brisco Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation: lyon Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour !
super etendard 1/72 heller-tigermeet
uaz 469 1/72 Mac
 | Sujet: ec 145 gendarmerie 1/72 heller Sam 23 Jan - 18:23 | |
| bonjour à tous, me revoilà après l'accalmie lié au fêtes avec un montage déjà entamé depuis une dizaine de jours, j'avais la flemme de faire des photos et un post .. le box-art Heller;  là ou j'en suis ;       brice |
|
mondoloni Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: GAP (la diaspora....) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: autant que mon bébé me laisse en faire....
 | Sujet: Re: ec 145 gendarmerie 1/72 heller Sam 23 Jan - 20:54 | |
| a mon avis tu aurais du finir d"'assembler l'hélico avant de peindre la carlingue... |
|
maturin63 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation: Clermont ferrand Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Bateau La provençale en bois.
 | Sujet: Re: ec 145 gendarmerie 1/72 heller Lun 25 Jan - 10:43 | |
| La bonne nouvelle dans l'histoire c'est qu'il existe enfin un kit au couleur de la Gendarmerie. A ma connaissance le dernier en date etait la BMW K100RT et commence a dater un peu...
J'attend la suite de ton montage avec impatience... |
|
maquettiste Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: dax Pays:   Avertissements:  Kits en cours: En cours
Piper L21au 1/32
En projet
Vertol H21 Au 1/48 (banane)
 | Sujet: Re: ec 145 gendarmerie 1/72 heller Lun 25 Jan - 11:00 | |
| | mondoloni a écrit: | | a mon avis tu aurais du finir d"'assembler l'hélico avant de peindre la carlingue... |
Yes moi aussi. Ca te permettrais d'avoir un assemblage top au niveau du raccordement des parties en plexi avec la cellule, puis ensuite procéder au camouflage des parties transparentes avec de la bande cache, ce qui te permettrais d'avoir un fini peinture nickel au niveau de tous les montants. Bon ça ne sont que des petits conseils si je peux me permettre. Bon courage pour la suite.  |
|
brisco Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation: lyon Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour !
super etendard 1/72 heller-tigermeet
uaz 469 1/72 Mac
 | Sujet: Re: ec 145 gendarmerie 1/72 heller Ven 19 Fév - 19:24 | |
| |
|
unionjacktrooper Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!

Localisation: St -Valery -en- Caux Pays:  Avertissements:  Kits en cours: montage staghound mk.I bronco
 | Sujet: Re: ec 145 gendarmerie 1/72 heller Ven 19 Fév - 20:14 | |
| jolie collection d'helico.
bravo |
|
philou09 Modérateur

Localisation: ariège Pays:   Avertissements:  Kits en cours: Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
 | Sujet: Re: ec 145 gendarmerie 1/72 heller Sam 20 Fév - 0:16 | |
| De jolis kits Brisco. Félicitations. |
|