| | Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Franconville (95) Pays:  Avertissements:  Kits en cours:
Tiger II henschel trumpeter (battle of the bulge??)
Kommanderwagen & Panzerjaeger wagen
Half track M2a1 (italie)
Panzer IV ausf D breakfast in Afrika
Panzer IV ausf F2 Los!! los !!!
Flak 88 Afrika
Achtung panzer !! (T34 85 in budapest)
 | Sujet: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 0:44 | |
| |
|
 | |
sherman Modérateur

| Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 4:14 | |
| ___________________________________________________________________________________________________________________________
Un site à découvrir............
http://kitmaquettes.forum-actif.eu/index.htm
|
|
 | |
maquettiste Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: dax Pays:   Avertissements:  Kits en cours: En cours
Piper L21au 1/32
En projet
Vertol H21 Au 1/48 (banane)
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 7:14 | |
| Vrai que du jap on n'en voit pas beaucoup!  |
|
 | |
Raï Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation: Ferrières (Belgique) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Prochain projet:
Brumbar (Dragon 1/72)
Stryker (Trumpeter 1/35)
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 9:00 | |
| C'est un sujet original! Je vais suivre avec attention! |
|
 | |
Martial Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

-105mm HMC T82-
-M4A3 (76)W-
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 9:28 | |
| Dommage, tes photos sont un peu (trop) floues...  |
|
 | |

Half track M2a1 (italie)
Flak 88 Afrika
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 10:01 | |
| oui je sais Martial  sorry j'en referais quand je ferais la suite ce soir |
|
 | |
gettysburg Modérateur

Localisation: lorraine Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un peu de figurine avant de repasser aux blindées
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 10:56 | |
| un sujet peu courant.... bon courage pour la suite  ___________________________________________________________________________________________________________________________ "A nos maquettes, et à ceux qui les montent" (saumur 2009) |
|
 | |

Half track M2a1 (italie)
Flak 88 Afrika
 | Sujet: mieux là nan? Lun 29 Juin - 20:23 | |
| |
|
 | |
frank Hésite à passer à l'aérographe !

Localisation: nantes Pays:  Avertissements:  Kits en cours: m925 "shelter"
sdkfz 222
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 20:39 | |
| iooop michel bah dit donc,quand tu t y remet,tu fait pas semblant!! en tout c est chouette montage quand il sera fini,c est hiro ito qu il faudra t appeler??? bon,ok;je sort.........  |
|
 | |

Half track M2a1 (italie)
Flak 88 Afrika
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 20:55 | |
|  poto ouais j'aime bien les japoniaiseries (je suis plus là non plus) en même temps comme disait David il est easy à monter (c'est pas faux je l'ai montéen à peine 4 h bon ok c'est pas fini...) Faudrait juste que j'ai un peu plus de doc mais je continue à chercher . Je suis juste un peu fâché parce que j'ai plus de colle à bois (elle est morte trop vieille donc dans le c** lulu pour faire du sol  ) Donc ça va retarder le dio un poil mais bon samedi direction leroy merluche et hop allez j'y retourne  |
|
 | |
dave60 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation: oise Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour !
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 20:59 | |
| Salut Joli debut de montage.J aime bien ce blindé,je trouve qu i a une bonne gueule. Je vais suivre de prés A+ David |
|
 | |
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: Strasbourg Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Sdkfz 232 Tamiya 1/35
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 21:52 | |
| Bonjour Désert Fox ! Un montage express ! Attention toutefois au petit jour à la jonction de la plaque moteur et du glacis AR ! Allez un beau camo !!!!! Cordialement , Franz A+ |
|
 | |
erwan Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation: essonne(91) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Abrams M1A1; sherman Iwo jima
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 23:34 | |
| Salut Michel j'ai aheté le même à saumur il à l'air simpa ton montage est propre j'attends la suite avec impatience @+ Erwan  |
|
 | |

Half track M2a1 (italie)
Flak 88 Afrika
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Lun 29 Juin - 23:54 | |
|  à vous tous j'ai quasiment fini le blindé (a quelques poignées près) j'ai commencé à le mettre en position sur le futur support pour voir ce que ça peux donner   ça va donner quelque chose dans le genre :   Mon seul souci c'est les chenilles elles sont vraiment trop tendues ça sent le friul ou DS sinon ça va pas le faire je crois Reste à definir le type de décor/egetation et les palmiers à scratcher L'infanterie sera en retrait derriere le char en position d'assaut that's all folks  |
|
 | |
Martial Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

-105mm HMC T82-
-M4A3 (76)W-
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Mar 30 Juin - 10:04 | |
| Va y avoir du monde sur ton dio vu la taille !!! Aller hop, au boulot pour les palmiers  |
|
 | |
fafa13 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

Localisation: marseille Pays:   Avertissements:  Kits en cours: tant que mes mains et mes pieds peuvent en faire( 3 c est le minimum)......dio franchissement. gmc.long tom.land rover wolf. fuchs ABC . amx13/75. amx13 VTB. as365n dauphin.....
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Mar 30 Juin - 10:17 | |
| sympa comme tout ton montage et le dio va promettre je sents!!!!!!!! aller fonce. |
|
 | |
dave60 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation: oise Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour !
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Mar 30 Juin - 11:46 | |
| Salut ca va etre un sacré dio!!Pour les chenilles,tu pourrais percé des petits trou sur les flancs de la caisse,et metre des petites tiges en metal en chaque galet superieur pour detendre tes chenilles.J utilise cette technique quand les chenilles en Vinyl snt pas trop pourries. Regarde comment elle fait: http://www.youtube.com/watch?v=qwcyuxTd2cM&feature=related A+ David |
|
 | |

Half track M2a1 (italie)
Flak 88 Afrika
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Mar 30 Juin - 12:01 | |
|  les gars j'espere faire un  la suite ce soir  |
|
 | |
PAT.LATORRE Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

Localisation: FERRIERES Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Schneider CA1 en scratch
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Mar 30 Juin - 15:45 | |
| |
|
 | |

Half track M2a1 (italie)
Flak 88 Afrika
 | Sujet: Re: Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan Mar 30 Juin - 16:37 | |
| excellent ce petit tuto patrick grand  à toi et à l'auteur TD27 J'ai de surcroit tous les composants pour  c'est parti pour ce soir  |
|
 | |
| | Type 97 Shinhoto Chi-Ha du 9th Tank Regiment à Saipan | |
|