Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .

A bientôt !

Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Forum de modelisme militaire, figurines, avions. Maquettes
AccueilPortail*FAQGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Qui est en ligne ?

Partagez | 

VBAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VBAC   Lun 24 Aoû - 19:06

Ayant trouvé un petite boite de warhammer 40000 assez original ( un troupe de soldat cadien )

Je me suis decidé a faire un vehicule science fi pour les completer. La base est un VAB heller , completement desosé. Le toit a eté decoupé , je vais le garnir d'un toureleau mobile sur 360° , un plateforme sera fixé sur le coté avant droit du vehicule. Ceci sera un plateau flottant , permettant au soldat de tirer quand le vehicule se trouve dans l'eau. Un panier en file de plomb a été entierement créer , un coffre en carte plastique. Les hydrojets ont ete refait a ma sauce , (feuille d'alu roulé autour d'un cuteur rond , puis collé pour simuler l'helice j'ai utilisé un morceau de coton tige et deux chute de plaque offset ont servis a faire les pales , du file de cuivre simule les grilles de protections )

Le pare brise a ete refait en chute de feuille d'alu , les boulons sont fait maison avec un portion de grappe plastique etiré. Les retroviseur sont file de plomb et feuilles d'alu.

A l'arriere un projecteur a été créé de toutes pieces , en chute de grappe plastique, chute de photodecoupe et tige de cuivre, un vieux phare issue de mon ural simule la lentille du projecteur.

Pour le poste de conduite , j'ai recrée un talky walky en chute de carte plastique et tige de cuivre, a l'aide de plaque offset , d'une pointe metalique fine et d'un reglé j'ai créer le clavier d'un telephone , le file et torsadé a l'aide d'une aiguille de pot de coller. Une trousse de secour sur le coté gauche a ete refaite en carte plastique et chute de feuille d'alu. Les ceinture sont en feuille de plomb , les attaches en tige de cuivre.

Il est bon de preciser que le poste de conduite initialement a gauche sur le VAB va venir a droite, gout personnel pour les conduite anglaises.

Et j'ai changer le nom de mon VAB par VBAC > Vehicule Blinde Amphibie Cadien
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !

Masculin Age : 52

Pays :
Avertissements : Normal
Kits en cours : bren carrier MKII
TigreI ausf E

MessageSujet: Re: VBAC   Lun 24 Aoû - 20:58

Je suis pas trés Warhammer,
mais bon c'est un sauvetage d'un kit qui a du bien rouler ses bosses.
Bonne continuation dans la transformation.
Revenir en haut Aller en bas

VBAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1