Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation

Aller en bas 
+12
mprobinson
Franz
martin
Laurent
maquettiste
philou09
Spartan Nico
pedrolemac
gibbs
gettysburg
PAT.LATORRE
Chris ITA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martial
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Martial

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/09/2005

Masculin Age : 45

Localisation : Essonne
Pays : peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 France10
Kits en cours : HMC T82

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation   peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:53

Thank you so much for this really nice step-by-step thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Desert Fox
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Desert Fox

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/01/2009

Masculin Age : 56

Localisation : Franconville (95)
Pays : peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 France10
Kits en cours :


peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation   peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:30

impressive job chris applaudit applaudit
and a pretty good how to thumright
I wish I have the quarter of your skill
Revenir en haut Aller en bas
Chris ITA
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 16/02/2010

Masculin Age : 49

Localisation : Bristol UK
Pays : peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Great_10
Kits en cours : [Color = darkblue]
HMS Fearless, Hotchkiss H35, Matilda IV, Universal Carrier [/ color]

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation   peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:14

Merci Messieurs Smile

toutes ces techniques sont les choses que j'ai apprises des modeleurs semblables qui ont partagé leurs idées, ainsi ma gratitude envers elles. Very Happy

Tellement maintenant la mise à jour finale (mais très longtemps celle, désolée !)

Le premier travail était à mat le sujet d'ensemble (encore!). J'emploie le vernis de Vallejo Matt de leur gamme modèle d'air et le tire par l'aerographe à environ 17 livres par pouce carré, l'appliquant à partir d'une distance d'environ 8 pouces doucement à la brume partout dans des deux ou trois manteaux. Il sèche très rapidement ainsi son raisonnablement facile d'accumuler les trois à quatre manteaux requis pour un finish.

véritablement mat ; Son très important pour sceller les huiles de cette façon, car les huiles prennent littéralement des semaines pour sécher entièrement, et car la prochaine étape est des colorants, vous don' ; t veulent courir le risque d'obtenir vos colorants coincés dans les huiles pendant qu'il laisse un effet particulièrement mauvais sur votre modèle. Positif naturellement il se débarasse de ce finish

de satin ; Laissez ceci entièrement au traitement. Je le laisse durant la nuit juste pour être sûr, en tant que de nouveau vous don' ; t veulent les colorants enduisant dans le vernis si son non 100% sec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insidethearmour.com
Chris ITA
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 16/02/2010

Masculin Age : 49

Localisation : Bristol UK
Pays : peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Great_10
Kits en cours : [Color = darkblue]
HMS Fearless, Hotchkiss H35, Matilda IV, Universal Carrier [/ color]

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation   peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:20

Pigments

Maintenant c'est un sujet tout seule ! Cependant, pour beaucoup de travaux son tout à fait simple, ainsi je won' ; t entrent dans la substance lourde here.

En choisissant des colorants, tout à fait les chois est available.

Les plus connus dans l'armure modelant des cercles sont probablement des colorants de MIG (http://www.migproductions.com/)

Ce sont très bons (une qualité importante en vos colorants) et ont une bonne adhérence, par laquelle je veux dire que même sec elles ' ; stick' ; à votre modèle (bien que s'ils ne sont pas fixes ils tomberont !)

Vente de MIG un 'Colorant Fixer' ce que vous êtes censé s'appliquer pour fixer de manière permanente vos colorants. Cependant, personnellement j'ai toujours eu des ennuis avec fixer leurs piments, n'importe ce que j'emploie comme je trouve dès que vous appliquerez n'importe quel genre de vernis ou de fixateur le disappears

de couleur presque ; Il y a d'autres marques, y compris des colorants de DOA (fournis par Trackpads ici : http://trackpads.co.uk/) bien qu'I can' ; t donnent toutes les impressions d'autres marques de colorant car je ne les ai pas employées


Mon choix personnel est des pastels de craie d'artistes. Ce sont fournis par de divers endroits, y compris des magasins d'art et des magasins stationnaires et coût autour de l'euro 6 à l'euro 12 pour un ensemble.

Ceci peut sembler cher, mais quand vous considérez un petit pot de colorants de MIG vous placera en arrière la meilleure partie d'euro 5 que je pense que financièrement ils comparent favorablement. En plus d'être peu coûteux, ils portent deux avantages très importants pour moi :
1. vous pouvez mélanger n'importe quelle couleur que vous voulez
2. ils ont (à mon avis) le permanance supérieur lointain de couleur, même lorsqu'utilisé avec un mastic ou un ' ; fixer'

Pour préparer des pastels de craie pour l'utilisation comme diluants que vous devez convertir les bâtons dans la boîte en ' ; powders' ;. Pour faire ceci, éraflez-les avec le bord d'un couteau de modélisation dans un pot approprié, puis rectifiez-les pour les rendre plus fins. Faites attention à utiliser seulement les instruments complètement secs à ce stade ou ils colleront à n'importe quoi même légèrement l'humidité faisant un désordre prématuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insidethearmour.com
Chris ITA
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 16/02/2010

