| | ( sampiero) BR 52 au 1/72 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sampiero Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: dijon Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un Mètre cube et après j'arrête !
 | Sujet: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Mer 3 Fév - 0:15 | |
| salut la cie je vois qu'il y a une bande de soixante douzième qui se lance dans la trahison du 1/35 , je comptes vous rejoindre avec une Br 52 cela vous interesse ?? à+ sampiero |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Mer 3 Fév - 7:21 | |
| Allez balance les photos  |
|
 | |
maquettiste Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: dax Pays:   Avertissements:  Kits en cours: En cours
Piper L21au 1/32
En projet
Vertol H21 Au 1/48 (banane)
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Mer 3 Fév - 8:20 | |
| Ben un peu mon gars !!! Le "chef "de mon club en a monté une en résine et bosse "quand il peut" sur une autre en plastique, c'est mignon tout plein. je vais suivre ça avec grand intérêt!  :thumleft:L |
|
 | |
gettysburg Modérateur

Localisation: lorraine Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un peu de figurine avant de repasser aux blindées
 | |
 | |
Zeus Olympien Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Kallithea (Athenes) - Grece Pays:  Avertissements:  Kits en cours: - Einheitsdiesels/ZV
- King Tiger Henschel
- Panzer III L/Revell
- Panther G/Revell
- Panther H/ "
- Panther A/ "
- SU 100 UM
GB: Engins Francais - 38VL VBCP
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Mer 3 Fév - 12:08 | |
|  Je suis! il faudrait que je termine la mienne. Il faut que je taille le vitrage et actuellement j'en ai pas trop envie en faite c'est la place qu'elle prend avec son tender et j'en ai deux, bonjour l'angoisse ........... pour la place Bon courage Sampiero, c'est un tres beau modele Zeus Olympien  |
|
 | |
draken35 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

Localisation: Wallonie Pays:   Avertissements:  Kits en cours: Avions:Mirage V PJ 1/72; Fokker D.VII Eduard 1/48
Tanks: Bientôt un nouveau chantier...
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Mer 3 Fév - 19:03 | |
| |
|
 | |

Localisation: dijon Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un Mètre cube et après j'arrête !
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Jeu 4 Fév - 0:04 | |
| salut les cheminots étant lancé à fond sur les voies célestes au 1/35 , j'ai acqui il y qqs mois cette engin  de chez Hobby Boss  et croyez moi c'est à voir étant pire qu'un gamin je n'ai pas pu résister à l'ouvrir  il y a quand même 281 pièces sur une longueurde 32 cm qui vont se ballader sur un tronçon de rails de 60 cm de long ( et ce n'est que 1/72 ) Le conditionnement est à la renommée de HB idem pour la qualité , il faut leur lancer des fleurs de temps en temps  seul regret il n'y a pas de personnage ! quand à la PE ce n'est même pas la peine d'en parler...     le plan est très détaillé , la gravure , détails ne méritent aucun commentaire  il y a une planche de décalco et du rhodoid pour réaliser les vitres  voilà l'engin , qu'est ce que en pensez à+ sampiero
Dernière édition par sampiero le Sam 6 Fév - 0:31, édité 1 fois |
|
 | |
philou09 Modérateur

Localisation: ariège Pays:   Avertissements:  Kits en cours: Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Jeu 4 Fév - 0:11 | |
| Salut Sampiero, alors pour ta participation au GB, je pense qu'elle va être compromise ... et pour cause, le sujet du GB est un char blindé, regardes par ici. A voir avec le chef et Martial, responsable du GB ... A pluche ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Jeu 4 Fév - 0:40 | |
|  philou pour l'info !! M.... j'avais pas vus le sujet.....et si je mets une tourelle de char sur la loco et bè ....... tant pis à vous de voir sampiero |
|
 | |
TASSIN Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation: VILLEY SUR TILLE(21) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Bishop en AFN.
Tigre I en Russie.
Campagne française.
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Jeu 4 Fév - 16:10 | |
| Salut
C'est dommage j'aurais bien voulu voir ce montage.Je l'ai en stock aussi avec la PE qui va avec.
C'est pas grave Sampiero,tu peux nous faire le montage quand meme!!!!
A+ Loic |
|
 | |

| Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Ven 5 Fév - 0:28 | |
| Bon en attendant la sentence  voici le montage du tender ( et entier s'il vous plait ) le support  le tender monobloc  préparation des roues  les gabarits supportant le tender  mise en place des roues ainsi que les amortisseurs à lame   l'ensemble fini       et voilà , vous pouvez remarquer les détails à+ sampiero |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Ven 5 Fév - 6:09 | |
| Hello C'est un bon début Je me demande si je verrais par la suite de la prendre pour mettre en scene avec mon S-100 venant livrer les torpilles bref un dio de dingue!!!!!!!!!!!! allez la suite  |
|
 | |
duanra Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation: Paris Pays:  Avertissements:  Kits en cours: B1 bis
Somua S35
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Ven 5 Fév - 9:16 | |
| Ça commence bien  Sympa l'option des petites ridelles en bois. Tu comptes améliorer l'aspect du charbon qui est dans le tender ? pasque là, c'est pas jojo |
|
 | |
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Franconville (95) Pays:  Avertissements:  Kits en cours:
Tiger II henschel trumpeter (battle of the bulge??)
Kommanderwagen & Panzerjaeger wagen
Half track M2a1 (italie)
Panzer IV ausf D breakfast in Afrika
Panzer IV ausf F2 Los!! los !!!
Flak 88 Afrika
Achtung panzer !! (T34 85 in budapest)
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Ven 5 Fév - 9:41 | |
| j'ai la même en taille homme mais toujours trouvé ou je vais pouvoir poser un dio de cette taille à la maison |
|
 | |
pierre v Peind de mieux en mieux !

Localisation: osaka Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour ! huey slik, huey uh-1c ,tigre 1 , sturmgeschutz3 ,kv1 berguerpanther ,dodge wc54,berguerpanzer3
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Ven 5 Fév - 10:50 | |
| salut . belle bête que tu nous monte la .tu as oublie d ébavurer les tampons ainsi que leur guide . entre le dio sur le rail et celui ci tu es motive ,moi ce qui m inquiète le plus c est la place .  |
|
 | |
Martial Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

-105mm HMC T82-
-M4A3 (76)W-
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Ven 5 Fév - 11:15 | |
| Je confirme que le sujet est... hors sujet... Désolé Sampiero. Si notre cher modo en chef pouvait à l'occasion déplacer le sujet vers la rubrique adéquate.... comme Sheila  |
|
 | |

| Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Ven 5 Fév - 17:30 | |
| salut la cie en attendant qu'il change d'emplacement , je réponds à vos remarques : le charbon sera revue et corrigé l'ébavurage , on va faire ça au mieux Quand à la taille et la place que cela prend , je vous mettrais les photos des rails ce soir pour vous montrer la grandeur à+ sampiero sitôt dit , sitôt fait.. voici les photos des rails le socle   un petit coup de pinceau    et voilà pour la déco à+ sampiero |
|
 | |
Pat95 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

Localisation: Taverny (Val-d'Oise) Pays:  Avertissements:  Kits en cours:
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Sam 6 Fév - 15:13 | |
| Ben heureusement que tu as pris la bonne échelle, la vraie !!!!!! Sans quoi, tu finirais par peindre un engin de 1 mètre de long, perché sur un escabeau pour la finition, au grand dam de Madame, chien ou chat (à biffer !) Début sympa !!! Patrick |
|
 | |

| Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Sam 6 Fév - 23:54 | |
| |
|
 | |
Pat95 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

Localisation: Taverny (Val-d'Oise) Pays:  Avertissements:  Kits en cours:
 | Sujet: Re: ( sampiero) BR 52 au 1/72 Dim 7 Fév - 9:37 | |
| Sacré boulot !!! Il y a de l'ébavurage à faire pour certaines pièces...
Patrick |
|
 | |
| | ( sampiero) BR 52 au 1/72 | |
|