| | Nouveauté Azimut Productions | |
|
| Auteur | Message |
|---|
piwi Administrateur du bazar !

Localisation: Lille ( 59 ) Pays:   Avertissements:  Kits en cours: Canadian Rocket launcher MK I
Morris CS9
 | Sujet: Nouveauté Azimut Productions Jeu 4 Juin - 7:13 | |
| ___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi http://maquettegarden.free.fr/  |
|
 | |
Christophe_Jacquemont Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation: BERLIN, Allemagne. Pays:  Avertissements:  Kits en cours: T34 Mineroller,T34/100 prototype, BMP dépannage
 | Sujet: Re: Nouveauté Azimut Productions Jeu 4 Juin - 7:24 | |
| C'est bizarre, j'ai regardé dans la boite chez Azimut et le centre des jantes est plein avec l'étoile Mercedes, les instructions demandent de repercer la pièce?
A+
Christophe |
|
 | |

Localisation: Lille ( 59 ) Pays:   Avertissements:  Kits en cours: Canadian Rocket launcher MK I
Morris CS9
 | Sujet: Re: Nouveauté Azimut Productions Jeu 4 Juin - 12:20 | |
| | Christophe_Jacquemont a écrit: | C'est bizarre, j'ai regardé dans la boite chez Azimut et le centre des jantes est plein avec l'étoile Mercedes, les instructions demandent de repercer la pièce?
A+
Christophe |
Salut Christophe,
je ne sais pas. J'ai recopié ici la description faite par Azimut à propos de leur kit. J'ai acheté celui de Blast et je regrette de ne pas avoir celui d'Azimut sous la main pour en faire une comparaison.
J'aime bien la possibilité offerte par Azumit d'oiuvrir les portes mais malheureusment leur interieur est incomplet. Le tableau de bord est en partie recouvert par un cache en métal dans la réalité.
Autre avantage du kit Azimut, ce sont justement ces roues en résine.___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi http://maquettegarden.free.fr/  |
|
 | |
Christophe_Jacquemont Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation: BERLIN, Allemagne. Pays:  Avertissements:  Kits en cours: T34 Mineroller,T34/100 prototype, BMP dépannage
 | Sujet: Re: Nouveauté Azimut Productions Jeu 4 Juin - 12:52 | |
| Moi aussi j'ai acheté le Blast et je ne vais pas faire un doublon en achetant aussi celui d'Azimut. Celui de Blast est moins cher et semble nettement moins chiant à monter, par contre l'Azimut a des roues complètes résine (pas seulement les jantes comme le Blast) et un intérieur plus détaillé (malgré l'erreur que tu signales) avec la possibilité de présenter les portes ouvertes. Moi je suis plutôt pour la solution Blast vu que je vais faire mon véhicule fermé...
A+
Christophe |
|
 | |
herzog stephane Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation: montauban Pays:  Avertissements:  Kits en cours: P4 BLINDE,P4 12,7MM, TIGRE 1 MID PROD, LRM, MIRAGE 2000N, APACHE, TIGRE
PUMA
 | Sujet: Re: Nouveauté Azimut Productions Jeu 4 Juin - 22:00 | |
| bonjour je savais que je n'avais pas rèvé, et que je l'avais vu dans un STEEL MASTER mais je ne le trouvais pas
j'avais commencé une conversion perso sur un wolf en métal mais j'ai stoppé un moment et depuis elle est rangé pour le déménagement
la question que j'aimerais vous poser est celle ci: le caisson a l'aire d'être d'un seul bloc? je me demandais si je pourrais l'utiliser mon wolf ??
A+ steph |
|
 | |

Morris CS9
 | Sujet: Re: Nouveauté Azimut Productions Jeu 4 Juin - 22:10 | |
| | Christophe_Jacquemont a écrit: | Moi aussi j'ai acheté le Blast et je ne vais pas faire un doublon en achetant aussi celui d'Azimut. Celui de Blast est moins cher et semble nettement moins chiant à monter, par contre l'Azimut a des roues complètes résine (pas seulement les jantes comme le Blast) et un intérieur plus détaillé (malgré l'erreur que tu signales) avec la possibilité de présenter les portes ouvertes. Moi je suis plutôt pour la solution Blast vu que je vais faire mon véhicule fermé... A+
Christophe |
Re, à mon avis il n'y a pas cette fois un kit meilleur que l'autre. Ils présentent tous deux des avantages et inconvénients.
| herzog stephane a écrit: | bonjour la question que j'aimerais vous poser est celle ci: le caisson a l'aire d'être d'un seul bloc? je me demandais si je pourrais l'utiliser mon wolf ??
A+ steph |
Salut,
Sur le kit de Blast en tout cas je confirme il est en un seul bloc .Maintenant à savoir s'il s'adaptera à ton Wolf en métal ????___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi http://maquettegarden.free.fr/  |
|
 | |
djiti Colle toutes les pièces... et ses doigts !

Localisation: 26000 valence Pays:  Avertissements:  Kits en cours: abrams USMC
 | Sujet: Re: Nouveauté Azimut Productions Jeu 4 Juin - 22:36 | |
| là comme ça on peux tout de même dire que le kit blast est mieux
car la face arriere sur le kit azimut est droit
alors que sur les vrais, le pans est inclinés, comme sur le kit blast |
|
 | |
| | Nouveauté Azimut Productions | |
|