 | |
pattesmaq Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: GAP Pays:   Avertissements:  Kits en cours: ,STRYKER M1134 / renault D2 /CHURCHILL AVRE / LECLERC /M1126 / FT17
 | Sujet: US Sniper en Afghanistan Ven 25 Juin - 13:12 | |
| bonjour  le sniper , moi je laisserais les mains nues , comme cela trancherait bien avec la poignée pistolet ( cela n'engage que moi) A+ |
|
 | |
denis simon Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: RIXHEIM 68 Pays:   Avertissements:  Kits en cours: En attente
M60A2
Panhard ALM90
E75 et un maus
 | Sujet: Re: US Sniper en Afghanistan Ven 25 Juin - 13:18 | |
| Superbe réalisation cette figurine j’aime beaucoup Il va lui falloir lui faire un jolis diorama ou socle
|
|
 | |
Martial Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

-105mm HMC T82-
-M4A3 (76)W-
 | Sujet: Re: US Sniper en Afghanistan Ven 25 Juin - 14:21 | |
| Très jolie Ca serait dommage de ne pas lui faire un socle. La position de la photo est pas mal tu pourrais t'en insprirer aussi |
|
 | |
Steph Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !

Localisation: Carcassonne Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Beaucoup trop !
 | Sujet: Re: US Sniper en Afghanistan Ven 25 Juin - 14:37 | |
| Merci beaucoup. Pour le moment je vais encore y laisser les mains libres, je verrais plus tard. Je vais en effet faire un socle, parce qu'il y a un deuxième qui vient avec : le gars de devant dans la photo originale avec les jumelles. La figurine est créée mais il me manque une référence (j'ai vidé mon pot sur le tireur...) pour commencer à peindre le camo ACU qui, soit dit en passant, est une horreur à reproduire... |
|
 | |
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Franconville (95) Pays:  Avertissements:  Kits en cours:
Tiger II henschel trumpeter (battle of the bulge??)
Kommanderwagen & Panzerjaeger wagen
Half track M2a1 (italie)
Panzer IV ausf D breakfast in Afrika
Panzer IV ausf F2 Los!! los !!!
Flak 88 Afrika
Achtung panzer !! (T34 85 in budapest)
 | Sujet: Re: US Sniper en Afghanistan Ven 25 Juin - 14:43 | |
| | pattesmaq a écrit: | bonjour le sniper , moi je laisserais les mains nues , comme cela trancherait bien avec la poignée pistolet ( cela n'engage que moi) A+ |
+1 |
|
 | |
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Franconville (95) Pays:  Avertissements:  Kits en cours:
Tiger II henschel trumpeter (battle of the bulge??)
Kommanderwagen & Panzerjaeger wagen
Half track M2a1 (italie)
Panzer IV ausf D breakfast in Afrika
Panzer IV ausf F2 Los!! los !!!
Flak 88 Afrika
Achtung panzer !! (T34 85 in budapest)
 | Sujet: Re: US Sniper en Afghanistan Ven 25 Juin - 14:45 | |
| bases toi sur des images de shooter (le film) que tu captures avec l'outil VLC, si tu veux des poses observateur/tireur
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:bZlP13BsrKr_iM:http://images.fan-de-cinema.com/affiches/action/shooter_tireur_d_elite,2.jpg
y a des belles mises en stuation au debut du film
|
|
 | |
ERIC.77 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !

Localisation: seine et marne entre Gretz et Tournan Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour !
 | Sujet: Re: US Sniper en Afghanistan Ven 25 Juin - 17:12 | |
| Tres jolie figurine  et pose bien naturel je trouve mais je ne suis pas un tireur d elite.... |
|
 | |
|