h2odu62 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation: saint-omer (62) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: sd.kfz7/2
para 101eme
M3 grant
panther G early
dukw
 | Sujet: recherche plan tobrouk type 202 Sam 9 Mai - 20:52 | |
| bonsoir, j'ai un bloc de béton cellulaire qui traine, vous devinez forcément ce que je veut en faire pour cela je recherche les plans d'un tobrouk type 202 qui il me semble est déstiné a recevoir une MG42 si quelqu'un a sa dans sa docs je cherche les profils, cotes, dimensions,... le net étant assez peu fournie...  à vous! |
|
dave60 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation: oise Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour !
 | Sujet: Re: recherche plan tobrouk type 202 Sam 9 Mai - 22:23 | |
| Salut J ai trouvé sa,mais je pense que tu as deja vu: http://site.voila.fr/bunkers/tobrouk.htm A+ David |
|
gettysburg Modérateur

Localisation: lorraine Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un peu de figurine avant de repasser aux blindées
 | Sujet: Re: recherche plan tobrouk type 202 Sam 9 Mai - 22:44 | |
| Salut, je ne sais pas si c'est ce genre de Tobrouk que tu cherche, mais j'ai trouvé ceci
http://atlantikwall.superforum.fr/typologie-des-bunkers-f11/tobrouk-t615.htm?highlight=tobrouk+202 ___________________________________________________________________________________________________________________________ "A nos maquettes, et à ceux qui les montent" (saumur 2009) |
|
h2odu62 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !

Localisation: saint-omer (62) Pays:  Avertissements:  Kits en cours: sd.kfz7/2
para 101eme
M3 grant
panther G early
dukw
 | Sujet: Re: recherche plan tobrouk type 202 Dim 10 Mai - 9:55 | |
| merci a vous deux!
le lien de dave je l'avais déja, le site entier est vraiment interessant!
le second lien présente de belles photos qui m'aideront une fois le tobrouk fabriquer, notamment les photos des tireurs avec les blindages!
encore merci a vous deux! |
|