Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Compresseur + Aero] Avis, conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane-projet
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Stéphane-projet

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 31/08/2009

Masculin Age : 59

Localisation : IDF, 78
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : AMX 10 RC avec blindage "Daguet" - AMX 10 RC sans blindage

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyLun 12 Avr - 15:19

Bonjour,

Bon je vais sérieusement commencer à regarder les différents produits sur le marché et j'ouvre un nouveau post (si un modérateur estime qu'il faut coller ce message à un autre déjà existant, n'hésitez pas)

Je rappelle mon contexte :
- 1/35ème, blindés
- je pensais peindre avec de l'acrylique Tamyia (diluà l'eau ou autre)
- jamais utilisé un aéro
- mais veut se faire plaisir et est prêt à investir sur le long terme.

En lisant ce que j'ai trouvé sur le forum, il me semble avoir compris que :
- pour un compresseur, de préférence il faut une cuve pour éviter qu'il fonctionne tout le temps, qu'il faut un nanomètre pour controler le débit d'air, Que la pression max n'est pas vraiment prépondérante vu l'échelle.
- pour un aéro, il faut un double action avec une cuve

En ce qui concerne un package (compresseur + aero + gadgets), j'ai trouvé celui-là :
http://www.boutiqueaerographe.com/Aeros-et-Compresseurs-Infinity/c39_102/p385/Infinity-Two-in-One+compresseur-huile-silencieux+Station+Support/product_info.html

Sinon en ce qui concerne compresseur seul, celui-ci
http://www.oupsmodel.com/product_info.php?products_id=5941

Vos avis m'intéressent sur ces produits ?

J'ai aussi des questions :
Que la pression mini pour faire des voiles (flou) doit être de ?
Que si un compresseur ne permet pas trop de descendre la pression, on peut ajouter des controleurs de pression en plus ?
D'instinct, j'aurai dit qu'une gachette en dessous d'un aéro, façon gachette de pistolet, était plus facile d'utilisation que le "bouton" au dessus de l'aéro ?
Que pour du blindé au 1/35 il faut des buses de ? Pour l'apprêt ? Pour le camo ? Pour les voiles ?

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyLun 12 Avr - 18:04

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Palmier0 Bonsoir, je suis donc le premier a te répondre
En faite leurs publicités sont tout a fait alléchante, en bas a gauche il propose un aérographe Paasche a double action mais par aspiration, il existe deux sortes, par aspiration c'est a dire le godet se monte dessous et par gravité le godet se trouve au-dessus,en faite j'utilise les deux et a mon avis il n'y a pas de différence. De par la publicité tu as de quoi faire du gros oeuvre et du tres fin (2buses de jointes)
En ce qui concerne le compresseur celui de la premiere publicité est identique au mien que j'ai acheté il y a presque 30ans et pas au meme prix, beaucoup plus cher. Tu as tout sur celui-ci, le réglage de la pression voulue et surtout un déshumidificateur le plus important pour faire du bon boulot. Il est en hauteur, c'est a dire que le moteur se touve au-dessus de la cuve, donc gain de place du point de vue occupation au sol
La pression de service pour peindre est de 0,8 a 1,0 kg pour le plus fin il faut descendre la pression de pulvérisation et s'approcher du modele pour faire filets, mais pour cette operation je pense que c'est de la pratique qu'il faut. Chacun a ses petits défauts, tu auras les tiens
Voila mon avis, a plus
Zeus Olympien [Compresseur + Aero] Avis, conseils Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyLun 12 Avr - 18:18

pour ce qui est de l'aéro, avec l'infinity tu n'auras pas de surprise, il est nickel, moi j'ai le modèle, en dessous et ce n'est que du bonheur

pour le compresseur, je ne serais te dire, le miens est un d'atelier

voila ou j'achète mon matériel

http://www.obeeliks.com/contents/fr/d1.html
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Nico
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Spartan Nico

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/04/2009

Masculin Age : 29

Localisation : Nord de la France
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : Stryker M1134

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyLun 12 Avr - 18:19

Stéphane-projet a écrit:

- je pensais peindre avec de l'acrylique Tamyia (diluà l'eau ou autre)

Salut, pour diluer la tamyia, c'est de l'alcool à bruler. (60 % d'alcool et 40 % tamyia).

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://anomhalo.overblog.com
Stéphane-projet
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Stéphane-projet

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 31/08/2009

Masculin Age : 59

Localisation : IDF, 78
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : AMX 10 RC avec blindage "Daguet" - AMX 10 RC sans blindage

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyMar 13 Avr - 8:01

Merci à vous trois pour ces réponses qui me seront très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane-projet
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Stéphane-projet

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 31/08/2009

Masculin Age : 59

Localisation : IDF, 78
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : AMX 10 RC avec blindage "Daguet" - AMX 10 RC sans blindage

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyVen 30 Avr - 8:29

Bonjour,

Donc j'ai donc commandé le compresseur + aero + gadgets.
http://www.boutiqueaerographe.com/Aeros-et-Compresseurs-Infinity/c39_102/p385/Infinity-Two-in-One+compresseur-huile-silencieux+Station+Support/product_info.html

Pour des raisons logistiques, l'ensemble a été livré assez loin de chez moi, dans le Loiret... de plus je vais partir quelques jours en congés loin de tout... du coup je ne pourrai pas tester l'appareil avant 2-3 semaines mais je vous tiendrai au courant.

Avant de faire mes tests sur du carton, maquette (vieille jeep) et peut-être une maquette de Humvee que je vais amener en vacances, j'ai quelques questions à vous poser :
1) A part mettre l'huile dans le compresseur, d'autres choses à prévoir ou précautions pour la mise en place ?
2) Pour les premières tests de l'aéro, vous me conseillez d'utiliser l'aiguille de 0.15 mm ou de 0.4 mm ?
3) Je ne vois pas trop comment fonctionne une station de nettoyage ? J'imagine qu’on n'utilise que l'alcool ou eau déminéralisé ou diluant Tamyia dans le godet ?
4) Quand on souhaite changer la couleur dans le godet, on procède comment ? Faut-il utiliser la station de nettoyage entre chaque changement de couleurs ?
5) Est-ce que la station de nettoyage suffit ou il faudra le démonter de temps en temps pour un nettoyage plus profond ?

Désolé si certaines questions peuvent vous sembler absurde mais j'arrive vraiment dans un domaine que je ne connais pas Very Happy

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
Modérateur
Modérateur
PAULO

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/10/2007

Masculin Age : 61

Localisation : 58 sermoise sur loire
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyVen 30 Avr - 9:41

Stéphane-projet a écrit:
Bonjour,

Donc j'ai donc commandé le compresseur + aero + gadgets.
http://www.boutiqueaerographe.com/Aeros-et-Compresseurs-Infinity/c39_102/p385/Infinity-Two-in-One+compresseur-huile-silencieux+Station+Support/product_info.html

Pour des raisons logistiques, l'ensemble a été livré assez loin de chez moi, dans le Loiret... de plus je vais partir quelques jours en congés loin de tout... du coup je ne pourrai pas tester l'appareil avant 2-3 semaines mais je vous tiendrai au courant.

Avant de faire mes tests sur du carton, maquette (vieille jeep) et peut-être une maquette de Humvee que je vais amener en vacances, j'ai quelques questions à vous poser :
1) A part mettre l'huile dans le compresseur, d'autres choses à prévoir ou précautions pour la mise en place ?
2) Pour les premières tests de l'aéro, vous me conseillez d'utiliser l'aiguille de 0.15 mm ou de 0.4 mm ?
3) Je ne vois pas trop comment fonctionne une station de nettoyage ? J'imagine qu’on n'utilise que l'alcool ou eau déminéralisé ou diluant Tamyia dans le godet ?
4) Quand on souhaite changer la couleur dans le godet, on procède comment ? Faut-il utiliser la station de nettoyage entre chaque changement de couleurs ?
5) Est-ce que la station de nettoyage suffit ou il faudra le démonter de temps en temps pour un nettoyage plus profond ?

Désolé si certaines questions peuvent vous sembler absurde mais j'arrive vraiment dans un domaine que je ne connais pas Very Happy

Merci par avance

salut stephane

voici mes reponses a tes questions suivant mon experiences ,a d autre d apporter leur propre experiences .
1) oui autres chose ne pas oublier de temp en temp de vider la cuve avec le purgeur dessous pour vider le peu d eau condenser par l air dans la cuve .apres avoir terminer la sceance de peinture toujours vider l air stoker dans la cuve sa evite la condensation et de temp en temp de purger l eau sa evite de retrouver cette eau dans l aero et sous pression tu imagine l eclat de peinture en plein milieu du char .

2) sans importance
3) moi non plus . je nettoie juste le godet et par moment la buse pour les changement de peinture et grand nettoyage aero buse aiguille etc....avec du airbrush cleaenner de tamiya pour la peinture tamiya elle et excellente et en matos je prend ecoutillons , coton tige , ect.., j ai galerer avec pas mal de produit pour le nettoyage de l aero et la avec ce produit la impecc, tu vas me dire le produit et de la meme marque donc prevu pour cette peinture .
pour le diluant je prend du lacquer thimmer pour melanger la peinture tamiya et les couches de peintures sont tres fines il faut juste deux a trois chose a ne pas faire pour ne pas garcher le boulot .
4) je t ais repondu partiellement .pour le changement de peinture non juste a nettoyer un peu par moment la buse l aiguille et surtout le godet a l eau du robinet .
5) pour la station de lavage je ne peux te repondre vue que j en n ais pas .

___________________________________________________________________________________________________________________________


le blog de PAULO MAQUETTE / FIGURINE

https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Stéphane-projet
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Stéphane-projet

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 31/08/2009

Masculin Age : 59

Localisation : IDF, 78
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : AMX 10 RC avec blindage "Daguet" - AMX 10 RC sans blindage

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyVen 30 Avr - 10:26

Merci beaucoup pour ces réponses Paulo.

Je viens voir ceci sur le web :

Citation :

Nettoyer son aréo
Petit plat en plastique assez haut et assez grand, on dépose l’aéro dedans et on le submerge d'eau avec soit un peu de vinaigre ou un peu de liquide a vaisselle,..
ATTENTION on ne doit pas voir le métal, tout doit être sous l’eau. Hop au four micro onde environ 3 minutes !
On le ressort et le tour est joué même chose pour les pochoirs... cela fonctionne seulement pour acrylique

Ca surprend de lire des choses comme çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
Modérateur
Modérateur
PAULO

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/10/2007

Masculin Age : 61

Localisation : 58 sermoise sur loire
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyVen 30 Avr - 10:35

oui je suis d accord avec toi , a essayer ^.plus rien ne m etonne dans ce hobby et des moment au lieu de depenser des fortunes pour tel ou tel matos dernier cri pour le netoyage de l aero et un gars te sort un truc a deux balles et que sa fonctionne tres bien .
a +

___________________________________________________________________________________________________________________________


le blog de PAULO MAQUETTE / FIGURINE

https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Stéphane-projet
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Stéphane-projet

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 31/08/2009

Masculin Age : 59

Localisation : IDF, 78
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : AMX 10 RC avec blindage "Daguet" - AMX 10 RC sans blindage

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyLun 2 Aoû - 10:40

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu tester mon aero cet été (compresseur remplacé par le vendeur car défectueux). Après quelques essais sur papier, j'ai commencé à tester tout ça sur un B1 Bis que j'avais monté avec mon fils il y a un an.

A) Alors que dire de ces premiers essais d'une façon générale :
A.1) je trouve que l'aero est vraiment un superbe outil. Coup de coeur ! Very Happy
A.2) ça va me prendre pas mal de temps avant de maîtriser cela

Pour rappel, j'ai utilisé des peintures acryliques Tamyia avec le diluant x20A.

B) Ci après quelques remarques et photos sur mes premiers essais :
B.1) Sur la première impulsion sur la gachette, j'avais tendance à pulvériser des gouttes de peintures avant que le jet soit propre. Je pense que c'était dû à mon mélange pas assez fluide. En tout cas sur les essais suivants ça c'est moins reproduit.
B.2) sur cette premiere maquette il se trouve que j'avais déjà peint au pinceau le camo et je suis simplement repassé avec l'aéro ce qui simplifie le dessin. A voir si j'utiliserai des caches ou pas ensuite.
B.3) Afin de régler en premier lieu cette affaire de gouttes (B.1) j'ai commencé à utiliser un bout de feuille que je tenais en main gauche qui me permettait de commencer à pulvériser en premier sur cette feuille pour ensuite projeter la peinture sur la maquette elle même. Ce système m'a bien plus notamment pour dessiner correctement le camo. Sur les photos on voit que je n'ai hélas pas utilisé ce système partout.
B.4) Nettoyage : entre chaque couleur différente, je vidais 2 ou 3 godets de diluants pures et cela fonctionne bien pour le nettoyage rapide de l'aéro pour changer de couleur. Je n'ai pas osé démonter l'aéro pour le moment pour un nettoyage plus complet. Si quelqu'un connait l'infinity, je veux bien des conseils car je ne trouve pas la doc très claire pour le démontage (merci par avance).

PS : tout ceci avec un défaut... le compresseur est chez mes parents et je ne pourrai pas l'utiliser souvent... je vais réfléchir à le rapatrier ou en acheter un plus petit.

Allez en avant pour les photos. Alors évidemment, rien n'est terminé mais n'hésitez pas à faire des remarques/critiques et commentaires.
Je suis en plein apprentissage et j'ai besoin de vos conseils.

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Photo006vq

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Photo034a

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Photo033u

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Photo035v
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyLun 2 Aoû - 14:28


Salut Stéphane-projet !

Pour moi ton problème de crachotis est du à une trop faible dilution et/ou une pression insuffisante .
Dil. minimun de la Tam. 1/1 .
Nettoyer en cours de pistolage , sans démontage , la buse et l'aiguille . Les acryl. sèchent très vite , notamment la PA .
Pas de soucis avec les enamels au séchage plus lent et au diluant plus agressif .

Ou alors , si ton aéro est un double action , il ne faut pas hésiter à appuyer franchement dès le départ sur le bouton et ensuite le tirer vers l'arrière pour le débit de peint.
L'hésitation du départ peut-être aussi la cause de ces gouttelettes , car le manque de pression peut les créer .

Par contre ne pas remettre à la prochaine séance le démontage-nettoyage complet .
Les résidus de peint. vont s'accumuler et il sera plus dur de le nettoyer , cela pouvant même conduire rapidement au bouchage de l'aéro . Mad

Maintenant , c'est à force d'expérience que tu maitrisera cet outil génial , bon courage ! cool

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane-projet
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Stéphane-projet

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 31/08/2009

Masculin Age : 59

Localisation : IDF, 78
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : AMX 10 RC avec blindage "Daguet" - AMX 10 RC sans blindage

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyMar 3 Aoû - 9:51


Merci beaucoup pour ce retour Franz.

Tu as raison je dois encore faire de nombreux tests de pression (je ne sais pas trop à combien la régler en fonction des travaux : fond et/ou voile) et de dilution de peinture.

Pour le nettoyage complet, je vais chercher sur le Web si des gens expliquent comment démonter et remonter proprement un Infinity, là je t'avouerai que je suis pas hyper rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyMar 3 Aoû - 9:59

voila, ici c'est un évolution, mais l'infinity, c'est pareille

http://www.military-kits.com/sections.php?op=viewarticle&artid=3
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyMar 3 Aoû - 23:17

Stéphane-projet a écrit:

Merci beaucoup pour ce retour Franz.

Tu as raison je dois encore faire de nombreux tests de pression (je ne sais pas trop à combien la régler en fonction des travaux : fond et/ou voile) et de dilution de peinture.

Pour le nettoyage complet, je vais chercher sur le Web si des gens expliquent comment démonter et remonter proprement un Infinity, là je t'avouerai que je suis pas hyper rassuré.

Service !

La pression varie suivant la dilution et la distance de pistolage .

Par exemple un pré ou post ombrage avec de la Tam. diluée à 80% , appliquée entre 5 et 10mm du kit , environ 500g de pression .

Pour un voile , dilution identique ou sup. , éloignement de la distance d'application , et augmentation de la pression .

Pour un fond couvrant dil. 1/1 ( Tam. ) , pression entre 800 et 1 kg . Si tu dois allez dans les recoins du kit et donc diminuer la distance d'application , baisses la pression .

Chacun de ces travaux demande la buse et l'aiguille appropriées .

Enfin , toutes ces suggestions sont à adaptées à chaque utilisateur et suivant le résultat recherché !

Bonne continuation , Franz A+



Revenir en haut Aller en bas
Stéphane-projet
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Stéphane-projet

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 31/08/2009

Masculin Age : 59

Localisation : IDF, 78
Pays : [Compresseur + Aero] Avis, conseils France10
Kits en cours : AMX 10 RC avec blindage "Daguet" - AMX 10 RC sans blindage

[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyMer 4 Aoû - 9:16


Merci à tous les deux pour ces précieuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils EmptyMer 4 Aoû - 10:00

pour résumer

plus la peinture est diluée, plus la pression est moindre et plus la distance est prés

moins la peinture est diluée, plus la pression est élevée (max 2 Kg) et plus la distance est éloignée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: [Compresseur + Aero] Avis, conseils   [Compresseur + Aero] Avis, conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compresseur + Aero] Avis, conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pack aéro + compresseur
» Conseil: set aéro + compresseur
» compresseur, vos avis ?
» Renseignements et conseils
» Adaptateur pour relier aéro IWATA à compresseur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: L'aérographe...et ses soucis !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: