| | Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Christophe_Jacquemont Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation: BERLIN, Allemagne. Pays:  Avertissements:  Kits en cours: T34 Mineroller,T34/100 prototype, BMP dépannage
 | Sujet: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Dim 28 Juin - 19:23 | |
| Bonjour, Mon projet pour ce group build (que je ne commencerai qu'une fois terminée mon ambulance israélienne du GB Ambulances) est un Centurion Shot-Kal avec blindage réactif. J'aimerais ajouter les attaches de rouleaux de déminage Legend, mais il va falloir que je confirme l'existence d'une telle configuration... Les boites :  Le contenu de la boite Azimut :  Un échantillon des instructions Azimut :  La conversion Azimut peut se monter sur n'importe lequel des Centurions sortis chez AFV Club, j'ai choisi le Mk5/6 parce que j'en avait un en rabe en stock. Je connais bien le kit de base ayant monté un Mk6 et un prototype Conway 120mm sur chassis Centurion. A+ Christophe |
|
 | |
pattesmaq Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: GAP Pays:   Avertissements:  Kits en cours: ,STRYKER M1134 / renault D2 /CHURCHILL AVRE / LECLERC /M1126 / FT17
 | Sujet: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Dim 28 Juin - 20:18 | |
| bonsoir pas mal du tout ce centurion , cela devrait bien donner , bonne continuation A+ |
|
 | |
calou Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation: Saumur Pays:  Avertissements:  Kits en cours: A6E intruder, BTU55
 | Sujet: Re: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Dim 28 Juin - 20:36 | |
| aaaahhhhh !!!, je pense que ce montage va ètre fort intéressant !!!!! A+ Pascal |
|
 | |
PAULO Modérateur

Localisation: 58 sermoise sur loire Pays:   Avertissements:  Kits en cours: kits futur : trois panther ( D,A,G) , deux jagdpanther , un tigre ,un scud et un sherman
 | Sujet: Re: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Dim 1 Nov - 12:27 | |
| salut christophe je viens au nouvelle du centurion ___________________________________________________________________________________________________________________________
le blog MAQUETTE de PAULO
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
|
|
 | |
denis simon Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !

Localisation: RIXHEIM 68 Pays:   Avertissements:  Kits en cours: En attente
M60A2
Panhard ALM90
E75 et un maus
 | Sujet: Re: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Dim 1 Nov - 20:15 | |
| Jolie cette conversion résine ce montage va me plaire A+ |
|
 | |
le petit blindé Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation: jura Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Nun-Nun & c'est tout !!!!!
 | Sujet: Re: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Lun 2 Nov - 9:26 | |
| |
|
 | |
Pat95 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !

Localisation: Taverny (Val-d'Oise) Pays:  Avertissements:  Kits en cours:
 | Sujet: Re: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Lun 2 Nov - 12:38 | |
| Un beau montage en perspective !!
Patrick |
|
 | |
bison126 Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Compiègne Pays:  Avertissements:  Kits en cours: AMX30D
 | Sujet: Re: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Lun 2 Nov - 19:50 | |
| Bien Christophe pour le teaser mais à quand les photos du montage  |
|
 | |
sampiero Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: dijon Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un Mètre cube et après j'arrête !
 | Sujet: Re: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Lun 9 Nov - 0:54 | |
| t'inquiètes pas Olivier , il ne devrait pas tarder à s'y mettre  si tu calcules bien ! en juin ! il a acheter en juillet! il a photographier en Aout! il s'est reposer en septembre! il a planifié en octobre! il a médité en novembre! tu t'es inquiété en descembre ! ( logiquement ) il devrait attaqué à+ sampiero |
|
 | |
| | Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) | |
|