Masculin Age : 49

Localisation : Bristol UK
Pays : peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Great_10
Kits en cours : [Color = darkblue]
HMS Fearless, Hotchkiss H35, Matilda IV, Universal Carrier [/ color]

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation   peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:27

Application du pigments

L'application des colorants peut être faite par une multitude de moyens énorme d'une copie test blanche à un plein sur la boue-agglutination. Car ce modèle pas wallowing dans la boue sur l'avant russe tout l'hiver, je pense we' ; banc à dossier de ll pour un de saupoudrage de deserty

En faire ' ; dusting' ; vous avez un certain nombre de choix. Vous pouvez balayer les colorants sur employer une brosse sèche (les brosses molles de maquillage sont les meilleures à mon avis), pour les appliquer sélectivement utilisant une solution ou pour les laver dessus

; Je tends à employer l'application sélective ou le lavage ou tous les deux. En termes de votre ' ; solvent' ; pour faire la solution, les deux meilleures options sont des diluants d'émail, ou dans mon cas, le bon vieux robinet water

En mélangeant votre solution, faites-la très très légèrement. Si vous mettiez trop de colorant dans vous won' ; t connaissent jusqu'à ce qu'il sèche, et si une sa solution trop épaisse qu'elle ressemblera à you' ; le VE a enduit votre modèle dans le watercolour. Pas un bon regard et dur pour faire le right

En général, mélangez-le diluant que vous le pensez le besoin d'être, vous pouvez toujours appliquer plus quand son dry

Une fois que ceci est fait, appliquez-vous le peu à la fois à votre modèle, vous veillant obtenez-le dans des cavités et autour du détail tel que des rivets. Rappelez-vous que bien que les réservoirs jettent vers le haut beaucoup de saleté et poussière, plupart serait autour de la vitesse courante, nez et donné un coup de pied vers le haut au-dessus de l'armure arrière. essayez d'éviter de rendre la tourelle trop tout sale qu'il est peu probable il serait comme couvert en poussière comme reste du tank

Rappelez-vous comme vous vous appliquez que le dissolvant de l'eau rendra la couleur plus foncée, cachant une partie de lui. Quand sec le modèle aura plus de colorants là-dessus qu'il ressemble à lui mouillera. Essayez également d'éviter d'appliquer trop immédiatement, car ceci fera fonctionner le fluide, en striant le colorant avec l'it

Une fois your' ; e fait, le laissent pour sécher complètement. Quelques heures est la meilleure

Quand son sec, vous peut doucement balayer n'importe quel colorant excessif outre du modèle utilisant une serviette de papier sèche ou une brosse raisonnablement raide. Si là isn' ; assez t, vous pouvez appliquer plus, peut-être avec une plus petite brosse et la concentration autour du detail

Répétez selon les besoins le

Les tracks ont reçu la même chose étaient mais une solution beaucoup plus épaisse. Car ces voies sont des voies de marché des accessoires en métal par Fruilmodelismo, pour les faire au métal nu ont été légèrement poncées sur les bords. Si you' ; Re utilisant la voie en plastique vous pouvez réaliser le même effet par drybrushing avec la peinture métallique de votre choix, ou par des secteurs augmentés doucement de frottement avec un artist pencil de graphite de

En conclusion, il a été de nouveau scellé avec un manteau doux de vernis mat misted d'environ 11-12 pouces loin encore à la pression moyenne. Si vous don' ; t ont un aerographe, Vallejo' ; les rattlecans mats de vernis de s fonctionnent très bien le

Ainsi avec tout le qui fait, here' ; s où j'ai fini vers le haut. Si n'importe qui veut suivre la pleines construction, peinture et désagrégation de ceci, il devrait apparaître dans un magasin dans le futur et l'I' non trop éloignés ; le ll vous a fait savoir quand il fait. Merci pour l'observation

Chris Smile

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 IMG_7196-2

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 IMG_7200

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 IMG_7217-1

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 IMG_7225

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 IMG_7216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insidethearmour.com
PAT.LATORRE
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
PAT.LATORRE

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/10/2006

Masculin Age : 55

Localisation : FERRIERES
Pays : peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 France10
Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation   peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 16:57

Salut.

Beautiful résult.

Just lack a little fat on wheels and tracks of hydrocarbon on the beach(range) engine.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
draken35
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
draken35

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/07/2006

Masculin Age : 64

Localisation : Wallonie
Pays : peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Belgiu10

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation   peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:36

Splendid!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation   peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:34

Hi Chris !

applaudit applaudit applaudit

To reduce your pastel powder, you're also the solution to rub on the sandpaper. By choosing different grains of paper you get a powder or fine. applaudit applaudit applaudit

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation   peinture - Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crusader MkI, ma peinture et processus de désagrégation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crusader MK II
» CRUSADER AA
» Crusader AA.... le Dio!!!
» Crusader MK II 1/48°
» Crusader Mk III

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: