| | Photo Intérieur Tourelle T34 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sephiros Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation: haute vienne Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Tiger Afrika Korps et E-75
 | Sujet: Photo Intérieur Tourelle T34 Mar 9 Fév - 15:22 | |
| Bonjour à tous...,
Je suis à la recherche de photo intérieur du T34/85, car j'ai des câblage à faire, notamment la radio et autres, mais je sais pas ou les raccordés..... Merci |
|
 | |
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: saint-louis 68 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: beaucoup trop, mais heureusement qu'un à la fois....
 | Sujet: Re: Photo Intérieur Tourelle T34 Mar 9 Fév - 15:38 | |
| salut, J'ai peut-être quelque chose: http://www.maquetland.com/v2/index.php?page=photos&c=char C'est vers la fin de la page. En espérant que ça t'aidera!  |
|
 | |

Localisation: haute vienne Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Tiger Afrika Korps et E-75
 | Sujet: Re: Photo Intérieur Tourelle T34 Mar 9 Fév - 16:07 | |
| Haaaaa....bien sympa à toi, mais même sur les vues en coupe, j'ai pas ce que je veux.....mais merci ....  |
|
 | |
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: saint-louis 68 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: beaucoup trop, mais heureusement qu'un à la fois....
 | Sujet: Re: Photo Intérieur Tourelle T34 Mar 9 Fév - 16:25 | |
| dommage..  une prochaine fois peut-être.  |
|
 | |
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Près de Bordeaux Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Il faut vraiment le dire ?
 | Sujet: Re: Photo Intérieur Tourelle T34 Mer 10 Fév - 12:18 | |
| | sephiros a écrit: | Bonjour à tous...,
Je suis à la recherche de photo intérieur du T34/85, car j'ai des câblage à faire, notamment la radio et autres, mais je sais pas ou les raccordés..... Merci |
envoie-moi un Mp, que je regarde ce que j'ai à la maison. |
|
 | |
TASSIN Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation: VILLEY SUR TILLE(21) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Bishop en AFN.
Tigre I en Russie.
Campagne française.
 | Sujet: Re: Photo Intérieur Tourelle T34 Ven 12 Fév - 9:10 | |
| Salut
Je vois ce que j'ai en stock et je t'envoie ca.Il y a je crois un montage complet dans un AFV Mag....
A+ |
|
 | |
gettysburg Modérateur

Localisation: lorraine Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un peu de figurine avant de repasser aux blindées
 | Sujet: Re: Photo Intérieur Tourelle T34 Ven 12 Fév - 11:20 | |
| Salut C'est tout ce que je posséde sur le T34/85   ___________________________________________________________________________________________________________________________ "A nos maquettes, et à ceux qui les montent" (saumur 2009) |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo Intérieur Tourelle T34 Ven 12 Fév - 12:43 | |
| Merci a vous.....je devrais arriver a quelque chose, la première photo me seras est très utile gettysburg... Merci aussi à Bruno, qui m'a envoyé une superbe photo du câblage en détail...  |
|
 | |
lionel19 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

| Sujet: Re: Photo Intérieur Tourelle T34 Ven 12 Fév - 16:08 | |
|  Un lien qui peut'intéresser. http://dishmodels.ru/wshow.htm?p=999  A+ Lionel |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo Intérieur Tourelle T34 Ven 12 Fév - 16:23 | |
| |
|
 | |
| | Photo Intérieur Tourelle T34 | |
|